Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Dnipro


gladis32

Messages recommandés

Que c'est faible. Surtout inquietant compte tenu du fait qu'on joue pratiquement avec notre equipe type face a une equipe anonyme et on n'affiche meme pas une grande sérénité.

Le chantier est encore grand. Beaucoup de courages de Mancini dans tous les cas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Super la défense à 4...

 

Bon, faut viré Mazzarri ! C'est vraiment un charlatan, pas foutu de bien faire jouer notre équipe correctement. On se fait dominé par une petite équipe, chez nous en plus !! Non, c'est plus possible, Mazzarri démission!!!

 

Ah... Ben non en fait...

 

:rolleyes:

 

(Ironie off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je trouve que cette mise en place tactique met encore plus à jour l'incapacité de Medel a produire du jeu. Comment veux tu construire quelques chose quand t'a deux unijambiste et un lobotomisé dans ton milieux a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'équipe très entreprenante dans ses déplacements offensifs, ça se projette vite vers l'avant, j'ai vu des relances axiales de la part de Juan/Rano qu'on apercevait jamais avant sous Mazzari, Icari et Osvaldo décrochent bien, mais sont trop esseulés.

Le problème est la cohérence du milieu avec les latéraux qu'on a rapidement gommé il y a rappelez-vous 8ans lorsqu'on a débuté avec ce schéma pour opté avec un équilibre largement plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph': Je compare rien du tout, ça va... C'est une boutade, rien de plus.

 

Simplement, si là c'est Mazzarri sur le banc, tout le monde crie au scandale.

 

Je ne parle pas de Mancini, juste que Mazzarri à était un bien beau bouc-émissaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Dodo arrière latéral, bien vu les experts B), et encore, ce soir il a la chance que ça ne force pas trop de son côté.

 

Trent : les gens ont crié au scandale parce qu'après un an de perfs minables c'était tout à fait légitime.

 

Et ne t'inquiètes pas qu'avec la défense à 3 ça aurait été pire. Ce concept est toujours pertinent. Maintenant il en revient aux acteurs de le rendre performant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...