Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Udinese-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Palacio c'est honteux ce qu'il fait avec le brassard sur le bras . Hernanes qui se croit dans Fifa Street .

 

C'est possible de lever le pied comme çà ? De se battre d'être impériaux ,ou presque pendant 70 minutes et ensuite de jouer à qui fait le plus de passes inutiles dans la surface ? On passe de Icardi qui garde trop la balle le Samedi à Palacio qui a peur de se froisser un muscle en tirant 3 jours après ?

 

Gros manque de sérieux là , ou comment être hyper énervé après une victoire .

 

Mention spéciale à Podolski qui marque son but qu'il voulait tant . A Kovacic ,21 ans , le mec le plus mature parmi les 22 acteurs ,à Icardi qui mine de rien fait ce pour quoi il est payé et à Gnoukouri qui met un Sombrero à Allan :phear: .

 

On enlèverai le dernier quart d'heure j'ajouterais Hernanes et Medel mais ils ont joués à augmenter la tension dans mon slip et y'a que Ranocchia qui a le droit de faire çà . Pareil pour Handanovic qui se paie un 360 Indy sans skateboard dans la surface sur un centre anodin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis pas très satisfait de se match,malgrer la victoire,voir meme pas du tout.

Quand ton adversaire a 2 carton rouge, le match doit devenir un survival ou l adversaire fait tout pour ne pas perdre avec plus de 3 but d écart et encor.

La j'ai juste vu une équipe qui arrivait difficillement a passer la défense et qui se contentait de bombarder l'avdersaire de frappe lointaine.

Au moindre coup de pied arreter mal maitrisé et on était a 2-2, dans de telle condition j ' arrive personnellement pas a me satisfaire d'un but écart.

Et pour finir un petit commentaire sur Mancini qui a besoin de perdre ou faire un nul pour faire des changements, sinon il fait rien, enfin bon je commence à m'y habituer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri s'est échauffé jusqu'à l'expulsion de Badu puis a été rappelé d'après ce que le commentateur a dit ,je regardais BT Sports , une chaîne anglophone , je veux bien être de l'avis de Guith , préservé pour contre le Chievo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...