Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Probable maillot 2015/2016 ! Vos impressions ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Identité, vous n''avez que ce mot à la bouche. Comme si des qu'on expérimente un peu avec les proportions et nuances classiques on arrette d'etre l'Inter tout d'un coup.

Le maillot de cette année, tout le monde le trouve génial à part ...les interistes.

 

Le barca il doit dire quoi alors qui ont du varier au moins 30 fois leur maillot depuis 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Ca peut pas être ça, c'est l'ancien logo.

A quoi ressemblerait le nouveau?

 

C'est le même, c'est juste les lettres à l'intérieur du rond qui sont plus arrondies pour pouvoir être mieux imprimé sur les produits dérivés. Sa a été changé l'été dernier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'étoile a disparu aussi.

 

Identité, vous n''avez que ce mot à la bouche. Comme si des qu'on expérimente un peu avec les proportions et nuances classiques on arrette d'etre l'Inter tout d'un coup.

Le maillot de cette année, tout le monde le trouve génial à part ...les interistes.

 

Le barca il doit dire quoi alors qui ont du varier au moins 30 fois leur maillot depuis 10 ans

 

Ben c'est juste que les bandes noires et bleues sont notre signe distinctif et que cette saison, comment dire, de loin on ne voit que du noir ou du bleu très, très, très, très foncé, donc ça casse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité, vous n''avez que ce mot à la bouche. Comme si des qu'on expérimente un peu avec les proportions et nuances classiques on arrette d'etre l'Inter tout d'un coup.

Le maillot de cette année, tout le monde le trouve génial à part ...les interistes.

 

Le barca il doit dire quoi alors qui ont du varier au moins 30 fois leur maillot depuis 10 ans

On peut très bien innover, conserver une certaine identité et faire des beaux maillots. Mais cette année tu m'excuses mais c'est sans plus. Le maillot domicile est pas dégueu en match mais c'est un parfait THIRD, pas un HOME. Le AWAY no comment il pue la merde. Des paris tentés, mais les résultats ne sont pas au RDV. J'apprécie la prise d'initiative mais c'est à côté de la plaque. Bon on a de la chance quand même parce qu'on s'en sort mieux que le Milan qui pour le coup a vraiiiiiiment des maillots irrécupérables pour le coup.

 

J'aurais aimé qu'on ait un maillot du style de l'Atletico de cette année ou de la Juve de 2013-2014. Vu nos couleurs et la culture du club, y a vraiment moyen de faire des super créations. On peut très bien allié la touche innovante avec la tradition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du classique on reviendrait aux sources avec nos fameuses vraies bandes bleues et noires. Dommage qu'il ressemble à quelques détails près à ceux du triplé pour l'extérieur et de l'année qu'a suivi pour le domicile mais dans un sens pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se les procurer à l'époque ils peuvent se rattraper ;)

 

+1 pour le maillot domicile actuel , il a plus une allure de maillot third :)

Le maillot extérieur sans commentaire...le third actuel j'aime beaucoup la couleur mais il est vrai qu'on se rapproche du Napoli ou Lazio après c'est un third..

 

J'aimerais qu'il fasse un remake de ceux de 2004-2005 surtout pour le domicile et encore plus pour le third :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les 2 derniers modèles posté... Beaucoup trop classique. Et j'aime pas les cols en v...

 

Limite je préfère le premier posté. Un peu wtf mais au moins ça change. Un peu comme l'actuel, j'ai vomis dessus la première fois que je l'ai vu mais maintenant je mis suit fait et j'aime beaucoup. La dominance du noir c'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le THIRD de 2005 :wub: 10 ans plus tard on en rêve tous encore. Pourquoi est-ce qu'ils ne nous le ressortent pas pour les 10 ans d'ailleurs? Il était top de chez top ce maillot.

 

A qui le dit tu ! :D je l'ai dans mon placard :P

J'aimerais bien qu'il en ressorte un dans le style mais modernisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également dans le placard mais il me taille un peu trop grand ce qui m'empeche de le porter à ma guise ^^.

D'ailleurs même si notre écusson actuel est bien et s'est " modernisé " , je suis toujours nostalgique de celui avant notre centenaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans sa sobriété avec uniquement les initiales , la touche de bleu et le doré , cela fait plus classe ;)

 

Néanmoins je reste nostalgique même si oui comme tu le dis , c'était l'époque coupe d'Italie et éternel 3ème voir pius alala qu'est ce que c'était frustrant mais bon y'a eu pire...voir y'a pire ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'avoue que niveau prise de risque c'est 0. Mais avec une belle police d'écriture au dos ça peut faire quelque chose de très joli.

 

Je confirme pour ma part, je trouve que le flocage tient une part importante dans "l'esthétique" du maillot.

 

Cette année je le trouve trop fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Affreux tu veux dire. Je préfère encore limite le 3ème maillot bleu clair de cette année.

 

Nike ce n'est plus ce que c'était. Quand je vois les nouveaux maillots New Balance du Celtic ou le nouveau maillot Umbro de West Ham, je me dis qu'on a plus rien à faire avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est quoi ces bouts de manche dégueulasses :facepalm:

 

Un maillot jaune en third je dis 100 fois oui mais pas avec des finitions pareilles sérieux ça ressemble à rien. La gamme adidas est bien plus jolie et ce depuis des années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de prendre de la weed les designers Nike enchaînent vraiment les merdes. J'les trouve de moins en moins jolis leurs maillots. Ils ont perdu tellement de part de marché au profit d'Adidas et Puma d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...