Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Napoli


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

L'équipe est trop jeune, ça sent la peur a plein nez. Hernanes a été décisif c'est top, mais dans le jeu il est encore trop peu présent, il est tellement moins actif que Kovacic (j'aimerai bien voir leurs nombres de ballons touchés) et il joue souvent beaucoup trop haut sans décrocher pour faire le jeu comme Kovacic fait CONSTAMMENT (et heureusement). Hernanes pour moi doit toucher 2x fois plus le ballon, il doit peser plus sur le jeu beaucoup plus.

- Physiquement c'est encore inquiétant je trouve on s'est arrêté de jouer à la 60ème par manque d'énergie je pense.

Après super réaction de l'équipe suite aux deux buts, il va falloir capitaliser là-dessus cette semaine.

Et d'accord avec tout le monde, Vidic est terminé. Il faut se l'avouer il est fini. En plus de nous coûter le 1er but il commet 2 énormes fautes non sifflées (par compensation) à l'entrée de la surface qui auraient pu nous coûter cher. C'était un pari de le relancer, pari perdu mais maintenant il faut l'enlever du 11 tit'.

Après comme d'hab, ça manque de spontaneité, de mouvement, de collectif tout simplement. Y avait tellement l'espace au vue de la pauvre perf' de Napoli.

Les cadres du groupe (palacio, Hernanes, medel, rano, vidic) ne sont pas au niveau (sauf rano ce soir et palacio mieux mais il faut plus) et au lieu de tirer les jeunes et l'ensemble du groupe vers le haut ils se prennent une leçon à chaque match (dodo, kovacic les meilleurs pour moi auj).

Bref on est parti pour une saison compliquée, once again...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...