Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

En réfléchissant, je pense que le fait de ne pas participer au tactique ou en Asie est une demande spécifique de Conte car il veut pas de taupe dans le groupe.

Certes ça dĂ©force pour la revente mais on était dĂ©jĂ  dans une situation dĂ©licate on l’a juste amplifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ça c'Ă©tait moi :mdrlol1:, et Ă  lire ton commentaire ça ne fait que confirmer mes impressions, tu ne comprends rien du tout, ou alors tu fais mine de ne rien comprendre.

"Tu le fais jouer, briller quelques temps"... mais c'est pas ce que l'Inter a essayé de faire bordel de merde ? Petit récapitulatif des faits, on annonce le retrait du brassard, lui réagit en ne répondant pas aux convocations pendant plusieurs matchs :

https://www.transfermarkt.fr/mauro-icardi/leistungsdaten/spieler/68863/plus/0?saison=2018

6 matchs de championnats + 4 matchs d'EL. Pas mal, mais attention, la blague carambar n'est pas finie, on continue.

Marotta lui ouvre encore la porte (mĂȘme si Spalletti rajoutait son grain de sel :mdrlol1:...), il nous snobe toujours. Apparemment il fallait mĂȘme passer par un avocat pour lui adresser la parole. Nickel. Tout au plus il se pointe au Meazza avec un air de dĂ©bile suffisant, et aprĂšs la victoire face Ă  la Samp il n'a pas adressĂ© UN MOT Ă  l'Ă©quipe. Il avait aussi demandĂ© Ă  se faire examiner le genou, ce Ă  quoi le club a rĂ©agit de la sorte :

https://www.inter.it/en/news/66451/mri-scan-for-mauro-icardi-at-the-istituto-clinico-humanitas-in-rozzano

Traduction : "nous on rentre pas dans tes délires, ton genou va pas plus mal qu'avant".

Aucune explication de sa part, si ce n'est un post Instagram un peu Ă©nigmatique oĂč il mentionne le "manque de respect". Sa femme elle continue d'Ă©taler la tele-novela chaque dimanche soir. Puis il est de nouveau dans l'Ă©quipe et est titulaire pour plusieurs matchs, Ă  partir du Genoa (voir lien juste avant). Sauf que la mĂ©forme, que vous essayez (pour certains) d'attribuer au retrait du brassard, il en souffre depuis le dĂ©but de saison, comme en atteste son dernier but dans le jeu en DÉCEMBRE (ou janvier en Coppa, je crois), et Ă  son retour de fausse blessure le seul truc qu'il fait c'est un assist. Devant le but, il est plus que jamais catastrophique et limite il se fait plus de mal que de bien en jouant.

Entre temps, tu m'expliqueras aussi la décision de Scaloni de ne plus le convoquer en sélection depuis ces incidents alors que la porte lui était grande ouverte aprÚs le mondial raté.

Alors aprÚs t'avoir rafraßchis ta mémoire, à quel moment tu comprends pas que ce n'est pas l'Inter qui l'a mis à l'écart mais lui SEUL qui s'est isolé du groupe ?

Tu peut brasser des chapitres ou des livres entier. Ton point de vue n'est pas le mien, dur a comprendre ? On est pas tous de ton avis point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'Ă  un moment de la saison, bah en gros dĂ©but dĂ©cembre il me semble, suite a l'Ă©limination de la ligue des champions et la dĂ©ception que ca a engendrĂ©, je pense (je me trompe peut peut-ĂȘtre, c'est juste une hypothĂšse) qu'il a voulu faire bouger les choses sentant que l'equipe n'etait pas au niveau car plusieurs joueurs ne se donnaient pas comme ils le devaient. Sauf qu'il s'y est mal prit (et en plus pas aidĂ© par sa femme) et s'est retrouvĂ© dans une situation qu'il ne maitrisait pas du tout. Ensuite on le sait tous la plus part des joueurs de foot et encore plus les joueurs "vedettes" ont un ego surdimensionnĂ© et ils ne savent pas se stopper. Ce qui fait qu'au lieu de calmer la situation et dire ok je me remet au travail bah il s'est encore enfoncĂ©. 

Je pense honnĂȘtement qu'Ă  la base il voulait rĂ©ellement rester Ă  l'Inter. Que c'etait vraiment son projet. Mais que c'est devenu impossible Ă  cause de ses multiples mauvais choix malheureusement. 

Ensuite pour avoir suivi le tout depuis le début, avec mon humble regard de supportrice et le peu de vraies informations qu'on a finalement depuis le début, je pense que le club n'avait pas beaucoup de possibilités pour réagir différemment que ce qu'ils ont fait.

Maintenant pour la situation actuelle, certains parlent de strategie etc de perte de valeur marchande.

Pour moi sa valeur marchande avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© divisĂ©e par 2 le jour oĂč l'Inter a dĂ» lui retirer le brassard. Ensuite le club se reconstruit. Personnellement j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© avec lui avant toute cette histoire mais malheureusement je n'ai pas l'impression que depuis le retrait du brassard Icardi n'ait fait quoi que ce soit pour le bien du club. Il ne peut pas clamer partout qu'il veut rester Ă  l'inter tout en refusant le dialogue ou en refusant de jouer... donc pour moi le club et le nouveau coach ont raison de l'Ă©carter du groupe afin d'ĂȘtre sur des bases propres et imposer une image pro et forte du club au joueurs prĂ©sents et futurs. (Le "nettoyage" de Conte et le projet de l'Inter ca me rappel un peu la reconstruction de l'equipe de France avec Didier Deschamps pas vous? En espĂ©rant la mĂȘme reussite) 

Personnellement je suis trÚs triste de voir comment l'histoire entre l'inter et Icardi se déroule. Mais pour moi avec l'état d'esprit qu'il montre depuis décembre je dis ciao Mauro. 

Je continu d'esperer secrÚtement qu'il va rester, fermer sa gueu*** (et surtout celle de sa femme) se remettre au taff et qu'on le reverra sur le terrain avec une seconde chance lorsque Lautaro aura besoin de repos entre la ligue des champions et le championnat.... ok ok  je sais ca n'arrivera pas ??

Et voila juste envie de donner mon petit avis ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Batistuta9 a dit :

Tu peut brasser des chapitres ou des livres entier. Ton point de vue n'est pas le mien, dur a comprendre ? On est pas tous de ton avis point ?

Tu as la capacité de compréhension d'un CM2. C'est pas une question de point de vue, je t'ai donné des FAITS, et tu veux continuer de croire que c'est l'Inter qui l'a écarté. Grand bien te fasse, mais à ce moment-là évite d'étaler ton ignorance et garde la pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 14:46, Batistuta9 a dit :

Quand je le disais depuis le debut avec certain membres ici on me traiter de "fan d'icardi ou de quelqu'un qui comprend rien du tout"

Icardi a tué quelqu'un ? Ce n'est que du foot et du bizness les mec ici ne le comprenne pas toujours.

Faut arreter de rĂ©agir "oui icardi nous a planter 1mois il mĂ©rite d'ĂȘtre pendu ou dĂ©gager a la juve mĂȘme pour 20m..."

On est l'inter icardi etais le joueur avec le plus de valeur marchande point barre. Tu ne le veut plus pas de problÚme tu le fais jouer briller quelque temps tu l'intÚgre totalement et tu négocie avec les clubs et agent son départ en sous marin sans le griller. 

On a perdu 60m facilement et ce nest pas fini jen suis sur ça va finir en prĂȘt payant ?  ce n'est que du bizness les gars ICARDI OU PAS ON S'EN FOU  on veut du cash et une belle vente si on le degage. Pas cette mascarade ridicule de marotta conte 

Croire que sans le changement de capitaine on serait en C1 comme aujourd'hui????

Allez suivons ton scénario, l'inter laisse jouer Icardi (donc lui laisse le capitanat vu qu'il s'est mis en marge du club de LUI-MEME une fois qu'on lui a retiré) et on imagine pas du tout que ça puisse continuer de créer des tensions dans l'effectif. Pendant ce temps, sa femme continue de critiquer les autres joueurs mais aussi le coach. On se qualifie en C1. (Faudra beaucoup de pénaltys pour Icardi par contre!) L'Inter souhaite vendre Icardi, tu crois une seule seconde que les autres clubs italiens ne sont pas au courant des tensions ? Que la juve proposera 200 M pour lui ? T'es aussi au courant que, parce que Madame veut continuer à déblatérer ses conneries sur Tiki Taka et se faire des week end au lac de Come, il souhaite rester en Italie, et dans le nord ? Ca laisse qu'une seule option : Turin, qui a bien connaissance du dossier. 

La vérité c'est que retirer le brassard à ce cas social était la seule solution. On était fin janvier et si tu crois qu'il n'y a pas eu plusieurs entrevues/avertissements avant que Marotta et Zhang prennent une décision aussi importante et qu'ils se sont assis sur une 60aine de millions parce que "oui faut montrer qu'on a des couilles mdr lol" , c'est que t'es totalement à l'ouest.

Tu crois que la direction n'a jamais fait part au principal intéréssé que les propos que tenait sa femme/agent à la télévision étaient pas tolérables? Tu crois que le vestiaire n'en a jamais parlé à Icardi ? Vous imaginez 5 sec la femme de Chiellini sortir à la télé "Mon mari peut éjecter qui il veut du club en un claquement de doigts" ou, "L'équipe doit fournir davantage d'effort pour que mon mari puisse briller" etc etc.

Vous avez tellement été habitué à une gestion chaotique à la Massimo Moratti (qui a du, je le rappelle, vendre le club à un investisseur pour éviter l'apocalypse) que ça vous choque que le club soit désormais géré de façon sérieuse et cohérente (Comme l'est la Juve) 

Icardi s'est mis dans cette situation seul. S'il était intelligent ou avait un minimum de courage; il aurait choisi un autre agent, parce qu'entre le type qui déchire la photo de Milito et le cliché ultime de la blondasse, on sait qu'il n'a aucun des deux

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Batistuta9 a dit :

Tu peut brasser des chapitres ou des livres entier. Ton point de vue n'est pas le mien, dur a comprendre ? On est pas tous de ton avis point ?

Ultra cohĂ©rent de venir sur un forum, partager son opinion pour sortir ensuite "c'est mon avis j'ai pas le mĂȘme que toi".

=> 

https://fr.wikipedia.org/wiki/DĂ©bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic 

Je rĂ©pĂštes, dans un forum chaque personne a le droit d’avoir son propre avis de le partager mais pas d’obligation de forcer au membre de penser comme lui.

Comme chaque chose a une fin, cela ne sert strictement Ă  rien de relancer sujet.

Merci 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, IIG a dit :

@Ilvic 

Je rĂ©pĂštes, dans un forum chaque personne a le droit d’avoir son propre avis de le partager mais pas d’obligation de forcer au membre de penser comme lui.

Comme chaque chose a une fin, cela ne sert strictement Ă  rien de relancer sujet.

Merci 

Merci, apparement si j'ai un avis différent je ne peut pas m'exprimer ? 

Bref débat clos tu a tout à fais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, IIG a dit :

mais pas d’obligation de forcer au membre de penser comme lui.

Euh par contre, rappel Ă  l'ordre, ok pas de problĂšme.

Mais si ta maniÚre de vouloir ramener le calme c'est de déformer la situation à ta sauce, ça je prends pas. Jamais je ne force quelqu'un à penser comme moi. Et si un membre n'a strictement aucun argument et se rabat sur "la différence d'opinion" et/ou "une vision imposée", là encore c'est son problÚme.

Et lĂ  maintenant on peut dire stop. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Merci, apparement si j'ai un avis différent je ne peut pas m'exprimer ? 

Bref débat clos tu a tout à fais raison.

À quel moment je t’ai empĂȘchĂ© de t’exprimer ? C’est plutĂŽt toi qui reste campĂ© sur tes positions comme un ado alors qu’on te prĂ©sente des faits. Je te faisais juste remarquer Ă  quel point il est incohĂ©rent (mais surtout irrespectueux et dĂ©bile) de poster un message sur un FORUM et de sortir aprĂšs la premiĂšre rĂ©ponse et rĂ©action que la personne « peut continuer Ă  brasser des chapitres ». Si tu veux pas de rĂ©actions ou que ton avis reste intouchable, Ă©cris des articles sur un blog mais pas des messages sur un forum. 

Sur ce débat clos, Icardi va dégager (et tant mieux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fait que Maxi Lopez se prĂ©sente maintenant comme un saint aprĂšs s'ĂȘtre tapĂ© la nounou devant ses enfants. Quant Ă  cette histoire de mafia, c'est du mĂȘme niveau que les assassins de Icardi pour la Curva dans son livre. On n'est pas au CE1.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

J'adore le fait que Maxi Lopez se prĂ©sente maintenant comme un saint aprĂšs s'ĂȘtre tapĂ© la nounou devant ses enfants. Quant Ă  cette histoire de mafia, c'est du mĂȘme niveau que les assassins de Icardi pour la Curva dans son livre. On n'est pas au CE1.

SĂ©rieux ? La nounou? ??? devant les enfants ??????? je retire j’ai plus de peine pour lui ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans cette  histoire aucun des trois adultes n'a le droit de jouer à la victime à mon avis. C'est juste les enfants qui prennent cher et qui vont avoir une drÎle d'éducation alors qu'ils ont rien demandé. Papa tringle la baby-sitter et a des contacts avec la mafia, Maman est moitié matiÚre organique, moitié plastique recyclable et pose nu dÚs qu'elle voit le reflet d'un appareil photo, et son mari a les tétons percés et est apparemment le pote de 1000 assassins argentins.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

J'adore le fait que Maxi Lopez se prĂ©sente maintenant comme un saint aprĂšs s'ĂȘtre tapĂ© la nounou devant ses enfants. Quant Ă  cette histoire de mafia, c'est du mĂȘme niveau que les assassins de Icardi pour la Curva dans son livre. On n'est pas au CE1.

AprĂšs tromper sa femme (et donc divorcer) ne doit pas t'empĂȘcher de voir tes gosses ... Je pense pas qu'il se prĂ©sente comme un saint mais bon ya de quoi pĂ©ter un cĂąble quand tu vois Ă  quel point Icardi est un cas social. On parle d'un mec qui s'est tatouĂ© les enfants de sa femme.

Mais bon le pÚre se fait systématiquement baisé devant les juges.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien cela, mais si tu exposes tes enfants à ce genre de vie, que tu te vois retirer la garde à cause de cela,  viens par jouer à la colombe toute blanche, quoi.

Le type se tapait la gouvernante pendant que sa femme et ses fils étaient à la maison, à partir de là j'ai plus aucune peine. Il a le droit de voir ses enfants, oui, mais ses déclarations de caliméro, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...