Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Inter - Chievo


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Incroyable de se passer du talent de Kovacic pour un Brozovic fantômatique depuis 2 mois, Shaqiri on lui demande de sauver l'équipe en 30mins quand elle ne joue plus et en plus ça se voit qu'il manque de rythme, son jeu est devenu stéréotypé, on est incapable de mettre Icardi ou Podolski dans de bonnes conditions de frappe, D'Ambrosio il est pas capable de faire un seul centre correct, je peux comprendre pour J.J, mais alors à droite l'italien est nullissime.

 

Elle va être belle la période de mercato à base de Dybala Touré Jovetic sans même avoir une coupe d'Europe à jouer :laughing[2]:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tous ces noms faut oublier là, Touré ça peut éventuellement se faire, si Mancini lui paye un bon resto et l'embobine bien, mais j'vois pas comment autrement .. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insultes ni de propos déplacés , merci. Sinon sanctions, y'en à marre de répéter , on peut venir poster des choses constructives , ce n'est pas un défouloir le forum donc merci de rester soft

 

Moi je pense très franchement que l'équipe n'avancera pas avec Mancini. Ok on à des joueurs bidons , mais ils le sont pas tous , mais déjà si ils sont pas super , et mal gèrés , ça le fera jamais .

 

Comme l'à dit Steph , ce mec faut des trucs incompréhensibles , Kovacic et Shaqiri sont plus titulaires parce que on leur de demande de jouer les Messi et Ronaldo en 30 munites. la gestion est juste calamiteuse la .

 

Qu'on se cherche un coach cohérent d'abord avant de parler de joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...