Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho a pensé partir de Chelsea


Liri

Messages recommandés

Foot - ANG : Mourinho a pensé partir :mellow::mellow:

 

Chelsea sacré champion d'Angleterre pour la deuxième année consécutive, samedi, Jose Mourinho aurait pu savourer ce nouveau titre, mais il a préféré revenir sur une saison difficile et révéler qu'il avait songé à quitter le club londonien à deux reprises.

 

Habitué des déclarations fracassantes, Jose Mourinho n'a pas dérogé à la tradition peu après la célébration du titre. «Je suis un homme qui, par deux fois durant la saison, a songé à fermer la porte derrière lui et dire adieu, a-t-il clamé haut et fort. C'est la quatrième fois d'affilée que je gagne un championnat. Je devrais être le manager le plus heureux du monde en ce moment. Mais je ne le suis pas. Et cela me fait réfléchir parce que je veux être heureux.»

 

Et Mourinho ne s'arrête pas là. Ses ressentiments sont nombreux : «Ici, dans ce club et dans ce pays, où les gens ne raisonnent qu'en termes d'argent, de chiffres et de montants des transferts :mellow::mellow::mellow: , je pense que c'est le pire des clubs au monde. Je suis ici depuis deux ans, je suis champion et manager du mois à deux reprises. Mais je n'ai eu aucune reconnaissance pour mon travail», a-t-il ajouté.

 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire après ce grand déballage, le manager londonien n'a guère l'intention de mettre un terme à son aventure anglaise. «Oui, (je resterai) à moins que le club ne me renvoie. Je ne suis pas inquiet mais je veux rester, je suis prêt à rester et je travaille en ce sens», a-t-il asséné. Sauf imprévu, Mourinho devrait donc toujours être aux commandes des Blues la saison prochaine pour la quête tant espérée de la Ligue des champions.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Et bien que dites vous de ca. J'aurai jamais pensé lire un tel truc sur Mourinho :mellow::mellow::mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien que dites vous de ca. J'aurai jamais pensé lire un tel truc sur Mourinho :mellow::mellow::mellow::mellow:

ba c'est la réalité des choses à chaque fois qu'on parle de Chelsea champion, Chelsea qui gagne... on revient à Abramovitch et son fric alors qu'il y a un coach derrière l'équipe sans arrêt... ça peut paraitre logique pour certains mais le fric n'a jamais servi à s'offrir des titres il aideà les obtenir mais les joueurs ne sont pas autoditactes et ça beaucoup de monde a tendance à l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...