Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LUCARELLI RêVE DE L'INTER


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Dans une interview accordé au quotidien sportif italien " La Gazzetta dello Sport" Christian Lucarelli, attaquant de Livorno a admis qu'il aimerait jouer pour l'Inter la saison prochaine.

 

"L'été dernier, j'ai rencontré Massimo Moratti dans un restaurant et il m'a proposé d'être le quatrième attaquant de son équipe, j'ai refusé mais maintenant peut-être que j'accepterais son offre".

 

Son lien avec son club A.S.Livorno Calcio était forte, mais aujourd'hui il est prêt à quitter le club toscan.

 

"Sur les deux dernières saisons, j'ai eu l'illusion de pouvoir concurrencer pour une qualification en Coupe UEFA. Au lieu de cela j'ai gagné seulement des déceptions.J'ai le devoir de regarder autour de moi mais, avant de pensée à l'avenir, je dois aider mon équipe à finir la saison d'une bonne manière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Non Lucarelli est bien meilleur que Cruz il a quand même été meilleur buteur l'an dernier et cette année il as confirmé et comme Livourne est mal parti pour la Coupe Uefa je crois bien que si nos dirigeants se bougent il pourrai venir chez nous :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel et en regardent le rendement de nos attaquants, il ne serait pas le 5ème attaquant mais le 1er -_-

 

Respect à Lucarelli qui reste un attaquant incroyable !

 

D'un autre coté je préfèrerait qu'il reste à Livourne, c'est vraiment une icône du club et il incarne bien la politique du club et des ses tifo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une equipe autour de lui c'est normal qu'il plante quoi, sans vouloir manquer de respect à livourne, y'a personne d'autre qui peut le faire là bas :(

mettez Cruz là bas il va faire un vrai ravage, puis quand jdis que cruz est meilleur, ptet qu'il a marqué moins de buts mais n'oublions pas que c'est un Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement vaut mieux que Lucarelli reste à Livourne. C'est mieux pour lui comme pour son club. C'est une idole la bas alors qu'il le reste jusqu'a la fin de carrière parce que chez nous c'est sur il jouera pas tous les week end. On a mis des joueurs plus fort que lui sur le banc comme Vieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 30 ans le Lucarelli tout de même

puis jle vois plutot comme un 5eme attaquant, Cruz est bien meilleur je trouve...

 

Et alors, l'essentiel c'est qu'il marque.

Trouve-moi des joueurs plus jeune qui claque autant que lui...sur les deux derniéres années.

Il est là quand il faut pour la mettre au fond et c'est tous ce que nous lui demandons.

 

Il ne faut pas hésiter, il nous le faut :nikel:

De plus je pense qu'il ne doit pas être trop cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli ca serait vraiment pas mal (italien et pas trop cher) mais le problème c'est qu'il commence à se faire vieux :phear:

 

Beaucoup de journaux indique que l'Inter va baser son mercato de cet été sur l'achat d'italiens afin de faire face à la nouvelle loi de la Fifa pour les coupes européennes, l'idéal serait donc d'acheter Lucarelli et Tavano pour renforcer l'attaque, ce sont deux bons italiens qui ont envie de venir à l'Inter et ils coûtent pas trop chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vire tout les joueurs de plus de 30-32 ans et on réinjecte du sang frais pour avoir une moyenne d'age de 25 ans. Quitte a ne rien gagner l'année prochaine, on sera paré pour les prochaines années. Capitano on le prend comme preparateur physique. On aura une equipe de monstre.

 

Je suis un peu HS la mais bon c'est pour dire que Lucarelli, 30 ans, je prefere pas.Toni a la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli est un très bon joueur, il marque beaucoup de buts donc on en a besoin. Il est un peu vieux mais Cruz est plus vieux que lui. N'oublions pas que l'année dernière c'était lui le meilleur buteur du Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec notre ami qui a écrit dans le poste plus haut que tavano serait bien a l'inter, je pensais aussi au mec qui joue je ne me rapelle plus a lecce ou messine je crois,vusinic ou un truc comme ca,vous en pensez koi,il est plus jeune que lucarelli :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel et en regardent le rendement de nos attaquants, il ne serait pas le 5ème attaquant mais le 1er -_-

 

Respect à Lucarelli qui reste un attaquant incroyable !

 

D'un autre coté je préfèrerait qu'il reste à Livourne, c'est vraiment une icône du club et il incarne bien la politique du club et des ses tifo ;)

 

Je partage ton avis ,Lucarelli reste une valeur sure des attaquants du Calcio ,de plus il semble motiver (ceux qui manque peut etre a bon nombre de recrue de l'Inter ces derniéres années)ce serait un renfort de poids pour épauler Adri et Oba B)

 

Au pire si la piste Lucarelli ne se confirme pas ,il reste Luca Toni B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je pense qu'il ne faut rater cette occasion, il faut rapeller que c'est bien lui qui a terminé meilleur buteur du calcio l'année derniere juste devant Gilardinio. De plus il semble motiver ce qui est très important. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait en effet une excellente recrue, malgré son âge. Maintenant je ne crois pas que l'on peut s'attendre à ce qu'il joue au top niveau encore très longtemps, mais avec un bon prix ce serait une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est si motivé que ça, qu'il vienne ! Un joueur qui rêve de jouer chez nous, faut le prendre. Il a peut-être trente ans, mais regarder Inzaghi, à trente-deux ans il déchire vraiment au Milan; ou bien Figo, il n'est pas sensationnel depuis qu'il joue chez nous ? En gros les vieux ça marchent chez nous, et Lucarelli n'est pas si vieux en plus, trente ans ça passe. Je pense que Lucarelli peut tenir 3 ou 4 ans ! J'espère seulement que nos dirigeants ne vont pas laisser passé ça ! Ce serait une grosse bêtise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire , ça depend si les dirigents veulent acheter un buteur internationnale ou alors prendre Lucarelli , logiquement vu la carrière qu'il a derrière lui (Livorno, Torino, Lecce) s'il vient ce serait à la place de Cruz et vu que Cruz va rester, Lucarelli ne viendra pas. Ou alors qu'il vienne à la place de Recoba voir Oba , on ne perdrait surement pas aux changes, il a un salaire acceptable et n'est pas surcoté comme certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à 100% pour sa venue mais je suis sûr qu'il n,e quittera pas son Livorno auquel il est dévoué...

 

C'est fini l'époque ou il eté liés "corps et âme à Livorno", déja la saison dernière il était à 99 % sur de partir à Tottenham.

 

Toute la presse de Livorno et tous les tifosi du club se sont résolus à son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon attaquant qui pouurait faire le bonheur de l'Inter. Mais bon je vois pas trop Lucarelli quitter Livourne. Pour moi, Livourne et Lucarelli ça faisait un, comme Di Canio à la Lazio, Maldini au Milan ou Totti à la Roma. J'ai quand même du mal à croire qu'il veuille quitter son club. En fait, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on vise un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini l'époque ou il eté liés "corps et âme à Livorno", déja la saison dernière il était à 99 % sur de partir à Tottenham.

 

Toute la presse de Livorno et tous les tifosi du club se sont résolus à son départ.

ah j'avais entendu dire qu'il avait reçu une grosse offre de tottenham mais qu'il ne quitterait jamais Livorno :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli , logiquement vu la carrière qu'il a derrière lui (Livorno, Torino, Lecce) s'il vient ce serait à la place de Cruz et vu que Cruz va rester, Lucarelli ne viendra pas.

 

Oué Cruz et Lucarelli c'est le même type de joueur donc ca sera soit l'un soit l'autre ...

Le mieux (pour moi) serait de vendre Cruz à la Roma (la Roma recherche un attaquant et Cruz les intéresse depuis pas mal de temps) car perso je trouve Lucarelli quand même meilleur et en plus il est italien donc pour les règles FIFA ca serait l'idéal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...