Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Topic de Madame Irma


Mazzuri

Messages recommandés

Image IPB

Le topic de Madame Irma


Bienvenu à tous, comme vous l'avez constaté, c'est bientôt la rentrée, et je ne suis pas le seul à faire des prédictions plus ou moins précises comme tous les ans sur la saison à venir. J'ai donc décidé de créer ce topic pour centraliser les prédictions des membres du forum afin de pouvoir s'y retrouver (et rire un coup si possible). Je vous invite donc à nous faire part de vos prédictions concernant la saison à venir.

Les prédictions peuvent concerner notre classement final, notre niveau, les difficultés que l'on va rencontrer, les blessures, la durée de vie de l’entraîneur, et l'explosion de tel ou tel joueur...Bref, si vous avez un feeling, partagez le.

Les prédictions peuvent être plus ou moins précises et porter sur toute ou une partie de la saison seulement. Vous pouvez également faire ça sous la forme de pari comme c'est répandu ici (le resto de certains membres qu'on attends toujours B) ) et mettre en jeu quelque chose. Dites également si vous êtes plutôt optimistes ou pessimistes pour la saison qui s'annonce, bref, prenez des risques !

En revanche, il est interdit de dire que Pereira sera une quiche c'est trop facile !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

VENDU! :drink:

 

Par contre t'attend pas a voir des match du calcio dans les bar chez nous : Ligue 1 et Premier League. Un peu de Liga et après faut trouver les bon coins...

 

Un soir de Derby della Madonnina, j'ai voulu tenté un bar avec des potes, j'ai fini par regarder Lille - Marseille :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite pique à B4 dans le post de départ, cela fait 3 ans maintenant xD xD.

 

Moi ce dont je suis sur c'est que Mazzuri va au moins faire la saison entière, il sait qu'il a un gros travail ici et un challenge intéressant. D notre côté on sait qu'on a trouvé un des meilleurs coach du Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'espère qu'on va canaliser de façon positive toute cette énergie que mettent certains à prédire l'avenir :phear:

 

B4 ça fait pas 3 mais 4 ans (été 2009) et je remercie chaque jour le ciel d'être tombé par hasard sur cette citation mythique en fouillant dans les archives B):laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand monde qui ose se mouiller :laugh:

Allez soyons fou:

 

-Mazzarri fera toute la saison (ce n'est plus arrivé depuis le départ de Mourinho)

-On terminera entre la 3ème et la 5ème place.

-On battra la Juve au moins une fois.

-On ne perdra aucun de nos deux derby contre le Milan.

-Palacio dépassera les 15 buts.

 

C'est déjà pas mal.

Par contre je ne parie rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais aussi :

 

-On aura moins de blessés que l'année dernière.

-On terminera entre la 2ème et la 4ème place.

-Kovačić sera élu meilleur joueur de la Serie A à la fin de la saison.

-Handanovič meilleur gardien.

-L’entraîneur finira la saison.

-Capitano annoncera la fin de sa carrière en fin de saison (Bon je déconne j’espère vraiment pas :bleee: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On finira 3 ème.

-Campagnaro et JJ cumuleront à eux deux 5 rouges.

-Kovacic fera 10 assists et 10 buts.

-Guarin défoncera la gueule d'un tifosi rubentino en voulant frapper un coup franc direct.

-Plusieurs arbitres vont nous glisser quelques quennelles en oubliant de sifflé des pénos en notre faveur.

-Palacio finira meilleur buteur de la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais la fin de la période de transfert pour donner mes prédictions, la seule chose dont je suis certain pour le moment c'est qu'on aura, au moins, une interview d'après match de Mazzarri de ce genre :

 

" L'arbitre à volé l'Inter, aujourd'hui on a eu un but refusé injustement qui nous a fait perdre les 3 points, si on cumule les erreurs arbitrales depuis le début de saison l'Inter devrait avoir 5-6 points en plus"
B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mazzarri fera toute la saison (ce n'est plus arrivé depuis le départ de Mourinho)

 

Hum.

Bon y'en a un qui suit :phear:

C'est vrai que Strama a fait toute la saison dernière, bizarrement j'avais zappé :laugh:

Mea Culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Classement final : 5ème

- Buts marqués : 61

- Buts encaissés : 39

- Pénalty accordés (Serie A) : 2

- Pénalty concédés (Serie A) : 4

- Deux victoires, une défaite et un nul contre le Milan et la Juve (Serie A)

- On fera un match nul contre Sassuolo

- On mettra 5 buts au Genoa (lors d'un seul match)

 

Bon, là je prends des risques :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais la fin de la période de transfert pour donner mes prédictions, la seule chose dont je suis certain pour le moment c'est qu'on aura, au moins, une interview d'après match de Mazzarri de ce genre :

 

" L'arbitre à volé l'Inter, aujourd'hui on a eu un but refusé injustement qui nous a fait perdre les 3 points, si on cumule les erreurs arbitrales depuis le début de saison l'Inter devrait avoir 5-6 points en plus"
B)
Ce sera après l'Inter-Juve :phear:

 

 

Je vais essayer de faire comme phocéen mais plus tard, ça peut être pas mal ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...