Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Juventus 1-1 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match !  

26 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 1. Handanovic
      14
    • 14. Campagnaro
      0
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 23. Ranocchia
      0
    • 33. D'Ambrosio
      6
    • 18. Medel
      0
    • 17. Kuzmanovic
      0
    • 13. Guarin
      0
    • 88. Hernanes
      0
    • 10. Kovacic
      0
    • 9. Icardi
      4
    • 11. Podoski
      2
    • 7. Osvaldo
      0
    • 90. M'Vila
      0


Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vote Icardi ,par contre , Handanovic nous a sorti sa cape , d'accord ,mais Icardi nous sauve les miches sur un ballon pas évident . Certes il nous enterre après ,mais bon ,c'est des choses qui arrivent ,passée l'action j'ai compris ce qu'il a cherché à faire . Profiter de l'espace ouvert par Osvaldo et de Buffon qui sortait déjà sur lui pour la mettre en lucarne pêché d'égoisme,clairement,mais il est jeune,il apprend ,ça ne lui arrivera plus -_- . Il met aussi une mine qui allait en lucarne sans Buffon . Merci Mauro :nikel: !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir...

 

Je vote D'Ambrosio, ultra présent sur son côté.

 

Mais j'aurais pu mettre Podolski avec qui arrive la rébellion. Ou Hernanes qui nous sort son meilleur match de la saison.

 

Mention évidemment pour Handa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi. Un but qui vient récompenser un pressing et une agressivité de plus en plus pesants de notre part.

 

Dommage pour son mauvais choix par la suite mais je suis déjà très satisfait qu'on ait pu prendre un point.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurito, pour son pressing constant tout au long du match et son superbe but... Il a de plus en plus d'allure...

Dommage pour l'action avec Dani mais bon il est jeune.

On a eu un GRANDEEEE SAAAAMiiiiiR...

Très bon Hernanes ce soir, ultra présent, ainsi que d'Ambrosio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic, il nous sauve du but de l'année de Pogba, arrête le coup franc de Pirlo, assure sur la dernière occasion, stoppe Vidal sur sa frappe !

 

Très bonne entrée de Podolski, bon match d'Icardi, D'Ambrosio et d'Hernanes. Merci Kovacic pour se fauchage sur Lischteiner, épique :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...