Aller au contenu

Messages recommandés

KHÉTY NÉBOU    500
Il y a 1 heure, Raiko a dit :

Avant que berlu n'arrive, il n'y avait que l'inter et la juve en italie hein 🙂

Effectivement, je pense que il aime bien l'inter @Megabass son coeur a certainement balancé entre les deux dans son enfance.

C’est vrai que j’avais jamais fait attention, mais avant l’époque Berlusconi c’est moins de 20 titres toutes compétitions confondu, pendant son ère c’est 35 titres voir plus depuis la fin des années 80, on peut dire qu’il aura apporter beaucoup à leur club.

• J’aime 1

Megabass    759
Il y a 3 heures, Raiko a dit :

Effectivement, je pense que il aime bien l'inter @Megabass son coeur a certainement balancé entre les deux dans son enfance.

Wech les gars, tous à l'unisson pour me pousser à devenir un nerazzurri ? :bigrin:

Bon déjà c'est en bonne voie Marotta, Conte... 

Megabass    759
il y a 14 minutes, Samus a dit :

Tu ne peux pas te faire une raison et avoir la paix ? C'est du masochisme. 

Bah depuis la signature de CR7... Tout est possible... 

Samus    6 087
il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Bah depuis la signature de CR7... Tout est possible... 

Je pense que c'était plus facile de signer Ronaldo qui veut se barrer avec l'appui de son agent et les 100M de son accord avec le Real déjà disponibles dans vos caisses que de soutirer au club rival son meilleur joueur qui annonce qu'il souhaite rester. Je dis ça, je dis rien.

Megabass    759
il y a 4 minutes, Samus a dit :

Je pense que c'était plus facile de signer Ronaldo qui veut se barrer avec l'appui de son agent et les 100M de son accord avec le Real déjà disponibles dans vos caisses que de soutirer au club rival son meilleur joueur qui annonce qu'il souhaite rester. Je dis ça, je dis rien.

Ça me rappelle ce qu'avait dit Ronaldo aux supporters sur le bus en fêtant la dernière C1 du Real: à l'année prochaine. 

KHÉTY NÉBOU    500
Le 17/01/2014 à 16:01, Liri a dit :

Alvarez le 2 janvier 2014 => Image IPB

Icardi le 2 janvier 2014 => Image IPB

(ce qui semble être une plage)

S'il est blessé, il reste à la maison. Moi si je suis malade demain et que je poste une photo sur FB à la piscine, mon patron me vire (le cas c'est déjà vu...)

Preuve que Icardi a toujours fais du Icardi depuis qu’il est chez nous, il c’est toujours exhibé sur les réseaux sociaux etc, par contre je crois vraiment en son amour pour le club !

Mon point de vue est que Icardi avait démasqué l’escroquerie Spaletti, il l’avait vu et a tenter d’agir d’une manière ou d’une autre car il savait que ça nous conduirait jusqu’au gouffre, on ne lui a pas donné la confiance qu’il méritait et voilà le résultat !

Icardi est tout ce que vous voulez sauf un escroc !

Spaletti d’un autre côté est un voleur, arnaqueur, un véritable escroc !

• Hein ?! 1

steph'    6 191

C'est pas un escroc mais qu'il la mette en veilleuse. Qu'il arrête de s'afficher tout sourire comme si de rien n'était sur les réseaux sociaux. Qu'il utilise un peu son cerveau. En ce moment il ressemble même plus à un footballeur, on dirait presque un Balotelli.

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Malmovic    69

Il est mignon à proclamer son amour pour le club mais dans ce cas qu’il se défonce sur le terrain. La dernière fois qu’il a marqué dans le cours du jeu je pensais encore que le clitoris était un Pokémon donc bon

• Haha 1

steph'    6 191

Quand il parlera à ses gamins plus vieux, il leur racontera que 2019 n'a jamais existé et que l'humanité a fait un bond en avant de 2 ans.

Flop total pour lui cette année, mais à mon grand regret, il l'a cherché en grande partie.

• Goaaal 1

La Saison est clairement à oublié à part ses matchs de CL !

Avec l'affaire IcardiGate il a perdue la confiance de certain dans le groupe (coucou Perisic qui préfère les tirs à angle fermé plutôt que donner des caviars à Perisic)Le fait qu'il soit titulaire 1 match sur deux prouve que Spalletti n'a plus confiance en lui. Je crois que tout ça réunit plus l'affaire IcardiGate les médias tout le bordel que ca à prit, ca donne la saison mer*** qu'il fait.

Pour autant j'espère qu'ont le vendra pas, ce mercato risque d'être important et il faut ce renforcer sur certain domaine du jeux dans lesquels l'Inter est faible depuis plusieurs saisons (Milieux en priorité + latéraux+ ailiers.)

La rumeur Lukaku me fait peur sérieusement ... en plus du joueur qui est moyen, ont a déjà ce qu'il faut en pointe : Icardi + Lautaro les deux titulaires si ont joue à deux attaquants + Pinamonti qui pourra venir pour la rotation. Et puis si ont a réellement besoin d'une roue de secoure un 4ème pour dépanner si 2/3 buteurs sont blessées/absent ya Sebastiano Esposito qui apparemment est une pépite.

interiv    340

C’est beau dans les fait mais le jour on l’inter lancera ses jeunes dans le grand bain 

on peut tjr le faire à leurs place dans fifa ou fm c’est déjà ça 😕

Modifié par interiv

steph'    6 191

La Copa America pour un sud-am' ça représente énormément. Mais grâce à Wanda il la regardera de nouveau à la télé.

Des fois j'me dis qu'il aurait mieux fait d'avoir Raiola comme agent...

Trent_FCI    2 544

Je le suspecte d'en avoir garder sous le pied exprès... Il va nous en claqué 5 juste pour pouvoir tendre l'oreille et dire "Alors ?"..... :phear:

• J’aime 1

Megabass    759
Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Je le suspecte d'en avoir garder sous le pied exprès... Il va nous en claqué 5 juste pour pouvoir tendre l'oreille et dire "Alors ?"..... :phear:

C'est quoi l'adresse de ton dealer ? 

• Haha 1