Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

Le Torino doit accrocher la Lazio et on doit espérer que Naples gagne aussi , ils n'ont pas le choix si ils veulent la deuxième place.

 

On dépend vraiment du facteur chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Napoli a encire une petite marge pour maintenir leur 2eme place (je crois 5 points). J'ai l'impression qu'ils sont en train de rompre psychologiquement.

 

La Roma me semble si pres et tellement loin que j'ai pas trop envie d'y croire...On peut esperer que l'affaire Totti provoque un peu de bordel chez eux amsi je doute...

 

De notre cote, on doit faire extrêmement attention a la Fio qui est juste a 2 points. Un faux pas et il passe devant nous. Avec le niveau face a Napoli, on devrait pas avoir de problèmes mais on a encore des matchs piege a jouer (Lazio, Sassuolo et Empoli).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Faut pas s'enflammer non plus.

 

Les joueurs qui portent la Roma ne sont pas Da Roma. Perotti et El Sha ne sont la que depuis 3 mois et n'ont jamais connu Totti, Naingollan n'a aucun intérêt à partir au clash, Dzeko non plus, Digne pareil.

 

Les rumeurs de vestiaire qui explose j'y crois pas trop. Les mecs vont juste attendre patiemment la fin que Totti s'en aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la Lazio laisserait filer le match pour empêcher la Roma d'aller en C1 si jamais ? :bigrin:

 

Ah c'est pas honorifique ça, j'espère que la Lazio va jouer tout simplement. Même si c'est déjà arrivé en 2010, ou la Lazio nous avait "laissé jouer", le public chantait pro inter d'ailleurs je crois. Mais bon, j'trouve ça bien moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Faut pas s'enflammer non plus.

 

Les joueurs qui portent la Roma ne sont pas Da Roma. Perotti et El Sha ne sont la que depuis 3 mois et n'ont jamais connu Totti, Naingollan n'a aucun intérêt à partir au clash, Dzeko non plus, Digne pareil.

 

Les rumeurs de vestiaire qui explose j'y crois pas trop. Les mecs vont juste attendre patiemment la fin que Totti s'en aille.

 

Surtout lui parce que j'ai comme l'impression qu'il va accepter le défi de Chelsea avec Conte , donc autant qu'il termine bien la saison ..

 

Je n'y crois pas trop aussi sur un vestiaire en feu , maintenant c'est sûr que chaque mauvaise nouvelle de la Roma est une bonne pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là personne ne dit que l'absence d'Higuain se fait sentir :laughing[2]:

Ben ouais quand ils ont eu une équipe organisée derrière et un peu plus de physique comme nous forcément ça coince...

Faut juste espérer qu'ils fassent au moins un nul à l'Olympico tout en gagnant nos 2 matchs à suivre pour vivre 3 dernières journées de feu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eusebio Di Francesco vient de prolonger son contrat avec Sassuolo jusqu'en 2019, avec une renégociation de son salaire qui sera de plus d'un million d'euro par saison plus bonus contre 900 000 auparavant. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Sassuolo, son travail est pas mauvais pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. C'est un coup marketing pour des produits de soin corporels B)

 

Serieusement, j'ai beau avoir fait des études de marketing, la ça me laisse pantois.

 

«Le Milan, un des plus grands clubs de foot d’Europe, a commis son propre suicide sur les réseaux sociaux. Un des spots les plus horribles et dégoûtants de l’histoire du sport». Apparement ça n'a pas plu aux journalistes de New Zealand Herald xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci la Juve ce soir !

 

C'est bien la seule fois depuis des lustres que je souhaitais qu'elle gagne ce soir. 5 points d'avance sur le 5ème, j'espère que ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...