Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Napoli


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Mais quelle fin de match ! On voulait de l'intensité, y'en a eu. Très beau but de Callejon, mais tout aussi beau but d'Hernanes.

J'ai vraiment cru au but sur le dernier corner, ça aurait été juste magique..

 

Résultat logique. Mais bon, collectivement, y'a rien eu, sauf dans les cinq dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic joue parce que c'est un vétéran qu'on paye une blinde. C'est pas le genre de joueur qu'on peut mettre sur le banc (contrat court), il faut qu'il prenne ses marques en jouant. S'il n'y arrive pas il finira surement la saison en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic Vidic m'enfin fallait bien quelqu'un aille le dégager ce ballon, comment ça se fait que Callejon soit tout seul aussi ? Il était où J. Jesus, c'est lui qui s'occupe du flanc gauche de la défense dans cette défense à 3 de merde, encore une fois il était aux fraises.

 

Sinon MBaye wow, mais quel nullos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph', trop facile de lui mettre ce but sur le dos.

 

Vidic joue parce que c'est un vétéran qu'on paye une blinde. C'est pas le genre de joueur qu'on peut mettre sur le banc (contrat court), il faut qu'il prenne ses marques en jouant. S'il n'y arrive pas il finira surement la saison en tribune.

Ou peut etre parce que Campagnaro et Andreolli ne sont guère mieux et ne convainc pas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu content pour Palacio, match moyen de sa part mais quand même physiquement il m'a paru bien plus affûté qu'auparavant, même s'il fini le match sur une... crampe :phear:.

 

Kovacic est d'une autre planète. On le savait déjà mais quand même, le mec te fait des percées digne d'un Messi par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Hernanes franchement . Moi Moi je pense qu'on pourrait avoir un très bon milieu avec M'Villa Hernanes et Kovacic. Medel je ne vois pas trop à quoi il sert.

à part Dodo nos latéraux sont en carton , et l'attaque c'est vraiment pas ça du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...