Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Bravo a Chelsea pour cette coupe mais aussi a Sarri, Des regrets toute fois de ne pas voir l'inter en finale parce qu'on pouvait y prétendre la a C3!

Chelsea a fini avec 72 points 3eme et a gagné la C3...On était pas loin si ce n'était pas Spalletti qui se tirait une balle au pied a chaque match, Bof maintenant c'est déjà de l'histoire ancienne!

La saison prochaine nous fera vite oublier le crane dégarni !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'espère qu'avec l'élimination du Toro, les gens vont enfin comprendre que meme les clubs de milieu de tableaj anglais sont plus cohérents dans tout ce qu'ils font désormais eux qui étaient si bidon...

Mais qu'on est nuls en C3, mais nuls, quand je lis que la saison passée a redonné vie au calcio, je me pisse dessus quand on voit le niveau du top 10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec N'Koulou qui leur fait un caca nerveux a 4 jours du match ça aide pas. Pis Wolverhampton est quand même le club le moins Anglais de Premier League.

J'ai trouvé que c'était un barrage pas horrible dans l'ensemble, le Torino ne démérite pas. C'est différent d'un Strasbourg qui se fait rouler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans 3 de ses titulaires Toro ne pouvait logiquement pas beaucoup espérer. 

J'ai tant voulu que cette équipe fasse quelque chose mais malgré avoir controller le match ils ont manqué trop de réussite. 

Sinon, Mazzari en Europe ça a été toujours une cata et ça le sera toujours à cause de sa mentalité mega ancienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''suis Strasbourg j'suis ultra deg' aujourd'hui, ça serait bien que l'UEFA regarde ce match, parce que l'arbitre a visiblement eu les yeux ailleurs, c'est pas par chauvinisme, mais y a des actes d'anti-jeu répétés des joueurs ET du public, le soit disant public fritz si gentil, familial et chaleureux ... 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, steph' a dit :

l'Europe de l'Est l'a mis profond à la Serie A cette semaine.

J'aurai du mal à défendre ma Série A chérie contre les groupies de PL et co. Cette semaine aura été horrible pour les clubs italiens mis à part Naples qui sort enfin ses cojones en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, steph' a dit :

Défaite de la Lazio 1-2 :facepalm:

Avec notre nul et la branlée de l'Atalanta, l'Europe de l'Est l'a mis profond à la Serie A cette semaine.

Non mais eux ils en ont rien à faire de l'EL, ils sont partis jouer sans Immobile et Luis Alberto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hamsik a dit :

J'aurai du mal à défendre ma Série A chérie contre les groupies de PL et co. Cette semaine aura été horrible pour les clubs italiens mis à part Naples qui sort enfin ses cojones en Europe.

La Pl a pas été mieux que nous. Liverpool qui perd contre Napoli puis le Tottenham qui arrache le nul contre l’Olympiakos et Chelsea qui perd contre Valence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

La Pl a pas été mieux que nous. Liverpool qui perd contre Napoli puis le Tottenham qui arrache le nul contre l’Olympiakos et Chelsea qui perd contre Valence. 

Merci pour les arguments. Dans quelques heures j'ai un débat qui s'annonce à l'occasion du derby, avec des fanatiques du Barça et Real.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non mais les romains c’est vraiment de la grosse chiasse. On parle d’Europa League bordel ! Et pas de la C1. La Lazio devra compter sur les goal-averages en cas de victoire à la prochaine journée pour aller en 16ème et la Roma bah doit miser sur une défaite ou un nul du Borussia, ce qui est peu probable donc on peut déjà dire qu’ils sont éliminé et pareil pour la Lazio.Mais le pire c’est quand tu vois leur groupe sérieux. Que des équipes de campagne, comment tu peux terminé 3ème dans un groupe pareil ? En tout cas ces fils de chien ils nous font bien honte en C3.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

En meme temps nos clubs ne l'ont jamais joué a fond cette C3...

Il y a eu une exception ou il me semble qu'on a eu 5 clubs italiens en 8eme d'europa. L'annee ou nappoli et florence s'arretent en demi

Ouai mais t’as vu leur groupe ? Même si tu l’as joue pas à fond t’es quand même censé te qualifier pour les 16eme.

Et sinon ces tocard en la jouant pas à fond ils espèrent quoi ? Remonter dans le classement et se qualifier en C1 ? Mdr rester dans votre 5-6eme de pèquenot et faites pas chié.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Sortir par Cluj et le Celtic......de toute manière c'était sûr qu'ils allaient la lâcher la C3, ils ont eu assez de vols, humiliations, désillusions ces dernières années alors qu'ils la jouaient à fond, ils veulent la C1, mais pour y faire quoi...Mentalité ligue 1, quoique les allemands commencent à réfléchir pareil de plus en plus..

La Roma doit pas deconne contre les autrichiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah ce n'est pas pire que La Roma..

les prétendants les plus serieux sont ceux qui viennent de la C1 et tu y rajoutes Seville, les anglais d'arsenal et Man U mais ils restent prenable.

il y a moyen d'aller loin si on recrute un bon milieu et on remplace un de nos latéraux. En Attaque ça devrait le faire avec le retour de blessés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors normalement nous faisons partie des quatre clubs tête de série de la LdC, donc on peut avoir l'APOEL, Copenhague, Getafe, le Sporting, Cluj, la revanche Francfort, les Rangers, Ludogorets, Wolfsburg, Wolverhampton et l'AZ Alkmaar.

Si j'ai tout compris ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est ces petits clubs qui viennent de nul part qui me font peur.. vous vous souvenez des sparta prague et beer shiva ou je sais plus le nom du club.. 

le seul truc rassurant c'est que tu as conte sur le banc et lui ses couilles il les met sur la table contrairement a un ancien de la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...