Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Thiago Motta


Paolo M.

Messages recommandés

Je serais incapable de retrouver la source, mais en synthèse, il aurait dit en interview qu'il veut quitter Paris car il sent qu'il n'a plus le niveau ou ce qu'il faut sous la semelle pour y évoluer, mais que pour l'Atletico ou l'Inter, ça suffirait par contre. B)

 

 

C'était celle-ci : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-l-inter/574086

 

Moi j'étais archi-contre au début en général, maintenant ça me dérangerait pas trop j'avoue.

 

Après à mon avis ça ne doit pas être une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Et voilà Motta qui part au clash avec le PSG. Si mes souvenirs sont bon il avait fait la même avec nous. Ce genre de joueur j'en veux pas.

D'autant plus qu'il n'apportera rien à notre milieu de terrain, autant garder Guarin qui a de l'ambition tandis que Motta a déjà tout gagner chez nous et viendrait en pré-retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Motta et qu'il apprend ces coups de putes a Kovacic je suis pour xD

 

Non plus serieusement ca peut vraiment etre une bonne idee. Nos jeunes talents comme Kondogbia, Kovacic et Brozovic pourrait bcp apprendre de lui a l'instar de Veratti ou Matuidi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable ce genre de situation. Annoncer qu'un joueur sèche l'entraînement, 2x en plus, et y'a pas un seul putain de photographe aux sessions d'entraînements pour confirmer ou infirmer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...