Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MVP de la saison


gladis32

Man of the Year  

16 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • Mauro Icardi
      13
    • Autre
      3


Messages recommandés

Image IPB

Fin de saison oblige, l'élection du joueur de l'année arrive. Comme vous pouvez le voir d'après le sondage, il y en a un qui sort clairement du lot ^_^
Mais comme chaque personne à un avis différent, nous avons mis une seconde possibilité.

N'hésitez pas à donner plus d'awards si vous le souhaitez ; comme la révélation de l'année, l'arnaque de l'année etc

A vous ! :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Icardi

 

Besoin de commenter ?

 

Ce mec nous a porté toute la saison, il finit co-meilleur buteur de Série A à 22 ans avec le huitième du championnat et dans une équipe en plein doute c'est franchement énorme.

 

Il a déçu en arrivant, cette saison il a énormément progressé et ça se voit dans son jeu même s'il est encore bien perfectible. Mais il a 22 ans donc il a le temps de corriger tout ça, en espérant le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel

Joueur sous estimé.C'est lui qui a joué joué,couru et a défendu le plus le maillot.Pour le moment on n'a aucune personne pour le remplacer.

Je ne comprend pas comment certaines personnes sont satisfais d'un joueur qui a certes de bonne statistiques mais qui a une technique moyenne et qui était l'avant centre de notre équipe toute la saison.(Je ne critique pas le joueur en soi,il est jeune,a une grande marge de progression,a été l'un des rares a bien joué cette saison mais il n'est pas encore au niveau pour notre équipe tous comme 90% des autres).

Notre satisfaction pour Icardi montre qu'on est devenu une équipe de second zone(oui ça fait mal :P).

Modifié par forsa interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic

 

Si on compare chaque joueur poste par poste, Icardi mérite aussi le titre de MVP. Mais j'ai choisi Kovacic pour l'évolution, on sent vraiment qu'il s'épanoui de plus en plus et devient vraiment efficace.

 

Meilleur gestion du ballon, et surtout son placement et son apport défensif sont nettement supérieur.

 

Il a aussi une bonne vista et c'est l'un des rare joueur de l'effectif à se servir de son cerveau avant son pied.

 

Certes Icardi s'est amélioré aussi, mais je pense qu'au fil des saisons Kovacic va encore plus s'améliorer, Mancini a trouver comment l'utiliser et plus ça ira mieux il jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Medel .

 

C'est le seul joueur qui m'a JAMAIS déçu , jamais . Prenez les déroutes collectives ,les vrais déroutes , Wolfsburg, Sassuolo(retour) et j'en passe , sans lui on aurait encore plus pris .

 

Il a toujours été combatif et solide , franchement bluffant , c'est lui qui a le plus couru et a sué des tonneaux pour donner un semblant de solidité .

 

La saison d'Icardi a été de très bonne facture aussi , je suis vraiment content pour lui ,même si Higuain a finalement pris la place pour la Copa America . Il a beaucoup progressé et est maintenant un joueur qui participe plus au jeu collectif ,je le mets donc sur la deuxième marche du Podium .

 

le bronze reviendra au duo Palacio/Kovacic , une fois les problèmes de cheville du Trenza résolus , il est redevenu le bourreau de travail qu'on aime tant . Une autre satisfaction , Kovacic a planté,Kovacic a passé mais surtout Kovacic a progressé dans l'agressivité , dans la récupération de balle . On l'a vu tacler Lichtsteiner , on l'a vu commettre des fautes tactiques ,on l'a vu renverser le jeu , tout ces vices qu'un milieu de terrain de grande classe doit avoir et qu'il ne possédait pas avant.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi parce que les chiffres parlent pour lui. Quand un attaquant marque autant et fait marquer les autres, ça en dit long sur sa saison.

 

J'aurais aimer voter pour Kovacic mais sa "disparition" entre janvier et mi-mars ne joue pas en sa faveur. Après ça ne remet pas en cause son importance dans le groupe. Il a terminé sur une très bonne note et j'espère que ça encouragera Mancini à l'utiliser plus et mieux la saison prochaine.

 

Si j'avais à faire un top 5 ça serait

 

-Icardi

-Handanovic

-Kovacic

-Medel

 

-Obi

 

J'déconne hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi

 

Que dire de plus. Très décisif, solide pendant toute la saison, bref il a confirmé ce que beaucoup voyait en lui (pas moi, mea culpa) qu'il est un très bon buteur. Le meilleur assurément cette année. Sans lui ça en fait des points en moins xD

 

Mention Bien pour Medel, Kovacic et la seconde partie de saison de Palacio.

 

 

Pour l'arnaque/le bidon de l'année, là par contre nous avons un peu l'embarras du choix :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement pour la saison:

 

1) Icardi, fondamentalement je ne me base pas sur les statistiques pour décerner un prix, mais en l'occurrence, il a laissé une impression de progression constante dans son niveau de jeu ainsi qu'une fiabilité qu'on a pratiquement pas vu dans l'effectif.

 

2) Medel, le plus régulier on sait que son profil est trop limité pour nous apporter un second souffle mais sa hargne et sa combativité ont permis à l'équipe de ne pas couler dans le duel dans des moments cruciaux.

 

3) Handanovic, il a réalisé une saison de meilleure facture que la précédente mais il a connu des moments de fébrilité inquiétant avec aucune progression dans ses points faibles ( Tir à ras de terre, face à face ), mais dans l'absolu il égale pas le niveau de son premier exercice chez nous et encore moins ses deux dernières saisons à Udine.

 

4) Palacio, il s'est rattrapé après une première partie de saison ratée, son manque de forme général dans tous les domaines l'a même envoyé sur le banc jusqu'à errer sur le terrain avec une réussite proche du néant, à forcer de tenter, il a retrouvé une certaine confiance et une pertinence qui était sa principale caractéristique depuis son arrivée chez nous.

 

5) Kovacic, une nouvelle fois trimballé sur le banc et le terrain sans aucune cohérence, mais contrairement à l'année dernière, on a aperçu du changement positif, plus d'impact physique et de meilleures frappes, cependant son niveau global ne nous permet pas d'envisager un quelconque rôle avec Mancini alors qu'on sait pertinemment qu'il faut le considérer comme une pièce maitresse de l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...