Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Classement des buteurs toutes compétitions confondues:


1. Edinson Cavani : 19 buts (1,12 but/match)
2. Ciro Immobile : 18 buts (1,20)
3. Robert Lewandowski : 17 buts (0,94)
4. Lionel Messi : 16 buts (0,94)
5. Pierre-Emerick Aubameyang : 15 buts (0,88)
6. Radamel Falcao : 14 buts (1)
7. Paulo Dybala : 14 buts (0,78)
8. Mauro Icardi : 13 buts (1)
9. Harry Kane : 13 buts (0,93)
10. Nabil Fekir : 12 buts (0,80)

Seul Cavani et Immobile sont devant en ratio buts/matchs.

Vraiment un début de saison incroyable pour lui, continue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Il Principe62 a dit :

Seul Cavani et Immobile sont devant en ratio buts/matchs.

Vraiment un début de saison incroyable pour lui, continue :nikel:

Tu peux aller voir sur l'Edito de ce matin, en impact pour le Club, Maurito est devant tout le monde:

 

:smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sauver le soldat Icardi et l’éloigner de la menace madrilĂšne :aie:. Selon Massaro, avec les blessures Ă  rĂ©pĂ©tition de Bale et le niveau en baisse de Benzema, le rĂ©al serait en passe de signer Icardi l’an prochain autour de 100M€ (Mundo Deportivo) : 

http://www.mundodeportivo.com/futbol/real-madrid/20171121/433056782482/icardi-se-ira-al-real-madrid.html

Nous ne sommes pas des pourvoyeurs de talents pour les autres clubs. Nous sommes l’inter ! A Suning de montrer les dents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB ce jour (Sorry pour la traduction approximative) :

"Mauro Icardi rejoint le Real Madrid l'été prochain, selon le commentateur sportif de premium et  ancien joueur de Milan Daniele Massaro.
" je peux vous dire aujourd'hui que Mauro Icardi sera un véritable attaquant de Madrid l'année prochaine," a déclaré massaro, dans Marca. S
on arrivée se fera aux dépens de (Karim) Benzema."

PROSTIUTION INTELLECTUELLE. 

Modifié par JY DS
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'occupe des soucis dans "sa" maison au lieu de regarder ce qu'il se passe chez son voisin, en l'occurance "son" cousin :phear:

En mĂȘme temps quand t'as Mido qui annonce Salah au Real Madrid pas plus tard qu'hier. C'est Ă  celui qui lĂąche la plus grosse :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca plus précisement, mais surtout c'est que Massaro déclare avoir entendu l'info "dans un restaurant" sans indiquer la source de la personne qui l'a dite.

C'est comme si j'allais au restaurant et j'entendais quelqu'un dire que "Neymar jouera à Anderlecht l'année prochaine" et que j'allais le raconter à un journaliste de l'Equipe :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Neymar justement, il a Ă©tĂ© annoncĂ© par la presse (espagnole sans doute ?) qu'il pouvait rejoindre le Real l'annĂ©e prochaine car il ne se sentait pas bien Ă  Paris.... Avec toutes ces arrivĂ©es, elle va ĂȘtre "Bale" l'Ă©quipe du Real l'annĂ©e prochaine :phear:

En gros, c'est dire le niveau des rumeurs... :rolleyes:

Çà n'est que mon avis mais Icardi est bien trop important et impliquĂ© Ă  l'Inter en ce moment pour aller s'amuser Ă  nĂ©gocier ailleurs.... surtout si on va en C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Le club se réveille pour lui proposer une hausse salariale et bien sûr une hausse drastique de sa clause... : 

 

Corsera - Icardi-Inter, nelle prossime settimane via ai preparativi per un nuovo e piĂč ricco legame: le ultime

http://www.fcinternews.it/rassegna-stampa/corsera-icardi-inter-nelle-prossime-settimane-via-ai-preparativi-per-un-nuovo-e-piu-ricco-legame-le-ultime-262990

110M...ça frise l’amateurisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre qu’ils signeront avant l’été un nouveau contrat sans clause ou avec une clause « madrilĂšne » à 400M€, sinon on sera reparti pour une telenovela...

Pour ma part, j’aimerais Ă  prĂ©sent qu’Icardi reste Ă  l’inter Ă  vie.

Son style de jeu n’est pas à la base celui que j’affectionne le plus chez un attaquant, mais c’est aujourdhui le symbole de ce club, le capitaine de cette Ă©quipe, un vrai interiste et sans conteste l’un des meilleurs 9 de la planĂšte...j’avoue...dĂ©sormais je me suis affectionnĂ© Ă  notre Maurito :interamo:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Apparemment, Zidane croit dur comme fer en Benzema et ils cherchent en fait un sub 

est-ce que tu penses sĂ©rieusement que Mauro, avec l’ego qu’il a, accepterait de faire la doublure de Karim....???

moi pas 1 seconde...depuis que j’ai su ça, ça m’a tout de suite rassuré B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon la clause n’est pas activable en hiver donc Ă  moins qu’ils offrent 200M€ (ce qui ferait cher le remplaçant ?), Perez peut aller se coucher et nous on peut continuer Ă  hiberner tranquillou dans ce mercato qui s’annonce dĂ©sert pour nous 

De toute façon,  ils sont minables cette année...la fessée face à un Barça affaibli depuis le départ de Neymar en est la démonstration...le PSG les dégage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...