Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

@Declo je vais dans ton sens pour lui petites ou grosses équipes il va toujours demander le maximum à son groupe donc je me fait pas de soucis si c’est un petit on aura une approche du match qui sera bonne au niveau de l’envie et détermination, ce qui tranchera vraiment avec nos prédécesseurs.

Ce qui le gênera c’est la qualité de l’effectif qui peut affecter cette détermination et cette envie mais c’est un autre sujet

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Declo a dit :

justement c'est ces petits clubs qui viennent de nul part qui me font peur.. vous vous souvenez des sparta prague et beer shiva ou je sais plus le nom du club.. 

le seul truc rassurant c'est que tu as conte sur le banc et lui ses couilles il les met sur la table contrairement a un ancien de la maison. 

Y'aura toujours un paquet d'exemples et contre-exemples.

On était à chier à l'époque. C'est une toute autre dynamique aujourd'hui, c'est ça qu'il faut retenir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludogorets a sorti le CSKA et est leader de son championnat, qui vaut pas grand chose certes, mais ils se sont sur une bonne dynamique excepté le 6-0 pris à Barcelone par l'Espanyol.

 

Bayer Porto en affiche, il y a un Shaktar Benfica aussi, quant au reste, pas alléchant, si Arsenal ne change pas de direction sportive, l'Olympiakos peut faire un truc sinon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui souhaite qu'on se fasse éliminer les gars avec ce raisonnement jamais on sera dans les chapeaux 1 et 2

On sera toujours chapeaux 3 à se taper des groupes de la mort et après on va pleurer de sortir dès les poules. A un moment va falloir jouer l'Europe même si cest l'Europa et gagné des trophées pour commencer a redoré le blason de l'inter 

.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

J'espère qu'on sera éliminé directement. Osef de cette coupe de merde. Ça shlingue les blessures et la fatigue qui peut nous plomber le championnat.

Sauf si tu tente d'aligner Esposito, Agoumé, Dimarco et Bastoni face a Ludogorets, sinon oui, elle bouffe de l’énergie pour du beurre, surtout si tu t’arrêtes en 1/4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Ceux qui souhaite qu'on se fasse éliminer les gars avec ce raisonnement jamais on sera dans les chapeaux 1 et 2

On sera toujours chapeaux 3 à se taper des groupes de la mort et après on va pleurer de sortir dès les poules. A un moment va falloir jouer l'Europe même si cest l'Europa et gagné des trophées pour commencer a redoré le blason de l'inter 

.

Putain merci surtout qu'avec l'équipe type au complet je suis sur qu'on peut la gagner.

A un moment faut se sortir les doigts, avec un bon mercato l'équipe pourra largement tourner entre l'EL et la serie A. 

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...