Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 1-4 Cagliari : "Ekdalement vôtre"


gladis32

Messages recommandés

Le seul point sympa de cette rencontre est le retour de Steph :nikel:

 

Perso, j'attends vraiment qu'on se tape une équipe de meilleur niveau pour voir ce que l'on a dans le ventre :aie:

 

Si jamais on se prend branlée sur branlée, faut penser à le remplacer, quitte à reprendre Mancio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Si ça se tombe Cagliari sera l'équipe surprise du championnat et on les a lancé :phear:

Là sur ce match avec ce fait de jeu on s'est perdu de suite. En espérant que c'est une erreur de parcours mais comme depuis un an on a vu les mêmes lacunes.

 

J'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour que la sauce prenne, mais ça fait un an qu'il manque ce petit quelque chose...

Après je dis pas, j'aime pas ce schéma de jeu et c'est ultra casse gueule, mais si ça prend tant mieux.

 

 

Après c'est certain que si on perd contre Qarabag puis la Fio, la trêve sera mouvementé... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs de parcours on en a déjà fait trois en 5 matchs^^

 

Attention, Stram avait fait un excellent début puis je pense que vous avez oublié comment cela a fini ...

Avec la moitié de son effectif blessé. On verra à l'Udinese s'il a autant de bléssés. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, apparemment y en a un qui est à court d'arguments...

 

Mancini a l'inter c'est 7 titres en 3 ans soit dit en passant :smile: soit 7 fois plus que Mazzarri pour toute sa carrière :laughing[2]:

 

On ne peut pas être à court d'arguments dans un débat qui n'a ni queue ni tête. Tu compares le bilan d'un Mancini et d'un Mazzari ça n'a aucun sens. Les humiliations on en a connu avec Mancini et pourtant avec l'effectif de l'époque on ne pouvait pas se les permettre. Vous me faites rire parce durant cette période il s'en prenait plein la gueule avec ses compos incohérentes et son jeu limité, sans même parler de sa tendance à toujours se plaindre. 18 matchs nuls sur la saison 2005/2006 mais apparemment beaucoup l'ont oublié. Mais évidement quand ça va mal tout était mieux avant, Stramacionni, Mancini, même Ranieri y a droit..

 

Maintenant quand on me dit qu'on peut jouer avec Jonathan et Dodo ou Guarin comme ailier qu'est ce que tu veux répondre à ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas spécialement fan de Strama, d'ailleurs j'étais pour qu'on le jarte et l'idée de prendre Mazzarri m'emballait beaucoup, ce qu'il avait fait du Napoli était assez impressionnant... et puis j'ai vu le résultat.

 

Maintenant les faits sont là, Strama a joué une grosse partie de saison avec plus de la moitié de l'équipe blessée, entre temps il a quand même battu Naples, Milan et il nous a offert la plus belle victoire de ces dernières saison (3-1 contre la Juve) et dans cette équipe y'avait des joueurs dont on se demande comment ils ont réussi à passer pro (Gargano, Pereira, Sylvestre, Schelotto etc). Mazzarri a eu une équipe plus épurée, plus intéressante (Icardi, Kovacic, Rolando + Hernanès à la mi-saison) et avec quasiment aucun blessé, il a fait quoi de plus ? Il a accompli le strict minimum.

 

Je ne regrette pas Strama, mais les faits ont plutôt tendance à parler en sa faveur, surtout quand tu y rajoutes la fameuse citation de Mazzarri (cf. la sign' de B4tista).

 

Maintenant quand on me dit qu'on peut jouer avec Jonathan et Dodo ou Guarin comme ailier qu'est ce que tu veux répondre à ça..

 

J'ai dit que ce sont des solutions à envisager si jamais on essayait le 433, pas des options concrètes, j'ai déjà dit au moins 2x que je privilégie le 4312, mais surtout continue de faire semblant de ne pas comprendre, t'es excellent dans ce rôle. :rolleyes:

 

@ Anthony : re :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Stramacionni nous a apporté de très belles victoires, mais il avait quand même de sacrés joueurs dans son effectif (Zanetti, Cambiasso, Milito, Cassano pour ne citer qu'eux). Aujourd’hui on manque de vrai fuoriclasse, de certitudes en comparaison (preuve en est le choix du capitaine...). En confrontations directe il est assurément meilleur que Mazzarri c'est certain.

Maintenant son licenciement et son remplacement par ce dernier était je pense une bonne décision, cohérente au vu du passif de WM au Napoli, c'est pour ça que j'y étais favorable, et que je considère qu'il ne faut pas revenir sur ce débat.

 

Aujourd'hui Mazzari ne réponds pas aux attentes placées en lui c'est évident mas peut il évoluer dans un autre système qui serait plus adapté, la question va finir par se poser s'il n'arrive pas à faire démarrer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il avait de très bons joueurs dans son effectif, mais pour Cassano par exemple il y a eu l'épisode de la baston à l'entraînement donc on l'a quasiment plus revu de la saison après il me semble. Il avait aussi Sneijder mais nos dirigeants l'ont joué p*** avec le hollandais et là encore on a fini par perdre un très bon élément dès noël 2012 (Sneijder revenait bien avec Strama). Après comme toi je suis pas tellement fan des réécritures de scénario, Strama a eu sa chance, dommage mais tant pis.

 

A mon avis l'une des raisons principales qui fait qu'on garde encore Mazzarri c'est que Thohir ne veut pas donner l'image d'un président qui la joue impatient façon Moratti et ne veut pas déstabiliser l'équipe en changeant encore de coach. L'autre raison étant qu'il n'y a à l'heure actuelle quasiment personne pour assurer l'intérim correctement. C'est vraiment dommage que Baresi ne soit pas emballé par le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni aurait pu faire pire que Mazzarri, on en sais rien je suis d'accord. Mais au moins il me faisait vibrer le Strama. Jamais on verra Mazzarri crier E Vostro

 

Ca c'était avant. Et je dois dire que ça me manque un peu.

 

 

J'suis un sentimental et Mazzarri m'inspire rien, il est tellement froid ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni aurait pu faire pire que Mazzarri, on en sais rien je suis d'accord. Mais au moins il me faisait vibrer le Strama. Jamais on verra Mazzarri crier E Vostro

 

Ca c'était avant. Et je dois dire que ça me manque un peu.

 

 

J'suis un sentimental et Mazzarri m'inspire rien, il est tellement froid ce mec.

 

Je ressens la meme chose que toi guith, sa facon de defendre les couleurs me donnait la chair de poule, le fameux "sciaquatevi la bocca"...

 

J'attends son retour a san siro avec impatience, je suis sur que les tifosi lui reserveront un bel accueil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...