Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Atalanta VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je croyais qu'on devait attendre 10 matchs avant de revoir un bon Guarin d'après certains non? :rolleyes:

C'est bien mon gars fait taire tout ceux qui te crache dessus.

Suis désolé mais c'est ridicule de réagir comme ça

Deux matchs,Guarin vient d'enchainer deux bons matchs. On a est à la 23 ème journée mon gars, et je compte pas les matchs de coupe et d'Europa League.

Rien que sur cette saison, critiquer Guarin est 100 fois plus légitime que le louer

Je n'ai pas dit qu'il fallait le louer mais on enterre trop vite ce joueur, à chaque mauvaise prestation tout le monde veut qu'il parte, alors que quand ce sont nos autres milieux qui font n'importe quoi c'est pas la même réaction. J'aime le style de ce joueur et ça me fait plaisir qu'il se montre décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-1 ça fait plaisir !

 

Mancini semble avoir trouvé un 11 efficace mais plusieurs points restent à améliorer au niveau des attaquants notamment.

Et puis Guarin vient de nous sortir deux matchs de dingue, attendons de voir quand il sera moins en forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu remplace palacio par icardi et c'est tout de suite mieux, podolski ne m'a pas convaincu non plus, il a du mal trouver le rythme, c'est dommage, encore un bon match de brozovic et de medel, apres sa me fait suer de voir kovacic sur le banc, vu que guarin est tres bon en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire dans un derby est toujours bonne et le contenu l'est aussi donc rien à dire, ils ont fait un bon match, le match qu'il fallait.

 

Nous n'avons d'ailleurs pas perdu un derby de la saison pour le moment

 

Inter - Atalanta 2-0

Bbilan - Inter 1-1

Rube - Inter 1-1

Atalanta - Inter 1-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastro.

 

Ca c'est la version officielle , hier c'était la St-Valentin avec sa poupée en plastique ( Intoxication au silicone ? :hehe::phear: ) .

 

 

Image IPB

 

C'est bizarre,Mazzari ,pourtant y'avait de la pluie aujourd'hui aussi .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...