Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

Pour que personne ne rate ce match, je propose à tous ce qui suive le live d'aller dans la partie Matchs retransmis à la tv. Y a des liens qui vous permettent de suivre en direct (avec les yeux) le match.

Je comprends pas ou c'est :huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Pour que personne ne rate ce match, je propose à tous ce qui suive le live d'aller dans la partie Matchs retransmis à la tv. Y a des liens qui vous permettent de suivre en direct (avec les yeux) le match.

 

merci j'ai l'image mais en japonais (c'est deja ca)

 

Put**, ma premiere image l'occassion de sheva....

 

Que ca se represente plkus ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Mancini a vraiment interet à gagner à tout prix aujourdhui :laugh: Il nous met encore une folie :L'attaquant le moins en forme coté interiste(Adri)seul en pointe :ermm: deja un changement...Ce qui veut dire que au pire on pourra faire rentrer un autre attaquant pour jouer a la fin à 2(Oba ou Chino vont pourrir sur la touche :laugh: )Ahlala qu'une chose à dire,on vera :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Mancini a vraiment interet à gagner à tout prix aujourdhui :laugh: Il nous met encore une folie :L'attaquant le moins en forme coté interiste(Adri)seul en pointe :ermm: deja un changement...Ce qui veut dire que au pire on pourra faire rentrer un autre attaquant pour jouer a la fin à 2(Oba ou Chino vont pourrir sur la touche :laugh: )Ahlala qu'une chose à dire,on vera :laugh::laugh::laugh:

Recoba n'est même pas sur le banc de touche. <_< On a vu Berlusconi s'énerver sur le carton jaune de Cafu. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Mancini a vraiment interet à gagner à tout prix aujourdhui :laugh: Il nous met encore une folie :L'attaquant le moins en forme coté interiste(Adri)seul en pointe :ermm: deja un changement...Ce qui veut dire que au pire on pourra faire rentrer un autre attaquant pour jouer a la fin à 2(Oba ou Chino vont pourrir sur la touche :laugh: )Ahlala qu'une chose à dire,on vera :laugh::laugh::laugh:

 

Mais ma video est en retard???

 

Je vois seulement la jaune de cafu??? Il a pas un rouge qd meme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine la possession du ballon. Incroyable lol

 

En fait on joue mieux qd on met ts ceux qui jouent pas...

 

Chaque fois que l'equipe "B" joue, on gagne, on devrait p-e ts le temps la mettre?

 

Ici on l'a pas mis en entier ... faut-il attendre un nul alors? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'énervent les attaquants milanais. A chaque fois qu'ils arrivent près de la surface, ils plongent pour que l'arbitre leur donne un penalty. Ces simulations mériteraient un carton jaune. :nazz:

 

C'est bizarre, j'ai les commentaires en live sur l'inter et l'image en differé du net... ca trouble :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'énervent les attaquants milanais. A chaque fois qu'ils arrivent près de la surface, ils plongent pour que l'arbitre leur donne un penalty. Ces simulations mériteraient un carton jaune. :nazz:

 

Pourquoi pas faire de même. Tout le moyens sont bons pour gagner :phear::phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...