Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ARCHIMED ET GUNIT À APPIANO


BoYs_SaN

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour tout vos encouragements les gars ca fait chaud au coeur. :P

 

Sinon c'était 3 jours magique, avec Archi on a trop profité.

 

Et si le site et forum devient ainsi c'est beaucoup grâce a vous tous... :nikel:

 

PS : Pour Adriano, j'ai ramené un Maillot signé de Figo pour une jeune collègue de ma classe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout donner à C.Gaudino après l'entrainement. En fait on a pu voir quelques joueurs avant puisqu'on est arrivé à 13h30 et que l'entrainement commencais à 16h00. Mais après l'entrainement la plupart sont partis directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les fotos qu'ils ont pris et je suis trop jaloux :weeping11::weeping11::weeping11: j'aurai bien aimé être a leur place. :weeping11::weeping11::weeping11::weeping11: Ca doit faire quelque chose de rencontrer, parler et se faire prendre en foto avec El Capitano, Adri, Oba, Recoba, ....

Franchement bravo a tout les 2 deux ca devait etre un truc ce sejour :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes conscient que ce dont vous avez vécu c'est un truc inoubliable...quelque chose qui n'est pas donné a tout le monde... Archi je te connais pas mais ca fait déjà longtemps que je te voyais bosser dur pour créer un site sur l'inter de qualité. Maintenant que tu y es arrivés, qu'il est devenu la référence francophone je trouve que c'est un beau retour des choses que tu aies pu faire cette visite avec ton pote. Bravo, bel détermination.

 

J'ai lu votre petit récit j'ai bien kiffer et j'ai pu lire aussi cette phrase en particulier:

La nuit se levait doucement, et nous sommes rentrés à l'hotel.
Il c'est passé quoi après? Vous parlez de "restaurants fashion" mais j'espère surtout que vous êtes allez dans des boîtes fashion?! Hisoire de passer une nuit folle dans Milan...surtout avec un G-Unit dans le groupe ca rigole plus la c'est VIP direct. Nan sérieux ça doit être un truc de ouf la bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes conscient que ce dont vous avez vécu c'est un truc inoubliable...quelque chose qui n'est pas donné a tout le monde... Archi je te connais pas mais ca fait déjà longtemps que je te voyais bosser dur pour créer un site sur l'inter de qualité. Maintenant que tu y es arrivés, qu'il est devenu la référence francophone je trouve que c'est un beau retour des choses que tu aies pu faire cette visite avec ton pote. Bravo, bel détermination.

 

J'ai lu votre petit récit j'ai bien kiffer et j'ai pu lire aussi cette phrase en particulier: Il c'est passé quoi après? Vous parlez de "restaurants fashion" mais j'espère surtout que vous êtes allez dans des boîtes fashion?! Hisoire de passer une nuit folle dans Milan...surtout avec un G-Unit dans le groupe ca rigole plus la c'est VIP direct. Nan sérieux ça doit être un truc de ouf la bas.

 

Merci pour tes remarques :smile: . Pour ce qui est de la suite, on venait d'arriver, on ne connaissait pas très bien le coin. Donc non pas de boite pour cette fois-ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon qui assistait à l'entrainement à part vous ?

 

Facchetti ? Branca ?

 

Comment avez vous trouvé Mancini ? à lentrainement comment se comporte t-il avec les joueurs ?

 

y'a t-il des tensions entre les joueurs ? notamment Veron - Adriano ?

 

l'ambiance est elle détendu pendant les entrainement ? l'equipe est-elle soudée, les joueurs semblent ils s'apprécier ?

 

quels joueurs s'impliquent le plus ? (solari d'apres ce ke j'ai deja lu, mais à part lui)

 

 

Merci de vos reponses, ça m'interesse vraiment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon qui assistait à l'entrainement à part vous ?

 

Une équipe de foot local, surement les benjamins. Ainsi que quelques personnes.

 

Facchetti ? Branca ?

 

Pas de Facchetti, je me souviens pas avoir aperçu Marco Branca non plus.

 

 

Comment avez vous trouvé Mancini ? à lentrainement comment se comporte t-il avec les joueurs ?

 

Il participe à l'entrainement, et comme je l'ai dit dans le récit "embête" les joueurs pour s'amuser. De ce côté je l'ai trouvé bon, après l'entrainement il n'était pas avec eux, chacun rentre chez soit de toute façon. En tout cas il a été disponible pour nous signer un autographe.

 

y'a t-il des tensions entre les joueurs ? notamment Veron - Adriano ?

 

Adriano c'est entrainé à part, avec Marco Materazzi, et n'est pas resté bien longtemps à l'exterieur. Avec Veron rien à dire, d'ailleur ce dernier a du arrivé en retard, car nous l'avons aperçu qu'une fois l'entrainement déjà débuté.

 

Je te cite également ce que j'ai écrit :

Arrivé à Milan un peu plus tard, nous remercions Paolo Viganò avec qui nous avions échangé quelques questions au sujet d'Adriano, de l'équipe. Il nous a informé que Cambiasso (absent de l'entrainement) était rentré en Argentine pour des problèmes familiaux juste après le derby. Il nous a assuré qu'Adriano serait présent pour la saison prochaine, et que l'équipe ne devrait apparement pas beaucoup évoluer. Enfin au sujet de l'histoire entre Veron et Adriano, il nous a dit que comme dans toute équipe, il arrive parfois qu'il y'ait quelques frictions. Qui d'ailleurs ne sait jamais pris la tête avec un copain ? Les médias sont toujours à l'affût et reprennent la moindre information et l'exagèrent souvent. Maintenant comme me l'avais fait remarquer Gunit, c'est le Directeur de la Communication, il voulait peut être ne pas dévoiler certaines choses ou a peut être un peu embellit la situation, qui sait ...

 

 

l'ambiance est elle détendu pendant les entrainement ? l'equipe est-elle soudée, les joueurs semblent ils s'apprécier ?

 

Avant l'entrainement, dans la salle, les Argentins étaient entre eux, on aurait dit qu'il y'avait comme des groupes. Dès qu'un argentin entrait, il rejoignait la table où se trouvaient les autres.

 

A part cela, Martins et Adriano, ce sont les meilleurs copain du monde au sein de l'Inter je dirais.

 

quels joueurs s'impliquent le plus ? (solari d'apres ce ke j'ai deja lu, mais à part lui)

Merci de vos reponses, ça m'interesse vraiment :smile:

 

Pour en citer juste quelques uns car tout le monde m'a l'air impliqué tout de même :

 

Solari, Andreolli, Recoba, Martins, Javier, ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'entrainement, dans la salle, les Argentins étaient entre eux, on aurait dit qu'il y'avait comme des groupes. Dès qu'un argentin entrait, il rejoignait la table où se trouvaient les autres.

en même temps ça représentait une bonne partie de l'équipe c'est plus qu'un groupe :bigrin: (Javier, Samuel, Burdisso, Solari, Kily, Cruz, Cambi, Veron...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...