Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Thiago Motta


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère mettre un mec relativement jeune (27ans<)a sa place qui a du potentiel. Qu'un noyau ce forme pour les années a venir. Pas changer de joueur a des postes clés tout les ans. On est pas prêt d’évoluer sinon !

Et en virant Cambiasso c'était pas le but recherché ?

 

Et ça n'ira pas en s’arrangeant son physique avec son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Imbula à Suarez. Je pense que beauuuuucoup d'entre vous sous-estime le joueur. C'est un très bon jeune je vous assure. Dés que je l'ai vu jouer pour la première fois j'étais épaté par sa puissance physique, sa hargne et sa précision sur le terrain.

 

La seule chose que je déteste c'est son entourage miteux qui le voit tous comme un demi dieu. Mais ça il n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant personne n'a critiqué le joueur pour son niveau , c'était plutôt pour son melon , et son père .

 

Si les modos pouvaient créer un topic Imbula/Kondogbia parce que les choses s'accélèrent et comme KÜN le disait on a nulle part pour en discuter . Enfin bon ,puisque c'est le topic du milieu défensif. On viendrait de dépasser le Milan pour l'offre faite à Monaco(SM) et Ausilio et Fassone seraient présentement avec l'agent du joueur (Di Marzio).Par contre selon la Gazzetta le Milan serait toujours devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Le site que je suis vraiment pour ma part pendant le mercato, c'est SKY.It car ils sont souvent en direct de toutes les informations, et ne se trompent presque jamais.

 

Concernant Kondogbia, ce soir est le sprint final et pour Motta, je pense qu'elle est faite mis à part surprise car si ce n'est pas Kondogbia, ce sera Imbula.

 

La famille d'Imbula a fait une connerie en nous traitant de la sorte au moment de Valence, parce qu'on montre vraiment qu'il n'est qu'un second choix. Je lui souhaite que Milan arrive à avoir le monégasque sinon Imbula restera à Marseille :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant personne n'a critiqué le joueur pour son niveau , c'était plutôt pour son melon , et son père .

Non c'est un joueur qui a vraiment la tête sur les épaules. Ne pas confondre son entourage et lui. Y a un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Y'a t-il du nouveau sur ce dossier ?

 

Parce que là Motta a été clair, "l'Inter serait un challenge intéressant" (pareil pour l'Atletico).

 

Franchement, ça me disait absolument rien à la base parce que Kovacic était sur le départ et qu'on avait pas encore pris Kondogbia. Là à priori le croate est parti pour rester au moins encore une saison et on a pris un autre renfort pour amener de la sécurité devant la défense alors je me dis maintenant "pourquoi pas".

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-l-inter/574086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je me dis "NE-VER".

 

Kovacic doit jouer, et depuis la reprise Mancini le place enfin à son poste naturel, à la Pirlo seul devant la défense. L'arrivée de Motta mettrait forcément notre croate sur le banc connaissant l'entraîneur. Motta est cramé. Il a encore un jeu de passe génial pour le 4-3-3, mais qu'apportera t-il de plus? Non, avec son gros salaire, c'est pas une bonne idée j'le sens gros comme une maison. On a déjà pas mal de joueurs qui prétendent à des places de titulaires et pour 2 compétitions ça suffira.

 

Les 1ers choix: Medel, Kondogbia, Hernanes, Kovacic.

Les 2nd choix: Gnoukouri, Guarin, Brozovic.

 

Je préfère qu'on prenne un Suarez, mais uniquement si on perd Gnoukouri (prêt?) / Guarin ou Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il quitterait Paris pour un salaire encore moins élevé :laughing[2]:. En fait ce qu'il recherche entre autre c'est un club qui lui donne un certain nombre d'années de contrat. Il dégage du PSG l'an prochain et le club a voulu le prolonger d'un an seulement.

 

Moi je vois pas Motta en titulaire, loin de là. Plutôt en supersub essentiellement.

 

Après c'est loin d'être une priorité en ce moment et j'ai l'impression que les dirigeants sont passés à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je préfère avoir Motta que Melo pour ma part même si le rêve serait Suarez :blushing: de mon côté.

 

Par contre l'expérience ne ferait pas de mal parce qu'entre Kovacic ( 21 ans), Kondogbia (22 ans), Brozovic (22 ans) au niveau créateur ça fait pas de maturite.

 

Sachant que Medel est défensif avec ces 27 ans mais pas le même poste.

 

Guarin fait partie des plus vieux avec 29 ans mais s'il part, on laisse un peu trop les jeunes sans l'apport d'un plus vieux pour calmer un match sous tension.

 

Je suis pour sa venue. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais incapable de retrouver la source, mais en synthèse, il aurait dit en interview qu'il veut quitter Paris car il sent qu'il n'a plus le niveau ou ce qu'il faut sous la semelle pour y évoluer, mais que pour l'Atletico ou l'Inter, ça suffirait par contre. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta veut partir , son agent c'est carrément des menaces contre le PSG qui lance ses derniers temps .

Moi je suis pour parce que il a encore deux bonnes années dans mes jambes je pense , mais contre car on est vraiment bien fournis au milieu , et si c'est pour que Medel ou Kovacic en fasse les frais , non merci . Si il est là en joker de luxe je prend direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois même pas comment on peut être réticent à une arrivé de Motta..

 

Le gars revenait de blessure et il à totalement martyrisé Chelsea sur un pied xD Même quand il est à 30%, il est au niveau alors j'imagine pas si il se sent prêt physiquement et mentalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEDEL SUR LE DÉPART !

 

Recruté l’été dernier par l’Inter Milan, Gary Medel était pourtant réclamé par Marcelo Bielsa. Sur le départ lors de ce mercato, le Chilien pourrait donc susciter de nouveau l’intérêt de l’OM, mais le milieu de terrain est courtisé par un autre club. Comme l’indique Sport Mediaset, le joueur est dans le viseur de Galatasaray. Dans les jours à venir, une réunion entre les dirigeants des deux clubs serait d’ailleurs prévue pour négocier ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...