Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Thiago Motta


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis vraiment pas du tout chaud à l'récupérer le Thiago, les retours comme ça ça ne marche jamais comme on veut .. Autant reprendre Cambiasso alors, gratuit, il a l'amour du club et sera bien moins cher que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'ils mettent leur fierté de côté et qu'ils pensent surtout à l'équipe... parce que jarter un emblème comme lui au niveau encore très satisfaisant comme Cambiasso, je ne vois pas en quoi c'était bénéfique pour nous.

 

Vous vous rendez compte qu'au final on ne serait pas en train de mendier à toute l'Europe pour avoir un milieu si on l'avait gardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour au final essayer de rapatrier Motta xD. Cuchu a encore un bon niveau, en témoigne sa saison mais bon je pense même pas qu'on envisage son retour un jour en tant que joueur du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ cette blague même prix + 3 ans. Déja que gratuitement ça m'aurait fait chié...

 

Si nos dirigeants rachète Motta 10M€ je ne regarde pas un seul match de l'Inter l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ c'est le prix auquel on l'a vendu après le triplé donc ça serait fou que le PSG demande cette somme !

Quoi qu'il en soit on va encore perdre un temps fou à négocier pour au final rien du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'ils le proposent au même prix qu'ils nous l'ont acheté, mais avec 3 ans de plus dans les guiboles, c'est aussi le fait que le joueur manifeste son envie de se casser qui rend ces 10M demandés coquasse.

 

A 3 ou 4M, je serais pour. Gratos avec un clash pour résilier l'année restante, et dans mes bras Thiago. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rapporté quoi dans le passé?

Quelques fautes utiles face au Barça à l'aller, quelques très bonnes perfs sous Leonardo et Ranieri avec une irrégularité monstre, c'est tout ce que j'ai retenu de lui chez nous.

 

Aucun intérêt à ce qu'il vienne, au Genoa et à Paris, il avait des joueurs qui bossaient pour lui pour que ses qualités techniques soient au mieux exploitées, chez nous, il y a Brozovic et Guarin qui peuvent avoir ce rôle, connaissant leur constance, c'est assez mal barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Brozovic est encore assez jeune...Il a le temps de s'ameliorer (contrairement a Guarin).

 

Motta possede quand meme une inteligence de jeux rare (alterne jeux court et long, il controle le tempo, etc. )...Depuis le depart de Cuchu, c'est qui nous manque le plus je trouve au milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rapporté quoi dans le passé?

Quelques fautes utiles face au Barça à l'aller, quelques très bonnes perfs sous Leonardo et Ranieri avec une irrégularité monstre, c'est tout ce que j'ai retenu de lui chez nous.

 

Aucun intérêt à ce qu'il vienne, au Genoa et à Paris, il avait des joueurs qui bossaient pour lui pour que ses qualités techniques soient au mieux exploitées, chez nous, il y a Brozovic et Guarin qui peuvent avoir ce rôle, connaissant leur constance, c'est assez mal barré....

 

Quand je pense à Motta, je vois direct son but lors du 4-0 face aux cousins en 2009. B)

De toutes façons lors de la magnifique saison 2009-2010, lors des matchs à enjeu c'était toujours

Zanetti - Cambiasso - Sneijder en 4-3-3

ou

Zanetti - Cambiasso - Deki et Wes donc Motta.

 

Kovacic peut parfaitement tenir le rôle de regista, j'en reste toujours convaincu.

De plus, perso je trouve Kovacic un peu light dans le jeu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...