Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Dnipro 0-1 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match !  

22 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Handanovic
      0
    • 14. Campagnaro
      4
    • 15. Vidic
      3
    • 5. Juan
      1
    • 33. D'Ambrosio
      9
    • 88. Hernanes
      0
    • 90. M'Vila
      0
    • 17. Kuzmanovic
      0
    • 22. Dodo
      3
    • 13. Guarin
      2
    • 9. Icardi
      0
    • 7. Osvaldo
      0
    • 2. Jonathan
      0


Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vidic

 

Serein, il a bien dirigé sa défense et a très bien fait ce qu'il fallait. Un peu abandonné par son milieu M'Vila-Kuzmanovic qu'il a tenté de recadrer, en vain xD

 

Mention à D'Ambrosio & Guarin, très actifs et efficaces les deux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'endroit adapté mais je souhaiterais faire une suggestion sur les modalités de l’élection de l'Homme du match. Je pense qu'il serait intéressant d'établir un podium par match réunissant les 3 joueurs ayant le plus de vote. Si on veut élire le meilleur à l'année ou au mois ce sera riche d'enseignement car certains joueurs seront rarement hdm mais souvent sur le podium je pense, ce qui est mieux qu'un joueur qui fait 1 podium tous les 4 match par exemple. Ca permet d'évaluer la régularité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...