Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

En mĂȘme temps je vois pas comment on peut attirer des acheteurs potentiel en le renvoyant de la sorte 

avec jovetic on savait qu’on allait le vendre mais il avait quand mĂȘme fait la tournĂ©e avec nous

on se tire de plus en plus de balle de le pied ça m’etonnerais MĂȘme pas de le voir partir pour 40M Ă  ce rythme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois sans jouer on flingué la carriÚre d Arda Turan. Franchement je préfÚre que le club perde 10M avec son salaire sur 2 ans pour le flinguer totalement que de le vendre 50M à la Rube, qu'il performe là-bas ou ailleurs et nous clash comme un beauf à chaque occasion.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Il Pazzo a dit :

6 mois sans jouer on flingué la carriÚre d Arda Turan. Franchement je préfÚre que le club perde 10M avec son salaire sur 2 ans pour le flinguer totalement que de le vendre 50M à la Rube, qu'il performe là-bas ou ailleurs et nous clash comme un beauf à chaque occasion.

Pareil, et ce sera bien fait pour sa gueule. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient totalement absurde, qu'est ce qui pourrait bien valoir un tel traitement ? Une opĂ©ration sabotage en rĂšgle, que se soit pour le joueur ou pour le club. Je ne savais que l'on Ă©tait riche au point de perdre 60Me de valeur marchande. Good job sunning.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le disais depuis le debut avec certain membres ici on me traiter de "fan d'icardi ou de quelqu'un qui comprend rien du tout"

Icardi a tué quelqu'un ? Ce n'est que du foot et du bizness les mec ici ne le comprenne pas toujours.

Faut arreter de rĂ©agir "oui icardi nous a planter 1mois il mĂ©rite d'ĂȘtre pendu ou dĂ©gager a la juve mĂȘme pour 20m..."

On est l'inter icardi etais le joueur avec le plus de valeur marchande point barre. Tu ne le veut plus pas de problÚme tu le fais jouer briller quelque temps tu l'intÚgre totalement et tu négocie avec les clubs et agent son départ en sous marin sans le griller. 

On a perdu 60m facilement et ce nest pas fini jen suis sur ça va finir en prĂȘt payant ?  ce n'est que du bizness les gars ICARDI OU PAS ON S'EN FOU  on veut du cash et une belle vente si on le degage. Pas cette mascarade ridicule de marotta conte 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que ce n'est que du "Business" mais la le club veut faire passer un message fort, personne n'est au dessus du club, mĂȘme pas le pseudo capitaine qu'Icardi Ă©tait, c'est dire, le club est mĂȘme prĂȘt a le brader a partir du moment qu'il ne soit plus associer au club, tu ne peux plus marchander ou nĂ©gocier avec un tel joueur et l'agent/Ă©pouse qui l'ouvre pour lui a chaque occasion. C'est un nouveau dĂ©part pour l'Inter, les guignol en dehors du terrain comme Icardi/Wanda ça dĂ©gage direct, non mais, vous ĂȘtes sĂ©rieux, qui a envie d'un joueur qui refuse de renouveler son contrat et qui a des envie de rejoindre le rivale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrĂȘtez de croire que y'a une quelconque cabale pour dĂ©truire Icardi ou quoi. Le club a autre chose que ça Ă  foutre (Lukaku, Dzeko notamment) et est dĂ©jĂ  passĂ© Ă  autre chose. La direction a atteint le point de rupture avec lui avant mĂȘme la fin de saison (Zhang ayant refusĂ© de le rencontrer depuis l'histoire du brassard). La volontĂ© de se dĂ©barrasser de lui est claire.

C'est Icardi qui s'accroche et qui espÚre, et au final il se rend compte qu'en fait personne ne veut de lui et qu'il n'a aucune proposition. Seule la Juventus est potentiellement intéressée (pas sur qu'il ait réellement envie d'y aller au fond) et encore, la Juventus privilégie totalement le financier au sportif (il n'est pas une cible prioritaire, ils ne comptent pas se casser le cul sauf si y'a vraiment moyen de l'avoir pour des cacahuÚtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rahim95 a dit :

 

C'est Icardi qui s'accroche et qui espĂšre, et au final il se rend compte qu'en fait personne ne veut de lui et qu'il n'a aucune proposition.

 

Je pense vraiment que ta pas compris les stratégies des clubs. Inter et icardi chaque jour c'est de pire en pire sa valeur chute en continue et l'inter aggrave encore plus sa situation.

Du coup les clubs sont pas bĂȘte ils attendent sagement que l'inter soit au pied du mur derniĂšre jour de mercato pour proposer des sommes ridicule et bais** clairement l'inter.

C'est que du bizness la juve sait trĂšs trĂšs bien qu'icardi veut l'Italie c'est tout pas 10 choix possible naples ou juve donc pourquoi se presser. Il vont attendre sagement la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs j’arrive pas Ă  croire que Marotta n’a pas d’idĂ©es derriĂšre la tĂȘte , car c’est vrai que sa dĂ©claration est autoritaire mais d’un point de vue de la valeur marchande c’est super mal jouĂ© et on peux pas se permettre de cracher sur 20 ou 30M € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement si. On est plus sous SA, et avec l'augmentation de nos recettes plus la LDC, on devrait pouvoir faire des mercati tranquilles (pas encore de joueur Ă  100M mais bon) et concernant le FPF, c'est 30 millions d'Ă©cart sur 3 ans. On est pas en galĂšre de thunes, et vu notre mercato actuel, on peut mĂȘme s'offrir intelligemment Lukaku sans transpirer de la raie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batistuta9 a dit :

 

Je pense vraiment que ta pas compris les stratégies des clubs. Inter et icardi chaque jour c'est de pire en pire sa valeur chute en continue et l'inter aggrave encore plus sa situation.

Du coup les clubs sont pas bĂȘte ils attendent sagement que l'inter soit au pied du mur derniĂšre jour de mercato pour proposer des sommes ridicule et bais** clairement l'inter.

C'est que du bizness la juve sait trĂšs trĂšs bien qu'icardi veut l'Italie c'est tout pas 10 choix possible naples ou juve donc pourquoi se presser. Il vont attendre sagement la fin...

Pour imagĂ© et si j'ai bien compris. Ils ont vu l'inter se tirer une balle dans le pied et attendent tranquillement que l'inter vide le chargeur sur le mĂȘme pied ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SANGOKU a dit :

Pour imagĂ© et si j'ai bien compris. Ils ont vu l'inter se tirer une balle dans le pied et attendent tranquillement que l'inter vide le chargeur sur le mĂȘme pied ?

C'est exactement ça pour moi belle image. La juve veut icardi c'est certain ils attendent juste qu'il ne trouve pas preneur et que l'inter aura 2 choix le vendre la ou il veut naples ou juve ou le laisser chez lui grassement payant 2ans. Qui est en position de force ? Pas notre club en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Quand je le disais depuis le debut avec certain membres ici on me traiter de "fan d'icardi ou de quelqu'un qui comprend rien du tout"

Ça c'Ă©tait moi :mdrlol1:, et Ă  lire ton commentaire ça ne fait que confirmer mes impressions, tu ne comprends rien du tout, ou alors tu fais mine de ne rien comprendre.

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Tu ne le veut plus pas de problÚme tu le fais jouer briller quelque temps tu l'intÚgre totalement et tu négocie avec les clubs et agent son départ en sous marin sans le griller. 

"Tu le fais jouer, briller quelques temps"... mais c'est pas ce que l'Inter a essayé de faire bordel de merde ? Petit récapitulatif des faits, on annonce le retrait du brassard, lui réagit en ne répondant pas aux convocations pendant plusieurs matchs :

https://www.transfermarkt.fr/mauro-icardi/leistungsdaten/spieler/68863/plus/0?saison=2018

6 matchs de championnats + 4 matchs d'EL. Pas mal, mais attention, la blague carambar n'est pas finie, on continue.

Marotta lui ouvre encore la porte (mĂȘme si Spalletti rajoutait son grain de sel :mdrlol1:...), il nous snobe toujours. Apparemment il fallait mĂȘme passer par un avocat pour lui adresser la parole. Nickel. Tout au plus il se pointe au Meazza avec un air de dĂ©bile suffisant, et aprĂšs la victoire face Ă  la Samp il n'a pas adressĂ© UN MOT Ă  l'Ă©quipe. Il avait aussi demandĂ© Ă  se faire examiner le genou, ce Ă  quoi le club a rĂ©agit de la sorte :

https://www.inter.it/en/news/66451/mri-scan-for-mauro-icardi-at-the-istituto-clinico-humanitas-in-rozzano

Traduction : "nous on rentre pas dans tes délires, ton genou va pas plus mal qu'avant".

Aucune explication de sa part, si ce n'est un post Instagram un peu Ă©nigmatique oĂč il mentionne le "manque de respect". Sa femme elle continue d'Ă©taler la tele-novela chaque dimanche soir. Puis il est de nouveau dans l'Ă©quipe et est titulaire pour plusieurs matchs, Ă  partir du Genoa (voir lien juste avant). Sauf que la mĂ©forme, que vous essayez (pour certains) d'attribuer au retrait du brassard, il en souffre depuis le dĂ©but de saison, comme en atteste son dernier but dans le jeu en DÉCEMBRE (ou janvier en Coppa, je crois), et Ă  son retour de fausse blessure le seul truc qu'il fait c'est un assist. Devant le but, il est plus que jamais catastrophique et limite il se fait plus de mal que de bien en jouant.

Entre temps, tu m'expliqueras aussi la décision de Scaloni de ne plus le convoquer en sélection depuis ces incidents alors que la porte lui était grande ouverte aprÚs le mondial raté.

Alors aprÚs t'avoir rafraßchis ta mémoire, à quel moment tu comprends pas que ce n'est pas l'Inter qui l'a mis à l'écart mais lui SEUL qui s'est isolé du groupe ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...