Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Beppe Baresi quitte l’Inter après 37 ans passés au club !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Beppe Baresi quitte l’Inter après 37 ans passés au club !

 

Deux fois vainqueurs du championnat d’Italie, il gagnera beaucoup plus de trophées en tant qu’assistant (de Mancini, de Mourinho,..).

 

Sa fille sur Twitter n’était pas contente du fait que Mancini revienne car son père allait quitter le club de son coeur, elle a d’abord fait un tweet un peu maladroit pour exprimer sa frustration avant de publier : "Pour mon père c’è solo l’inter" ou encore "Indépendamment de tout, sempre e solo inter"

 

Grazie di tutto Beppe Baresi !

 

Fabio Ferraro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Dégouté de son départ... Après tant d'années sur le banc et dans les vestiaires je pensais qu'il était intouchable. Je le trouvais très attachant comme homme. Discret mais de bons conseils d'après plusieurs joueurs, un confident qui avait sa place dans le vestiaire. :(

 

Je lui souhaite une très bonne continuation! Il va me manquer... On perd tous nos cadres joueurs/staff en à peine 1 an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit plus haut. Dégoûté du départ de cette bandiera qui aura tout connu avec le club.

 

Ça fait tellement de mal de voir tout ce ménage en si peu de temps, l'Inter continue de perdre son âme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui. Je suis certain que c'est ça, c'est plus une personne de l'ombre, effacé. Les projecteurs ne l'attire surement pas. On le souligne jamais assez, mais la pression est enorme a ce poste dans des clubs comme l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui. Je suis certain que c'est ça, c'est plus une personne de l'ombre, effacé. Les projecteurs ne l'attire surement pas. On le souligne jamais assez, mais la pression est enorme a ce poste dans des clubs comme l'Inter !

 

Sans doutes...

Avec Mourinho il était adjoint puis Benitez l'avait écarté. Il était resté dans le club avant de revenir plus tard avec Leo ou Ranieri je sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...