Aller au contenu

Messages recommandés

Trent_FCI    3 876
il y a 34 minutes, SANGOKU a dit :

La saison est terminée. Pars en vacances, repose toi bien, oublie cette saison. Spalletti va partir, avec son remplaçant tu recommenceras à zéro

Ça.

+1000

• J’aime 3

Megabass    1 694
il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça.

+1000

Touchant ton attachement pour Icardi :bigrin:

Du coup toi qui a une expérience dans les films d'horreur, cette vision t'inspire quoi ? :

_20190526_232244.JPG

• Triste 1

Trent_FCI    3 876

Ça m'inspire un ban'...

Deal ?

• J’aime 1

Sinagh    715

Bon , c'était un bon attaquant , mais il va partir avec une sale image pour son très fort probable dernier match ...Vraiment dommage même si il l'a bien cherché aussi .

• J’aime 1

Trent_FCI    3 876

Vraiment du mal à accepter que ce soit la dernière image de lui chez nous...

IMG_20190527_004911.jpg

• Triste 1

Megabass    1 694
il y a 28 minutes, steph' a dit :

Wow, vous devriez demander à @Victor Newman de faire les montages pour vous...

J'ai pris exprès ce montage dégueulasse :mdrlol1:

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça m'inspire un ban'...

Deal ?

Hooo, pas si vite, au départ, c'est juste une blague :bigrin:

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Vraiment du mal à accepter que ce soit la dernière image de lui chez nous...

IMG_20190527_004911.jpg

Avec Lautaro qui a l'air de lui faire passer un message "J'te l'ai mis bien profond" 

steph'    7 892

sourire timide, c'est le premier truc que j'ai cherché sur la tof, et c'est ce qui me frappe le plus

à comparer avec l'an dernier...

• J’aime 1

Trent_FCI    3 876
il y a une heure, steph' a dit :

sourire timide, c'est le premier truc que j'ai cherché sur la tof, et c'est ce qui me frappe le plus

à comparer avec l'an dernier...

En même temps, si c'est Lulu le photographe...

Et puis bon, c'est quand même pas les mêmes émotions que l'an dernier on va pas se mentir...

Kart    376

C'est vraiment con....Si sa femme avait simplement attendu l'ete pour une revalorisation on en serait pas la...

Marco Materazzi    1 265
Posté(e) (modifié)

Ca arrive à tous de louper des pénos. 

Le siffler à mort pour son dernier match ... NON ! Il a verser des larmes pour la défaite face à la Juve l'an passé, cette année il a verser des larmes de joies après avoir marquer à la 92ème contre Milan ! Le mec c'est beaucoup investit pour le club dans le passée !  Ont oublie touts ce qu'il a fait en bien depuis son arrivée juste pour .. ces 3 derniers mois !

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 7

Il Pazzo    3 653
Posté(e) (modifié)

Le mec est resté chez nous quand on jouait pas la c1, avec des chèvres dans l équipe et un salaire moindre que ce qu il aurait pu percevoir ailleurs. Un des meilleurs buteurs de l histoire du club. Ensuite vient un nouveau propriétaire, on se qualifie pour la C1 et on arrive pas à lui rendre la pareille. On a peut-être été trop crevard, Wanda trop gourmande... Peu importe. C est notre Capitaine et un des meilleurs 9 du monde. On aurait dû trouver un terrain d entente. Ça a été très mal gérer et le point de non retour est atteint. Ca me dégoûte. Mais il mérite que du respect ou de l indifférence. Lui cracher dessus c'est vraiment beauf vu ce qu il nous a apporté. J espère qu il ira à l Atletico et qu il y perfomera.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 7
  • Triste 1

Alexiste    60

Désolé pour les anti-Icardi mais depuis février 2019, Icardi ne célèbre plus vers la Curva (normal de son point de vue vous me direz). Il avait l’air très enthousiaste et heureux après le match !

• J’aime 3

intervenant    435

J'avais vraiment de la peine pour lui suite a son penalty rate , il ne lui rester plus que ça pour marquer et ça ne lui reussi plus , c'est triste de le voir partir de cette façon . On le sent marqué par ses mésaventures.  sportivement il arrive a un point de non retour a l'inter où il régresse de façon spectaculaire  et pour son bien il doit partir et rebondir ailleurs . Ce changement peut lui être bénéfique car chez nous il n'y est plus . Il mérite le respect et non les sifflets , ceux qui l'on siffle sont ceux qui scandé son nom lorsqu'il marquer. Déçu de l'attitude des supporters hier . 

• J’aime 2

Meds    3 292

Bien évidement que l’autre tocard de Spalletti est aussi pour la situation rocambolesque qu’on a connu. 

Mais le comportment d’Icardi est impardonnable. 

Laisser faire sa femme , lui laisser dire ce qu’elle veut, baver sur le club nous humilier : non. Désolé mais c’est non. 

Simuler une blessure pendant deux mois est tout simplement honteux et indigne. 

steph'    7 892
Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Le mec est resté chez nous quand on jouait pas la c1, avec des chèvres dans l équipe et un salaire moindre que ce qu il aurait pu percevoir ailleurs. Un des meilleurs buteurs de l histoire du club. Ensuite vient un nouveau propriétaire, on se qualifie pour la C1 et on arrive pas à lui rendre la pareille. On a peut-être été trop crevard, Wanda trop gourmande... Peu importe. C est notre Capitaine et un des meilleurs 9 du monde. On aurait dû trouver un terrain d entente. Ça a été très mal gérer et le point de non retour est atteint. Ca me dégoûte. Mais il mérite que du respect ou de l indifférence. Lui cracher dessus c'est vraiment beauf vu ce qu il nous a apporté. J espère qu il ira à l Atletico et qu il y perfomera.

Le discours aurait été tout autre si nous étions encore qualifiés en C1, aurait-il sauté les 8è de la même manière qu'il a ignoré les matchs de C3 ?

Si oui : comment lui refaire confiance alors qu'il nous aurait lâché dans un moment critique de la saison avec LA plus grosse affiche pour l'Inter depuis 7 ans ?

Si non : cela aurait voulu dire qu'il choisit les matchs pour arrêter ses caprices ?

Il faut prendre ça en compte aussi... là ça paraît pas grave parce que c'était que la C3, que le Rapid de Vienne, que Francfort. Mais si le mec nous avait fait ça alors qu'on se tapait Dortmund ? Là je n'aurais même pas une once d'hésitation : dehors, le plus rapidement possible, une bonne fois pour toute.

Et puis, il a eu TROP d'opportunités pour calmer les choses, jamais il ne les a saisi... son mutisme d'attardé sur instagram, ses messages énigmatiques, pas une seule fois il ne contredit son agent qui enchaînait les dégâts à la télé, ses photos débiles où il pose nu alors que tout le monde se demande qu'est-ce qu'il fout, bref une communication tout simplement exécrable, car en plus il faut conjuguer tout ça à ses mauvaises perfs... quand je vois comment Griezmann se fait maltraiter par les supps de l'Atletico par rapport justement à sa comm', j'ose pas imaginer ce qu'ils feraient avec Icardi dans ces circonstances.

Y'a des fois j'ai envie de lui pardonner... mais non, j'y arrive pas dans l'ensemble, c'est un adulte, il n'a(vait) qu'à réfléchir comme tel...

• J’aime 4

Malmovic    179

Toute façon Icardi n'est pas adapté au jeu de Conte. Il pèse à peine 1M au bilan donc on peut faire une plus value de fou.

Au revoir et merci, il y a eu meilleur et il y aura meilleur.

Trent_FCI    3 876

Pour moi le préjudice n'efface pas le joueur qu'il est et tout ce qu'il a fait sous nos couleurs.

J'en veux encore !!

Rahim95    2 706

C'est exactement. Il a rien fait pour arrêter les choses avant que ça n'empire, et a bien des égards il est aussi responsable de ce fiasco.

Il a toutes les cartes en main si réellement il veut continuer avec le club. Parler directement a Zhang, Conte et Marotta, désamorcer la situation avec la curva, faire taire son agent, et surtout oublier cette histoire de capitanat et de salaire (une saison de plus a 5,5M va pas le tuer non plus)

Mais bon, il est con aussi :rolleyes:

steph'    7 892
Posté(e) (modifié)

Au pire l'un des plus gros nobrain de la Serie A, Bakayoko, s'est embrouillé avec Gattuso, et le lendemain il présentait déjà sa version des faits. C'était maladroit, il fallait d'abord s'entretenir avec son coach, ensuite présenter ses excuses publiquement, et seulement après s'expliquer, mais au moins le mec a donné un semblant de présence et une base pour commencer à comprendre ce qui s'est passé.

Cet idiot-ci ? Rien. Le mec c'est un grand poète qui distille sa belle parole à très petite goutte ! Il a laissé tout le monde supposer toute sorte de choses, ce qui ne l'empêchait pas de s'afficher tout sourire beta sur instagram attention, et ensuite il espère passer pour un martyr... mais sérieusement le QI d'un footballeur est-il aussi peu élevé ? Je me suis toujours efforcé de pas adhérer à ce cliché mais c'est compliqué là.

D'ailleurs il a encore balancé un post sur instagram, la photo ci-dessus mais en noir et blanc (genre pour faire comprendre que c'est de l'histoire ancienne tu vois !), où il dit que "la vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste merveilleuse". Les Victor Hugo, Camus, de Cervantès là, pfff ça vaut que dalle, ça c'est du poète ! Du pouet pouet même... :facepalm:.

C'est vraiment un cas où peu importe la décision du club, je la comprendrai et je la respecterai, s'il dégage, tant pis, s'il reste, tant mieux. Mais d'un point de vue perso, je dirais que c'est 55% en faveur de son départ...

Modifié par steph'
  • J’aime 3

Meds    3 292

Il a préféré se mettre en arrêt maladie , nous laisser galèrer à mort pendant que lui faisait mumuse sur Insta . 

Désolé mais c’est très grave. 

intervenant    435

qu'il parte ça ne va pas m'émouvoir plus que ça , seulement il nous a apporter aussi beaucoup d'émotion , comme cette année en c1 il égalise contre Tottenham a domicile , le barça , offre la victoire a Eindhoven , la saison dernière ou il se déchire a domicile contre la juve . pareil pour égaliser et ensuite donner l'avantage à l'inter à 10 contre 11 et j'en passe ...mais tout ça c'est vite oublier , il s'est battu comme personne ces dernières saisons pour le maillot , alors oui les sifflés hier c'était de trop. Alors qu'i poste des poèmes ou des photo de cul sur insta je m'en tape , c'est sur le terrain que je l'attendais et malheureusement ça n''y était pas . après peut etre qu'il n'avait plus ou pas le soutient du vestiaire c'est pour cette raison , je dis bien peut - etre qu'il s'est mis à l'écart de son propre gré.