Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Ligue des Champions

Nathy
 Partager

Messages recommandés

Mais une chose a changer mine de rien, on prends quand meme moins les match a la légère surtout face aux petits, on est plus appliqué.

Par contre on aura en février toujours le meme soucis a mon avis, les serials vendangeurs de devant.

Et avec ca les rêves deviennent plus difficile a atteindre…..mais pas impossible

• J’aime 2
  • Goaaal 1

On a juste la mémoire courte, on ne maîtrise pas nos matchs, on est pas là à dominer les débats de la tête au pieds comme pouvaient le faire le Barca et le Barca, même la juve avait dominé l’atletico de la tête au pieds, du football total.

Nous c’est poussif, dans 20 matchs, il va y en avoir 2,3 ou on es bon, dominateur si on veut mais rien de transcendant. 

Par exemple notre première mi-temps face à la Roma, ça c’était une vraie domination, peu importe s’ils étaient faibles, ils ont rien vu, on les a éteint, vous vous rappelez d’un match comme ça de notre part en LDC ? Non on est bon qu’en série A. 

Mais l’interiste se voit trop beau , et refuse de voir la vérité en face, est-ce un crime de se voir tout beau ? Non pas du tout, ce n’est pas aussi un crime d’être réaliste. 

Lille a toute ses chances face à l’inter.

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

On a juste la mémoire courte, on ne maîtrise pas nos matchs, on est pas là à dominer les débats de la tête au pieds comme pouvaient le faire le Barca et le Barca, même la juve avait dominé l’atletico de la tête au pieds, du football total.

Nous c’est poussif, dans 20 matchs, il va y en avoir 2,3 ou on es bon, dominateur si on veut mais rien de transcendant. 

Par exemple notre première mi-temps face à la Roma, ça c’était une vraie domination, peu importe s’ils étaient faibles, ils ont rien vu, on les a éteint, vous vous rappelez d’un match comme ça de notre part en LDC ? Non on est bon qu’en série A. 

Mais l’interiste se voit trop beau , et refuse de voir la vérité en face, est-ce un crime de se voir tout beau ? Non pas du tout, ce n’est pas aussi un crime d’être réaliste. 

Lille a toute ses chances face à l’inter.

Tu as raison, mais la C1 c'est un tout autre niveau que la Serie A, il n'y a pas tant d'équipe que ça qui domine de A à Z, 4 ou 5 grand max. La juve qui domine l'Atletico c'est normal vu que Simeone à tendance à trop refusé le jeu, pas le meilleur exemple.

Lille aurait sa chance contre l'Inter et n'importe quel autre équipe car tout peut arrivé dans un match une erreur défensif, des ratés en attaque, mais penser qu'on serait favoris contre Lille n'est clairement pas se voir trop beau.

L'inter doit progressé dans la gestion des temps fort et des temps faible, comme peut le faire le Réal.

• Goaaal 2

@ultra-inter Bah justement, dans mon fort intérieur, l’inter est supérieur à Lille, mais d’expérience je sais qu’on peut se faire sortir par Lille .

On s’est fait éliminer par marseillais ( une équipe française hein) de Brandao svp, Brandao, qui l’aurait cru ? 

Et les équipes qui dominent de A à Z, il n’est pas obligatoire qu’il y en ai 10, 4,5 comme tu dis c’est largement suffisant, vu c’est souvent eux qui arrivent en demi.

On en fait pas parti, mais j’espère qu’avec le temps, on saura gérer ce genre de matchs, faut pas oublier que l’équipe est jeune, même si on s’appelle l’inter, la majorité n’ont pas l’habitude de cette compétition. 

Il y a 21 heures, QG1989 a dit :

Je ne comprends pas comment leur calcul est fait, pour déterminer qu’on a moins de chance de tirer le Bayern que Liverpool 🤔.

En revanche, je constate les écarts sur les qualifiés par championnat:

Angleterre = 4/4 (dont 3 à la 1e place)
Espagne = 3/4
France = 2/3
Portugal = 2/3
Italie = 2/4
Allemagne = 1/4

Espagne c'est 3/5 

C'est la première fois que je regarde un tirage en live... C'est moi ou c'est long ?

En coupe d'Europe de rugby, pour les 1/2 c'est plus rapide, plus simple et immuable : les irlandais reçoivent la plus petite équipe et les deux équipes les meilleures se bastonnent entre elles avant de se délacer en UK pour la finale. 🙂

Ahhhhhhhhhhhhh ! On y est.

Real - Benfica

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1