Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Udinese-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Pas vu la fin du match mais à priori ce fut catastrophique.

 

Bon ben juste les 3 pts à retenir.

 

Sinon je ne m'inquiète pas trop pour Shaqiri. Je pense surtout qu'il n'est pas totalement rétabli de sa blessure face à Wolfsburg et que c'est pour ça que Mancini hésite tant à le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré le match du jeune Allan, il a quasiment pris tout notre milieu à lui tout seul, il a ratissé, provoquer, poussé vers l'avant et même la passe D pour Di Natale est pour lui! Franchement je ne l'avais pas encore vu joué, mais sa prestation de ce soir m'a bluffé ! Le mec s'est bagarré avec Medel tout le match c'était impressionnant, le chilien à même perdu certains duels face au brésilien!

 

J'ai lu quelques articles sur un possible intérêt de notre part pour lui, eh bien je signe les yeux fermé, laissons tomber Yaya touré (aussi fort soit il) prenons ce jeune brésilien qui sera dans Max 2 ans en équipe Nationale!

 

Un milieu : Medel - Allan :blink: Ce serait juste monstrueux !

 

Les attaquants peuvent jouer sereinement croyez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sur Bein c'était un tocard qui commentait xD Le mec confondait Felipe avec Santon, ou Hernanes avec Kovacic

 

C'est habituel sur Bein pour la Serie A je trouve, ils envoient un commentateur random et hop ça fait l'affaire :laughing[2]:

 

Il nous faudrait juste lui au milieu pour l'année prochaine et on seraient compétitif, on aura juste à décrasser un peu (obi, Kuz, Guarin etccc..)

 

Bizarrement j'vois mal partir dans ceux que tu as cités la saison prochaine, alors qu'il le faudrait, on pourrait éventuellement se dégager 18 à 25M avec tout ça (peut être j'abuse sur les prix :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match hier mais le but de Podolski, superbe ! :o

 

Par contre, pour moi, ça fait 2 matchs que Handa n'est pas à la hauteur sur les buts qu'on prend. Ok, on peut pas lui en vouloir à 100% parceque ce sont des face à face à bout portant mais... Pour moi, un des meilleurs gardien de Serie A doit pouvoir les sortir ou, au moins, tenter quelque chose. Là il est totalement battu,, résigné presque.

Déjà la tête ailleurs Batman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais un peu de mal à lui reprocher le but encaissé hier, par contre samedi je pense qu'il aurait du être plus alerte. A moins que comme tout le monde, il s'attendait à ce que J.J attaque le ballon pour de vrai au lieu de faire semblant :phear:.

 

J'suis surtout déçu pour (je dis bien "pour") Vidic, qui faisait un match correct jusque là, c'est lui qui se laisse déposer par Di Natale. J'espère qu'il rebondira au match suivant... enfin j'espère qu'il sera titulaire déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vidic je ne le trouve pas extra et je crois que l'année prochaine il ne sera pas titulaire il et tellement lent que j'ai l'impression qui peut perdre la balle a tout moment.

en plus sur le but di natale n'est pas l'attaquant le plus rapide et a reussi a avoir le dessus sur vidic (j'adore toto di natale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, celui d'hier, il est très très lent, elle est prenable. Je dit pas que c'est simple, pas du tout, mais c'est ce le genre d'arrêt reflexe qu'on est en droit d'attendre.

 

Vidic il faut dire aussi pour sa défense que, quoi qu'on en dise, il avait Felipe à côté. Et Felipe, c'est pas Rano.

Mais je suppose là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan je dis pourquoi pas..Il m'a l'air bon.

Vidic en défense central c'est de loin le meilleur que l'on est dans l'effectif.

handanovic il est bon mais franchement quand je vois que Ruffier nous a été proposé et quand je vois comment il est décisif (pas que sur pénalties) et vu combien il coute, merde je le prends direct, les autres gardiens bof, vraiment bof. Ruffier c'est vraiment à réfléchir sérieusement, il est bon je trouve et franchir un cap en passant de Saint Etienne à notre Inter je pense que cela le motiverait grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...