Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 34 minutes, SANGOKU a dit :

La saisonï»żï»ż est terminĂ©e. Pars en vacances, repose toi bien, oublie cetteï»ż saison. Spalletti va partir, avec son remplaçant tu recommenceras Ă  zĂ©roï»ż. 

Ça.

+1000

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Wow, vous devriez demander à @Victor Newman de faire les montages pour vous...

J'ai pris exprÚs ce montage dégueulasse :mdrlol1:

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça m'inspire un ban'...

Deal ?

Hooo, pas si vite, au départ, c'est juste une blague :bigrin:

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Vraiment du mal Ă  accepter que ce soit la derniĂšre image de lui chez nous...

IMG_20190527_004911.jpg

Avec Lautaro qui a l'air de lui faire passer un message "J'te l'ai mis bien profond" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

sourire timide, c'est le premier truc que j'ai cherché sur la tof, et c'est ce qui me frappe le plus

Ă  comparer avec l'an dernier...

En mĂȘme temps, si c'est Lulu le photographe...

Et puis bon, c'est quand mĂȘme pas les mĂȘmes Ă©motions que l'an dernier on va pas se mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à tous de louper des pénos. 

Le siffler à mort pour son dernier match ... NON ! Il a verser des larmes pour la défaite face à la Juve l'an passé, cette année il a verser des larmes de joies aprÚs avoir marquer à la 92Úme contre Milan ! Le mec c'est beaucoup investit pour le club dans le passée !  Ont oublie touts ce qu'il a fait en bien depuis son arrivée juste pour .. ces 3 derniers mois !

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est restĂ© chez nous quand on jouait pas la c1, avec des chĂšvres dans l Ă©quipe et un salaire moindre que ce qu il aurait pu percevoir ailleurs. Un des meilleurs buteurs de l histoire du club. Ensuite vient un nouveau propriĂ©taire, on se qualifie pour la C1 et on arrive pas Ă  lui rendre la pareille. On a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© trop crevard, Wanda trop gourmande... Peu importe. C est notre Capitaine et un des meilleurs 9 du monde. On aurait dĂ» trouver un terrain d entente. Ça a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rer et le point de non retour est atteint. Ca me dĂ©goĂ»te. Mais il mĂ©rite que du respect ou de l indiffĂ©rence. Lui cracher dessus c'est vraiment beauf vu ce qu il nous a apportĂ©. J espĂšre qu il ira Ă  l Atletico et qu il y perfomera.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment de la peine pour lui suite a son penalty rate , il ne lui rester plus que ça pour marquer et ça ne lui reussi plus , c'est triste de le voir partir de cette façon . On le sent marquĂ© par ses mĂ©saventures.  sportivement il arrive a un point de non retour a l'inter oĂč il rĂ©gresse de façon spectaculaire  et pour son bien il doit partir et rebondir ailleurs . Ce changement peut lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique car chez nous il n'y est plus . Il mĂ©rite le respect et non les sifflets , ceux qui l'on siffle sont ceux qui scandĂ© son nom lorsqu'il marquer. Déçu de l'attitude des supporters hier . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Ă©videment que l’autre tocard de Spalletti est aussi pour la situation rocambolesque qu’on a connu. 

Mais le comportment d’Icardi est impardonnable. 

Laisser faire sa femme , lui laisser dire ce qu’elle veut, baver sur le club nous humilier : non. DĂ©solĂ© mais c’est non. 

Simuler une blessure pendant deux mois est tout simplement honteux et indigne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Le mec est restĂ© chez nous quand on jouait pas la c1, avec des chĂšvres dans l Ă©quipe et un salaire moindre que ce qu il aurait pu percevoir ailleurs. Un des meilleurs buteurs de l histoire du club. Ensuite vient un nouveau propriĂ©taire, on se qualifie pour la C1 et on arrive pas Ă  lui rendre la pareille. On a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© trop crevard, Wanda trop gourmande... Peu importe. C est notre Capitaine et un des meilleurs 9 du monde. On aurait dĂ» trouver un terrain d entente. Ça a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rer et le point de non retour est atteint. Ca me dĂ©goĂ»te. Mais il mĂ©rite que du respect ou de l indiffĂ©rence. Lui cracher dessus c'est vraiment beauf vu ce qu il nous a apportĂ©. J espĂšre qu il ira Ă  l Atletico et qu il y perfomera.

Le discours aurait Ă©tĂ© tout autre si nous Ă©tions encore qualifiĂ©s en C1, aurait-il sautĂ© les 8Ăš de la mĂȘme maniĂšre qu'il a ignorĂ© les matchs de C3 ?

Si oui : comment lui refaire confiance alors qu'il nous aurait lùché dans un moment critique de la saison avec LA plus grosse affiche pour l'Inter depuis 7 ans ?

Si non : cela aurait voulu dire qu'il choisit les matchs pour arrĂȘter ses caprices ?

Il faut prendre ça en compte aussi... lĂ  ça paraĂźt pas grave parce que c'Ă©tait que la C3, que le Rapid de Vienne, que Francfort. Mais si le mec nous avait fait ça alors qu'on se tapait Dortmund ? LĂ  je n'aurais mĂȘme pas une once d'hĂ©sitation : dehors, le plus rapidement possible, une bonne fois pour toute.

Et puis, il a eu TROP d'opportunitĂ©s pour calmer les choses, jamais il ne les a saisi... son mutisme d'attardĂ© sur instagram, ses messages Ă©nigmatiques, pas une seule fois il ne contredit son agent qui enchaĂźnait les dĂ©gĂąts Ă  la tĂ©lĂ©, ses photos dĂ©biles oĂč il pose nu alors que tout le monde se demande qu'est-ce qu'il fout, bref une communication tout simplement exĂ©crable, car en plus il faut conjuguer tout ça Ă  ses mauvaises perfs... quand je vois comment Griezmann se fait maltraiter par les supps de l'Atletico par rapport justement Ă  sa comm', j'ose pas imaginer ce qu'ils feraient avec Icardi dans ces circonstances.

Y'a des fois j'ai envie de lui pardonner... mais non, j'y arrive pas dans l'ensemble, c'est un adulte, il n'a(vait) qu'à réfléchir comme tel...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement. Il a rien fait pour arrĂȘter les choses avant que ça n'empire, et a bien des Ă©gards il est aussi responsable de ce fiasco.

Il a toutes les cartes en main si réellement il veut continuer avec le club. Parler directement a Zhang, Conte et Marotta, désamorcer la situation avec la curva, faire taire son agent, et surtout oublier cette histoire de capitanat et de salaire (une saison de plus a 5,5M va pas le tuer non plus)

 

Mais bon, il est con aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire l'un des plus gros nobrain de la Serie A, Bakayoko, s'est embrouillé avec Gattuso, et le lendemain il présentait déjà sa version des faits. C'était maladroit, il fallait d'abord s'entretenir avec son coach, ensuite présenter ses excuses publiquement, et seulement aprÚs s'expliquer, mais au moins le mec a donné un semblant de présence et une base pour commencer à comprendre ce qui s'est passé.

Cet idiot-ci ? Rien. Le mec c'est un grand poĂšte qui distille sa belle parole Ă  trĂšs petite goutte ! Il a laissĂ© tout le monde supposer toute sorte de choses, ce qui ne l'empĂȘchait pas de s'afficher tout sourire beta sur instagram attention, et ensuite il espĂšre passer pour un martyr... mais sĂ©rieusement le QI d'un footballeur est-il aussi peu Ă©levĂ© ? Je me suis toujours efforcĂ© de pas adhĂ©rer Ă  ce clichĂ© mais c'est compliqué lĂ .

D'ailleurs il a encore balancĂ© un post sur instagram, la photo ci-dessus mais en noir et blanc (genre pour faire comprendre que c'est de l'histoire ancienne tu vois !), oĂč il dit que "la vie n'a pas besoin d'ĂȘtre parfaite, mais juste merveilleuse". Les Victor Hugo, Camus, de CervantĂšs lĂ , pfff ça vaut que dalle, ça c'est du poĂšte ! Du pouet pouet mĂȘme... :facepalm:.

C'est vraiment un cas oĂč peu importe la dĂ©cision du club, je la comprendrai et je la respecterai, s'il dĂ©gage, tant pis, s'il reste, tant mieux. Mais d'un point de vue perso, je dirais que c'est 55% en faveur de son dĂ©part...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte ça ne va pas m'émouvoir plus que ça , seulement il nous a apporter aussi beaucoup d'émotion , comme cette année en c1 il égalise contre Tottenham a domicile , le barça , offre la victoire a Eindhoven , la saison derniÚre ou il se déchire a domicile contre la juve . pareil pour égaliser et ensuite donner l'avantage à l'inter à 10 contre 11 et j'en passe ...mais tout ça c'est vite oublier , il s'est battu comme personne ces derniÚres saisons pour le maillot , alors oui les sifflés hier c'était de trop. Alors qu'i poste des poÚmes ou des photo de cul sur insta je m'en tape , c'est sur le terrain que je l'attendais et malheureusement ça n''y était pas . aprÚs peut etre qu'il n'avait plus ou pas le soutient du vestiaire c'est pour cette raison , je dis bien peut - etre qu'il s'est mis à l'écart de son propre gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...