Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ARCHIMED ET GUNIT À APPIANO


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Trop la classe. Tu vas sur Inter.it et qu'est-ce que tu vois dans les news, un truc ENORME :bigrin:

 

Bravo à vous deux :nikel: Etre à coté de Javier, quel pieds. Franchement si je pouvais être à coté d'un des joueurs de l'Inter, ce serait à coté de lui :blushing:;)

 

:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question cruciales: Ont-ils accès aux femmes des joueurs :bigrin:

 

Je pense pas que les femmes des joueurs assistent aux entraînements :P

 

Leur retour c'est pour quand ?

 

Ce soir aux alentours de 21h ils devraient être rentrés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi j'aurais préféré voir Javier porter la champion's league plutot que vos sympathiques tee-shirt avec l'alien vert, mais bravo quand meme. :smile:

 

:rolleyes: Le T-shirt représente le forum. Quel serait le rapport si Javier avait la maillot de la LDC dans les mains ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi j'aurais préféré voir Javier porter la champion's league plutot que vos sympathiques tee-shirt avec l'alien vert, mais bravo quand meme. :smile:

 

C'est un serpent, qui est l'emblème du club, sur le t-shirt, dessiné par un graphiste amateur après un concours. Toi, tu prends 2 jours de vacances, basta avec tes remarques à la con :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi j'aurais préféré voir Javier porter la champion's league plutot que vos sympathiques tee-shirt avec l'alien vert, mais bravo quand meme. :smile:

 

Ouai mais se que tu préfères je m'en balance et pas qu'un peu. :laugh: C'est mon avis et rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux représentants de Internazionale.fr. Cela prouve que notre site commence à gagner en popularité mainteant en Italie gràace à vous. Franchement encore bravo et j'attend avec impatience la rubrique du week-end lol ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là respect!!! Je savais que vous iriez à Milan rencontrer Gaudino et Zanetti mais là vous avez un article qui vous est consacré avec vos photos sur inter.it. Sûr que ça va booster le forum, ça. :nikel: Sinon vous avez dû faire plein de photos, non? J'espère que vous nous les montrerez. En tout cas, je suis trop fier de faire partie de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as vu Figo??? :jumpy::jumpy::jumpy:

 

 

 

Alors là respect!!! Je savais que vous iriez à Milan rencontrer Gaudino et Zanetti mais là vous avez un article qui vous est consacré avec vos photos sur inter.it. Sûr que ça va booster le forum, ça. :nikel: Sinon vous avez dû faire plein de photos, non? J'espère que vous nous les montrerez. En tout cas, je suis trop fier de faire partie de ce forum.

 

1,30 Go :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...