Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Roma


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


32è journée de Serie A
Samedi 25 avril 2014 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Daniel Orsato




Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Vidic - Santon - Ranocchia - Felipe - D'Ambrosio - Nagatomo - Dimarco
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Obi - Gnoukouri - Brozovic - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri - Bonazzoli

Indisponibles: Jonathan
Suspendu: Medel
Sous la menace d'une suspension: Dodò - Campagnaro - Hernanes - Ranocchia - Juan Jesus


Les Convoqués de la Roma

Gardiens: De Sanctis - Lobont - Skorupski
Défenseurs: Balzaretti - Holebas - Cole - Yanga Mbiwa - Manolas - Spolli - Torosidis
Milieux de terrain: De Rossi - Florenzi - S.Keita - Nainggolan - Paredes - Pjanic - Ucan
Attaquants: Doumbia - Gervinho - Ibarbo - Iturbe - Ljajic - Totti

Indisponibles: Strootman - Castan - Maicon
Suspendu: Astori
Sous la menace d'une suspension: Maicon - Keita - Florenzi




Les cinq derniers matchs en Serie A...

30 novembre 2014: Image IPB4-2 Image IPB (21' Gervinho - 49' Holebas - 62' &, 93' Pjanic, ; 36' Ranocchia - 59' Osvaldo)

01 mars 2014: Image IPB0-0 Image IPB

05 octobre 2013: Image IPB0-3 Image IPB (18' & 40'sp Totti, 44' Florenzi)

20 janvier 2013: Image IPB1-1 Image IPB (22'sp Totti ; 46' Palacio)

02 septembre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (46' Cassano ; 15' Florenzi, 70' Osvaldo, 84' Marquinho)





Bilan

49 victoires de Image IPB
48 matchs nuls
70 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Super, bien utile de souscrire à Bein Max pour au final ne pas avoir des matchs comme ça ... <_<

 

C'est la seule grosse équipe contre laquelle on a perdu cette saison. Il faudrait corriger ça, en plus ils sont prenable ; surtout si les joueurs arrivent sur le terrain avec la même mentalité du match contre milan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous vous plaignez à chaque fois sur Bein.. Bein sport ne diffuse jamais les matchs de Serie A du Samedi soir, c'est toujours le groupe Canal qui à l'exclu.

 

 

Si non, j'y crois, la Roma n'est pas au mieux et face à notre public et un stade plein, ça devrait normalement le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans Medel ça va pas être évident, surtout que sur certains match, c'est un des seul qui a la grinta. On reverra peut être Gnoukouri.

 

Par contre j'espère vraiment qu'il va aligner Hernanes en plus de Shaqiri, à titre personnel, je trouve que se sont les deux qui apportent de la percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Maicon au Meazza sinon! B)
S'il se déplace il sera dans les tribunes, il est blessé.

 

 

Si on sort la même rencontre que la semaine dernière on peut faire une perf, même si en face leur attaque va deux fois plus vite que les cousins... <_<

 

 

Je serais étonné de voir Hernanes et Shaqiri d'entrée par contre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le milieu...

 

Je métrai Kuz' à la place de Gnoukouri, Hernanes plus bas avec Brozo' à la place de Guarin et Shaqiri derrière les attaquants.

 

Medel va sérieusement manqué. Je nous vois mal résister longtemps à leurs attaques sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu annoncé c'est de la passoire ... Recruter autant de milieu de milieu pour ne pas avoir un second 6 potable c'est dommage. L'absence de vrai 6 combiné à la lenteur de nos centraux, ça peut très vite partir en contre attaque.

 

Pourquoi pas aligner :

Guaro - Gnoukouri - Brozo

Hernanes - Shaqiri

Icardi

 

Certes, avec cette compo on se prive d'un Palacio qui revient en bonne forme, mais ça pourrait apporter de la stabilité dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Palacio du derby non merci. Contrôles approximatifs, conduite de balle a 5m, tire sur le gardien a 3m du but.

Ta compo me semble intéressante et Palacio peut toujours rentrer si les titulaires n'arrivent pas à débloquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...