Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Dnipro


gladis32

Messages recommandés

Hernanès je crois pas qu'il soit sorti à cause d'une blessure pendant le match mais plutôt parce qu'il n'est pas encore bien remis. Même dimanche il n'a joué qu'une MT. Kova quant à lui a été préservé, tant mieux.

 

Par contre son impact sur le jeu n'a jamais été aussi bas. Marrant, il y a une certaine alchimie entre Kova - Hernanès, or autant Kovacic sans Hernanès se débrouille, autant l'inverse n'est pas valable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Osvaldo me plait vraiment beaucoup.

 

J'aime moins son côté anti-jeu mais bon...

 

Franchement depuis qu'il est à l'Inter , il est plutôt très calme , on a vu pire .

 

Par contre sur le but ,je lui trouve beaucoup de sang-froid , il regarde ni les camps,ni le gardien ni l'arbitre de touche ,c'est un vicieux ^_^

 

Steph' Hernanes tire quand même un excellent coup-franc qui débouche sur un but ,et sort aussi l'assist pour Osvaldo , il peut faire mieux ,c'est clair ,mais sur ce match ,je ne le blâme pas .

Moi,j'ai vu des beaux mouvements , c'est juste que aujourd'hui Juan a laissé son cerveau dans son casier ,ce qui nous vaut un but et 2-3 frissons .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous l'Inter, j'ai mis une somme à trois chiffres sur une victoire. Alors gagnons, qualifions nous et on passe une belle soirée. :nikel:

 

:ouahh1: NON DE DIEU ! :ouahh1:

 

Il pouvait pas en être autrement avec l'Inter, tout en douceur et en simplicité :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre meilleure recrue. Alors que c'est la signature qui m'avait le plus déçu à la base.

 

Palacio devait profiter de sa longue absence pour regagner sa place, il n'a pas réussi. Osvaldo titulaire c'est juste un choix naturel.

 

tifosii: sur les phases offensives on a l'air un petit peu plus tranchant qu'à l'accoutumée. Mais c'est encore trop tôt pour en déduire quelque chose. Au moins on gagne à 10 vs 11, c'est déjà ça ^^.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo me plait vraiment beaucoup.

 

J'aime moins son côté anti-jeu mais bon...

 

Franchement depuis qu'il est à l'Inter , il est plutôt très calme , on a vu pire .

 

Tout à fait d'accord. Je disais juste ça pour les 2-3 fois où il a touché le ballon pour gagner du temps aujourd'hui. Tout le monde le fait, je sais, mais j'aime pas ça. Pupi ne le ferai pas. B):jzanetti:

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...