Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ARCHIMED ET GUNIT À APPIANO


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Comme vous le savez peut-être, Archimed (Webmaster du site) et Gunit (administrateur du site) sont partis à Milan pour assister aux entraînements de l'Inter et pour rencontrer l'équipe et tout particulièrement Javier Zanetti (notre parrain) et Claudio Gaudino.

Un communiqué sur le site officiel de l'Inter leur a même été dédié.

 

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=32494&L=it

 

 

 

Posté le : 18/04/06 à 18:29, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : inter.it

 

 

Moi je dis CHAPEAU !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

moi aussi je viens à peine de voir ça et je dis: COMPLIMENTI!!!! :bigrin::nikel::nikel::nikel:

mais une question: comment avez-vous fait pour leur parler? vous parlez italien?

 

 

Tu leur demanderas quand ils reviendront !!

Mais je pense qu'ils ont du faire un mélange d'anglais et de français

 

c le quel archi ? :nikel:

 

et gunit ? :smile:

 

 

Je crois (je suis vraiment pas sur) que Archi est celui entre Il Capitano et Gaudino, donc par conséquent Gunit est celui se trouvant à gauche de Javier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, à Archi, Gunit... aux membres, aux modos, aux admins qui font vivre notre Site et notre Forum. Et biensûr merci à J.Zanetti et Gaudino! :nikel:

 

Ps: Dans la photo on dirait que Gaudino n'était pas prêt car le maillot il est un peu tordu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop frot les gars. Franchement Bravo ils le meritent amplement pour leur travail accompli pour le site et bravo a tout ceux qui font vivre ce site. :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

:worthy::worthy::worthy::worthy:

:weeping11: J'aurai bien aimé etre a leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...