Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Roma


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve pas que Palacio soit spécialement utile. Sur le plan de jeu est affiché en tant que 9, mais il dézonne tellement qu'il joue en 9,5/11 ; un Shaqiri serait bien plus utile à sa place pour la percussion offensive.

 

Ah, j'me suis toujours demandé, D'Ambrosio, il a une transpiration particulière de ses mollets pour craquer à chaque fois ses chaussettes ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hernanes, mais va falloir remettre le pied sur le ballon en 2e. Il y a largement la place pour en mettre un autre, leur milieu est très faible aujourd'hui, Pjanic encore plus transparent que Guarin. Il faut tester De Sanctis, il est cuit ce gardien.

Kova pour Guarin si il se réveille pas, ou Brozovic qui fait beaucouo d'erreurs.

Shaq pour Palacio quand ses jambes vont commencer à faiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais en tout cas que Campagnaro et Shaqiri les dechire à cause de leurs mollets trop gros xD .

 

Icardi va surgir quand on s'y attendra pas.

 

Hernanes a vraiment la classe avec son Capoera Flip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...