Aller au contenu
Nathy

Ligue des Champions

Messages recommandés

Samus    8 565

Liverpool futur champion d'Europe. Vous l'avez vu içi en premier.

• J’aime 2

Vincee    2 850

Tottenham c'est quand même l'équipe qui a le moins de bol niveau tirage  ...

1er tour avec le champion d'Espagne, le champion des Pays-Bas et un p'tit club italien qui fait genre de vouloir redevenir un grand d'Europe ...

en 1/8, ils se tapent le 1er de Bundesliga

en 1/4 le champion d'Angleterre encore 1er cette saison... 

C'est pas de la merde quand même ... 

Samus    8 565

Manchester City ou Tottenham en demi finale de Ligue des champions , c'est pas mal ^^

Pendant ce temps nous on se fait sortir de Ligue des shampooings.

Manchester City ou Tottenham en demi finale de Ligue des champions , c'est pas mal ^^

• J’aime 1

steph'    7 817
Posté(e) (modifié)

J'aime pas Liverpool mais je veux voir Klopp récompensé pour son travail.

L'Ajax ça respire la fraîcheur mais je sens que la Juve va leur donner une leçon sur l'expérience.

City c'est le moment où jamais de prouver que cette équipe en a dans le ventre, sinon un peu comme Paris, ça sera foutu et faudra penser à commencer un nouveau cycle, et Guardiola (que j'adore comme Klopp) devrait voir sa côte baisser sérieusement.

Modifié par steph'

Momo_Goku    554

City favoris sur tottenham, mais je sais pas pourquoi, je mettrai bien une piece sur tottenham!

BONOB0    2 729
Il y a 4 heures, steph' a dit :

J'aime pas Liverpool mais je veux voir Klopp récompensé pour son travail.

Idem, je serai content qu'ils gagnent, à une différence, Liverpool me dérange pas 

@Momo_Goku Confiant quand même après ce tirage ? 

gladis32    2 425

Le Ajax - Juve me rappelle le Ajax - AC Milan de 2003. Une tuerie cette équipe neerlandaise à l'époque, sortie en toute fin de rencontre, à l'usure. J'étais hyper déçu pour eux sur le moment.

Quatre joueurs viendront jouer chez nous plus tard, et pas des moindres. Van der Meyde, Ibra, Sneijder et Chivu 😎

• J’aime 1

Momo_Goku    554
Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Idem, je serai content qu'ils gagnent, à une différence, Liverpool me dérange pas 

@Momo_Goku Confiant quand même après ce tirage ? 

Oui biensur! On aurait pu avoir mieux avec porto ou meme Man U. Mais on aurait pu se taper bien pire!

Ce qui est certains c'est que l'ajax a rien a perdre, mais on a l'experience en plus! A nous de faire le taff comme il faut et ne surtout pas se ramener avec le meme etat d'esprit qu'au match aller de l'atletico et on devrait passer!

• J’aime 1

Ygg    4 567
Il y a 10 heures, gladis32 a dit :

Le Ajax - Juve me rappelle le Ajax - AC Milan de 2003. Une tuerie cette équipe neerlandaise à l'époque, sortie en toute fin de rencontre, à l'usure. J'étais hyper déçu pour eux sur le moment.

Quatre joueurs viendront jouer chez nous plus tard, et pas des moindres. Van der Meyde, Ibra, Sneijder et Chivu 😎

Van der Meyde, quelle tuerie ce mec. Autre chose que les surcotés Ibramachin et Schneider. S'il y a bien un mec qui m'a fait vibrer à l'époque chez nous c'était bien VieDeMerde.

• Haha 1

Meds    3 271

Guardiola le Milliardaire bafoue beaucoup , surtout sur les changements de De Bruyne et Leroy Sane. 

Megabass    1 668

C'est quoi cette composition qu'il a aligné ? Il se saborde tout seul.

J'ai toujours pensé que Messi lui sauvait les miches au temps du Barça, ça se confirme. 

steph'    7 817
Posté(e) (modifié)

Guardiola j'adore ce type mais il a vraiment fait n'imp.

Et City on dirait qu'ils arrivent pas à changer le rythme d'une compétition à l'autre, en dehors de la compo foirée, les mecs trottinaient comme si c'était en championnat.

Eux et le PSG, ils devraient rester en Europa League (avec nous ?)...

Sinon vous pensez quoi de Van Dijk ? Je vois une hype monstre autour de lui ces derniers temps.

Modifié par steph'

Megabass    1 668
il y a 21 minutes, steph' a dit :

Guardiola j'adore ce type mais il a vraiment fait n'imp.

Et City on dirait qu'ils arrivent pas à changer le rythme d'une compétition à l'autre, en dehors de la compo foirée, les mecs trottinaient comme si c'était en championnat.

Eux et le PSG, ils devraient rester en Europa League (avec nous ?)...

Sinon vous pensez quoi de Van Dijk ? Je vois une hype monstre autour de lui ces derniers temps.

Ouais je lis un peu partout que c'est le meilleur défenseur du monde, une formule qui m'agace un peu, sur quoi on se base pour dire ça. 

• J’aime 1

steph'    7 817

Franchement c'est pas le joueur sur lequel je me concentre le plus quand je regarde Liverpool mais de ce que j'ai vu et ce que je me rappelle de lui, je suis pas spécialement impressionné. Après, par rapport à Skriniar et ce qu'il a déjà démontré chez nous, je suis pas forcément objectif :bigrin:

• J’aime 1

SANGOKU    1 936
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Van Dijk pour moi avec Skriniar c’est la crème.

Je trouve Chupo Moting meilleur DC :aie:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1

Il Pazzo    3 623

Ptain le cul de la Rube quoi. Ca me gave de les voir hacher le jeu en tombant au moindre contact. L Ajax est trop tendre.

oBi83.    85

Et ce caviar de Cancelo pour CR7, je me fais trop de mal à le voir performer sous ce maillot, je m'y ferai jamais ...😕

SANGOKU    1 936

Cancelo vient de nouveau de performer, un contrôle à la Nagatomo xD

• Haha 2
  • Goaaal 1