Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

Bon après attention quand même. Ils sont juste à 6 pts de nous les cousins. C'est vite rattrapé si on fait pas gaffe.

 

24pts à prendre sur le reste du championnat, j'en attends au minimum 20, moins ça serait inadmissible, dans ces 8 matchs t'as 5 équipes qui sont en 2nde partie de tableau dont 1 relégable et un potentiel relégable, hormis le Napoli (que l'on reçoit quand même ;)), le reste est aussi très largement à notre portée. Le derby romain sera capitale, la Lazio peut nous retirer un énorme poids rien qu'en faisant match nul, ensuite en supposant que le championnat se joue à 1 ou 2 journées de la fin, ça maintiendra le Napoli concentré qui donnera tout pour défaire la Roma et rester dans la course au titre. J'veux même pas qu'on se dise qu'il suffit d'être à égalité avec la Roma pour aller en C1, il faut qu'on passe nettement devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Et dire qu'ils nous ont mis un 3-0 , j'ai honte vraiment ...

 

L'humiliation de l'année. Face à de telles branques en plus... :facepalm:

 

Rien que pour ça, j'espère qu'ils prendront une volée en finale de Coppa. C'est bien une des rares fois que je serai pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre face au plus faible Milan AC de ces 20 dernières années c'est juste honteux. Franchement c'est 3 points qu'on aurait du ramené face à une telle équipe de bras cassés, même s'ils se sont surpassés à l'occasion du derby quand je vois les matches qu'ils ont perdu je me dis qu'on a vraiment foiré sur ce coup, c'est la défaite avec celle contre la Lazio qui me reste le plus en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre face au plus faible Milan AC de ces 20 dernières années c'est juste honteux. Franchement c'est 3 points qu'on aurait du ramené face à une telle équipe de bras cassés, même s'ils se sont surpassés à l'occasion du derby quand je vois les matches qu'ils ont perdu je me dis qu'on a vraiment foiré sur ce coup, c'est la défaite avec celle contre la Lazio qui me reste le plus en travers de la gorge.

Ils ont eu deux saisons miteuses 96-98 à cause de mauvais choix sportifs, mais leur effectif de l'époque décalquait celui de cette année assez nettement....

Le Milan le plus faible quant à moi ça reste celui de 2013/2014 en terme d'effectif ou celui de l'an passé, ça dépend les points de vues..

 

@Sinagh, le score était mérité, tactiquement Mancini s'est fait atomiser par Miha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympathique en effet.

 

Sinon je crois que le cinquième titre de la Juve est acté avec la défaite de Naples :nazz:

Ils sont bien partis pour réaliser à nouveau le doublé cette année, je ne vois pas ce Milan venir les titiller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le derby de Rome .. La Lazio a était catastrophique dans tous les domaines , j'en revient toujours pas qu'on est perdue contre eux .. :phear:

 

équipe de useless... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé le derby, je comprends mieux pourquoi la Lazio en a pris 3 contre Prague en Europa League...

 

Naples a dit adieu au titre et nous on dit désormais adieu à la CL. Heureusement que les cousins ont perdu, seule satisfaction de la journée. Maintenant va falloir faire gaffe à Sassuolo qui a gagné a Carpi et est revenu juste derrière ou a égalité avec le Milan ( j'ai pas le classement en tête )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a pris 4 matchs de suspensions, il jouera pas contre nous ni contre la Roma si la sanction de 4 matchs est maintenu.

 

C'est dommage pour lui, il est a 30 buts et il restait 7 matchs, il aurait pu mettre encore plusieurs buts.

 

Apparemment c'est pas encore officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre simule peut être, mais intention d'higuain même s'il se rate était de lui faire mal+ combo je touche et j'insulte l'arbitre+ pétage de plombs généralisés. Tant mieux, c'est pas la première fois qu'il fait son cinéma pour une fois qu'un arbitre applique les règles, du balais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit aller chercher cette 4eme place...Meme si on rate la C1, il nous faut cette 4eme place!!!

 

Finir 5eme serait un échec car on aurait perdu cette place contre la Fiorentina qui a une équipe plus faible que nous sur le papier (pour la n-ieme année de suite). Ca remet en question notre projet!!!

 

Si on finit 4eme, ca serait logique au vu des forces du championnat (Juve, Napoli et Roma sont devant logiquement). Au moins, on pourra confirmer que nous sommes sur la bonne voie et attirer de nouveau joueurs avec notre projet.

Je suis pas d'accord, depuis la saison 2012/2013, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient un effectif avec des meilleurs joueurs ( Borja, Rodriguez, Rossi, Cuadrado, Pizzaro, Savic ) avec des coups qu'on a pas fait jusqu'à il y a pas longtemps (Les mêmes que j'ai cités avec Joaquin, Salah en plus ) avec de plus, un plan technique mieux pensé que le notre qui permettait une variation tactique voulue par un entraîneur ambitieux mais brouillon dans ses idées de coaching qui a freiné leur course pour la C1 les deux dernières années ( Bon en 2013 on sait tous qu'ils doivent aller en C1, mais Rigorelli a frappé! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit aller chercher cette 4eme place...Meme si on rate la C1, il nous faut cette 4eme place!!!

 

Finir 5eme serait un échec car on aurait perdu cette place contre la Fiorentina qui a une équipe plus faible que nous sur le papier (pour la n-ieme année de suite). Ca remet en question notre projet!!!

 

Si on finit 4eme, ca serait logique au vu des forces du championnat (Juve, Napoli et Roma sont devant logiquement). Au moins, on pourra confirmer que nous sommes sur la bonne voie et attirer de nouveau joueurs avec notre projet.

Je suis pas d'accord, depuis la saison 2012/2013, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient un effectif avec des meilleurs joueurs ( Borja, Rodriguez, Rossi, Cuadrado, Pizzaro, Savic ) avec des coups qu'on a pas fait jusqu'à il y a pas longtemps (Les mêmes que j'ai cités avec Joaquin, Salah en plus ) avec de plus, un plan technique mieux pensé que le notre qui permettait une variation tactique voulue par un entraîneur ambitieux mais brouillon dans ses idées de coaching qui a freiné leur course pour la C1 les deux dernières années ( Bon en 2013 on sait tous qu'ils doivent aller en C1, mais Rigorelli a frappé! )

 

D’ailleurs que ce passe t-il avec Kalinic ? Je comprends toujours pas qu'il est perdue sa place de titulaire au profit de Babacar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour la Juve, c'est bien pour nous ça. On aurait 9 points d'avance sur eux.

 

On est presque sûr de faire minimum 5. Reste à choper cette 4ème place à la Fio. On mange les miettes qui restent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...