Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Putain de Juve

 

Ma poule, il faut du respect aussi pour l'adversaire, même si je suis absolument pas pour la Juve :aie:

Prochain dérapage, je serai obliger de sanctionner :aie:

Ce n’était pas dans le sens de "la juve est une putain". Perso je respecte tous nos adversaires, pas du genre à les appelésles concurrents rube, ou bbilan ou autres sobriquets.

 

Dans ma bouche c'est juste de la déception un zut ou un flute mais en un plus vulgaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même durant les 16 ans de disettes j'ai pas le sentiment qu'il y avait un tel écart aussi grand qu'il y actuellement avec ce club.

On a une chance d'égaler le record de 5 titres d'affilés qui des années 30 donc oui je pense que tu as raison.

Mais en soit je pense que nous on est revenu à peu près à notre niveau d'avant le calciopoli, sauf qu'on est les seuls .

 

La différence c'est la Juve maitrise son sujet, sait se créer des occasions et n'a pas besoins de compter sur une demie douzaine de sauvetage d'exception de buffon pour gagner.

En général oui, mais hier globalement c'était pas top. Sassuolo s'est rarement montré dangereux mais nous non plus.

Heureusement qu'il y a l'exploit de Dybala.

 

Et 926 minutes d'invincibilité pour Buffon, à 3 minutes du record de Rossi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de la Fio :nikel: On revient à égalité avec eux à 54 points.

 

Mais victoire de la Roma, si on perd le week-end prochain, on aura 8 points de retard, autant dire que ce sera fini pour la 3éme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cugini ont concédé le nul 0-0 à domicile contre l'Udinese. Ils sont désormais 6 points derrière nous, espérons que la Viola fasse un faux pas également.

Tout faux zéro nul xD xD xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un petit pion près de l'Udinese on restait à 3 pts d'eux... rageant.

 

Non seulement il faudra gagner dimanche prochain mais aussi éviter le moindre faux pas jusqu'à la fin de la saison, ils auront encore quelques gros morceaux à jouer dont le derby romain, Naples et le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire, mais lorsque Niang ( Tactiqument parlant je parle ) ou Bonaventura est absent, l'animation offensive est vraiment bancale chez eux, puis, défensivement, la paire Montolivo-Bertolacci, que c'est fébrile, heureusement que Honda est un marathonien qui court beaucoup, il sert qu'à ça de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QI football de la paire Balotelli - Menez en fin de match doit atteindre des profondeurs abyssale. Entre le grand con qui tire de n'importe où et le petit cretin qui oubli le ballon en chemin :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Antonelli je crois à la fin non?

Comment résumer Balotlli en une action, il rentre en jeu, aux 30 mètres, accélère, passe à quelqu'un, ce dernier lui donne la balle, fait un mauvais contrôle favorable, il a Bacca démarqué qui peut partir en face à face, au lieu de passer, bah il pousse son ballon comme un abruti et frappe comme un bourrin..

Le nombre de contrôle raté, de non retour défensif, une plaie ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut pas oublier qu'on a connu un mois de janvier complètement merdique qui a fait qu'on a pas mal perdu les pédales. Si on devait les reprendre maintenant, on gagne face à eux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on sera au minimun en Europa league la saison prochaine c'est prendre zero risque. Je peux même dire qu'au pire des cas on aura la medaille en chocolat(4 eme place). La Fiorentina pour moi n'existe pas. Seul la Roma pourra nous empecher de finir 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...