Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : PSG - Inter


guith33

Messages recommandés

Image IPBVSImage IPB


J'espère que les rares membres qui auront la chance de pouvoir voir ce match feront profiter à leurs potos les exploits et bourdes de nos cher nerazzurri via ce court live. J'essaierais pour ma part d'y détailler le plus possible les rares action que je vais voir!

Les convoqués :

PSG :
Gardien : Sirigu, Douchez, Maignan, Diaw
Défenseur : Maxwell, Digne, Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Aurier, Van der Wiel, Camara, Kimpembe
Milieux : Pastore, Verratti, Rabiot, Cabaye, Matuidi, Thiago Motta, Chantôme, Kimmakon, Martin
Attaquants : Lucas, Bahebeck, Ibrahimovic.

Inter :
Gardien : 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseur : 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 15 Vidic, 22 Dodò, 23 Ranocchia, 25 Mbaye, 33 D'Ambrosio, 54 Donkor
Milieux : 10 Kovacic, 17 Kuzmanovic, 20 Obi, 29 Camara, 44 Krhin, 88 Hernanes, 90 M'Vila, 96 Palazzi
Attaquants : 9 Icardi, 28 Puscas, 97 Bonazzoli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le match est à 20h00 sur Bein, 35 000 spectateurs attendu.

 

M'Vila surement titulaire, faut qu'il montre de quoi il est capable !

 

Sinon je sais pas comment on va jouer, pas de Palacio ni Osvaldo, peut-être Icardi/Bonazzoli ?

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Match "intéressant", des actions des deux cotés.

 

Par contre les deux tactique sont un poil stupide. Mais on s'en fou.

 

Y'a juste aucune ambiance par contre. Sont baleze les mec pour nous vendre 40 000 places vendu, stade plein! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan sur le flanc gauche c'est vraiment pas mal, je l'ai toujours apprécié à ce poste la surtout vu le niveau des 2 autres ca peut vraiment être une bonne alternative.

 

Mention à M'Villa aussi, qui recupere et donne pas mal de ballons sans trop de déchets. J'aime vraiment bien ce milieu avec le retour d'Hernanes.

 

Le milieu Hernanes-Medel-M'Villa avec Kovacic derriere les 2 attaquants me semble vraiment être le meilleur milieu possible pour notre equipe en attendant de voir si on recrute des joueurs ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on voit rarement le ballon, mais chaque fois que nous l'avons on ne parvient meme pas a aligner deux passes d'affiler. Comme si cela ne suffisait meme en premiere mi-temps lorsqu'on a pu avoir quelques occasions Icardi se paye le luxe de louper comme-ci on devait en avoir pas mal d'autres occasions. De matchs en matchs cette equipe m'inquiete de plus en plus. Avec un niveau pareil il faut vraiment etre cynique et marqué a la moindre occasion de buts. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ils ont les crocs !

 

C'est les envoyer à l abbatoir, il aurait du faire un mix des joueurs entre les deux mi temps, car la ils ne prennent aucun plaisir, ils ne touchent pas le ballon. En quoi, ils progressent là mis à part l'endurance. ?

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pourquoi M'Vila n'a pas encore était titulaire en championnat ? C'était le meilleur ce soir, juste dans ses passes, bon dans le placement et dans la récup'.

 

Comme dit avant, le milieu Kuzmanovic - M'Vila - Hernanes avec Kovacic en trequarista c'est le meilleur milieu possible.

 

Bonazzoli pas mal aussi, très appliqué, puis il est pas mal du tout pour tirer les c.f !

 

Sinon après la deuxième mi-temps, M'Baye pitoyable, il est d'une nullité absolue !!!! Jonathan qui a 10kg en trop, le but vient du côté de Dodo (évidemment) qui va suivre Ibrahimovic au milieu du terrain tu sais pas pourquoi, passe dans le dos, centre, but.

 

Puscas tu sens qu'il n'a pas encore la puissance et présence nécessaire pour le haut niveau contrairement à Bonazzoli, Camara j'aimerai le voir plus souvent, avec la vraie équipe autour de lui, puis sa nous fait une option en plus en ailier.

 

Carrizzo le jeu au pied ... catastrophique mais alors vraiment catastrophique :phear:

 

On aurait pu mené à la mi-temps si Icardi voulait vraiment marquer, Handanovic qui fait 2, 3 bons arrêts. J.Jesus à gauche c'est la sûreté absolue, rien n'est passé. Hernanes revient bien, enfin j'ai envie de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...