Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : PSG - Inter


guith33

Messages recommandés

C'est le problème avec lui, on pardonne souvent son manque d'activité parce qu'il a tendance à compenser avec une certaine efficacité devant, mais quand même dans son domaine de prédilection il n'arrive pas à répondre présent...

 

C'est pour ça que je souhaite l'arrivée de Podolski. L'allemand ne viendra pas pour être ailier mais pour être un 9 1/2, et c'est un bon buteur occasionnel.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

comme je le disais sur la page facebook du forum, pour moi Podolski est un faux ailier, un 9 1/2 déguisé. Je trouve qu'il n'a absolument pas la vitesse pour faire la différence à ce poste.

 

En même temps mon avis vaut ce qu'il vaut, l'ayant justement plus souvent vu jouer juste derrière l'attaquant, comme Osvaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu hier :

 

- JJ à gauche un Grand Oui avec NAGA en remplaçant par contre Dodo, moi qui croyais en lui...ce n'est plus possible, mais on met qui dans l'axe ?

- Handa Rien à dire il nous sauve encore la mise..

- Carrizo.....La statuette !!!

- Rano... Fidèle à Lui même....!!

- vidic je croyais en lui mais la passe en retrait qu'Ibra a failli lui piquer.... c'est pas possible pour un joueur d'expérience même Carrizo lui mets une souflante....

- MVILLA Pour moi doit être titulaire dan un rôle à la Motta

- Icardi des question se pose sur son statue de Pseudo Crack !!!-!

- Bonnazoli peut faire mal en jouant plus....

....

 

Il y a tellement de choses à dire mais je m'arrête là, on aurait pu marquer en première Mi temps mais les 2 loupés d'Icardi nous met dedans, c'est sur ces détails qu'on fera la différence en championnat.......et qu'on remontera j'espère au classement.

 

Même le Milan bats le Réal avec la manière avec une équipe quasi type espagnol ....

A croire qu'on est devenu un club de 2nde zone...

 

Ce qui serait pas mal ce serait de voir ça :

 

Si on reste dans la formation actuelle ....

 

---------------Handa

Dambrosio---Campa--Andreoli--JJ--

------------MEDEL--------------

----HERNANES------MVILLA------

--------------KOVA----------

-------PALACIO----OSVALDO---

 

et si on joue avec des alliers....

 

---------------Handa

Dambrosio---Campa--Andreoli--JJ--

--------MEDEL------MVILLA------

--------------KOVA----------

--"PODOLSKI"----------"LAVEZZI"

-------------OSVALDO-----------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...