Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pablo Daniel OSVALDO


SANGOKU

Messages recommandés

Je commence à me demander si l'aspect financier n'est pas non plus une des raisons.

 

@Steph': Je suis d'accord que dans la hiérarchie Osvaldo devrait être devant Palacio, néanmoins, il faut rappeler qu'à la l'arrivée de Mancini, Osvaldo était blessé et avait besoin de reprendre du temps pour se réacclimater. Donc Mancini a naturellement fait confiance à Palacio qui lui à l'inverse revenait de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo dégage de là !!!

Le mec il s'embrouille dans chaque club où il a joué, au bout d'un moment il faudrait se poser les bonnes questions...

T'es pas professionnel, tu met en péril le groupe, ba toi et ton style de rockeur de mes 2 baloches, tu rentre chez toi !!

Allez hop ça dégage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que son remplaçant puisse être à la hauteur et une alternative intéressante à Icardi. Car à mon avis en fin de saison vu la forme de Palacio il ira voir ailleurs et on aura plus que Mauro comme pointe crédible, qui en plus intéresse des clubs donc bon..

 

Mais il faut agir vite il reste plus beaucoup de temps, qu'on laisse tomber les Motta & Lass Diarré pour ce fameux #9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que son remplaçant puisse être à la hauteur et une alternative intéressante à Icardi. Car à mon avis en fin de saison vu la forme de Palacio il ira voir ailleurs et on aura plus que Mauro comme pointe crédible, qui en plus intéresse des clubs donc bon..

 

Mais il faut agir vite il reste plus beaucoup de temps, qu'on laisse tomber les Motta & Lass Diarré pour ce fameux #9.

 

Si on y arrive pas , on peut toujours compter sur Bonazzoli et/ou Puscas , ou même Podolski en faux 9 dans un 4-3-3 .

 

J'ai défendu Osvaldo mias si c'est vraiment çà qui s'est passé , j'espère qu'il va bien galèrer pour trouver un top club assez con pour le prendre,ce rat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a pas réussi à l'atteindre lol

Quel boulet tout de même, il devait être bien frustré :laughing[2]:

 

 

[mode bisounours ON] Finalement cet acte sera peut être fédérateur et va peut être resserré les liens entre joueurs par la suite ^^ [mode bisounours OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'attaquant italo-argentin a organisé une sex-party à l'hôtel de l'équipe. Son entraîneur est furieux.

 

L'ancien attaquant de l'Inter Pablo Osvaldo pourrait déjà voir sa courte carrière à Boca Juniors prendre fin, selon plusieurs médias qui l'envoient de retour en Europe. L'international italien est parti en Argentine ce mois-ci après avoir échoué avec Roberto Mancini à San Siro. Selon le journal de Buenos Aires Cronica, Osvaldo et trois de ses coéqupiers ont été vu en train d'organiser une sex-party avec des filles à l'hôtel de l'équipe avant le match contre Temperley. L'attaquant en prêt de Southampton a été identifié comme le meneur de cet incident, qui, visiblement, impliquerait aussi Juan Manuel Martinez, Leandro Marin et Jonathan Calleri.

 

L'entraîneur Rodolfo Arruabarrena s'est dit furieux et a demandé qu'Osvaldo soit renvoyé du club. Le joueur devait faire ses débuts avec Boca en Copa Libertadores contre Montevideo ce jeudi soir, mais sa participation est désormais remise en cause.

 

http://www.goal.com/fr/news/7117/argentine...C3%A0-vir%C3%A9

 

L'objectif c'est de se faire virer partout où il va nan ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...