Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Napoli


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Mis-temps. On met de l'envie, mais sauf les centres côté gauche et coup d'éclat d'Hernanes avec sa frappe qui finit sur le poteau, y'a rien. Dans les 25 mètre, on hésite, on sait pas quoi faire de la balle, et c'est trop long.

 

Espérons que la seconde mis-temps soit plus intensive, parce que ce Napoli est franchement prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est un match plaisant, je nous voyais pas rentrer dans ce match de tel façon. On a pas été inquiété derrière, je trouve juste que Kovacic et Hernanes ne jouent pas assez ensemble et puis le manque d'efficacité, Icardi doit la mettre.

 

Obi si ce n'est sur la phase offensive quand il restait planté dans l'axe, il a été bon, présent dans les contacts, défensivement, offensivement, il tente de loin, satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu, rien, Kovacic pète un câble, Handanovic qui ne trouve personne à qui remettre la balle, heureusement que Naples est encore plus mauvais que prévu, y'a franchement aucun progrès comparé aux matchs précédents. Il a foutu quoi l'autre pendant 2 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue des progrès beaucoup d'envie, on manque un peu de chance, il faut continuer comme ça en deuxième mi-temps. Devant c'est pas assez performant, on critique toujours le milieux mais c'est l'appel qui déclenche la passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le talent des joueurs parle, la tactique non. Aucun quadrillage intelligent, on a la possession par défaut, remercions Naples d'être aussi mauvais, d'ailleurs à jouer comme ça contre la Juve ils vont se faire torcher x10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...