Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Serpent-NA a dit :

Vous imaginez, Naples qui remporte la C1, la Roma qui remporte la C3 et la Fiorentina qui remporte la Conférence 🤩

j'imagine plus la victoire de l'inter (on ne sait jamais )

Modifié par anthony777
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Par contre la liga à part le Real Madrid, tous éliminé.

Ca fait un moment que je le dis, ce championnat est eclaté et bénéficie d'une hype injustifiée. Tu as Real/Barca qui pètent tout sans concurrence, Atletico/Villarreal/Seville qui gènent un peu jusqu'à mi-saison, et après que des relégables: Huelva, Vigo, Getafe, Zaragoza, Elche, Almeria, Cadix, Gijon, Mallorca, Vallecano, Valladolid, Espanyol, Osasuna, Bilbao, Oviedo, Murcia, Malaga, Santander, Huesca,...

Dans les années 2000, il y avait encore Valence, Sociedad, La Corogne, Betis en gros challengers; mais aujourd'hui ces clubs ne jouent plus rien. Ce championnat est inintéressant au possible, sauf si tu supportes Real ou Barca.

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Vous imaginez, Naples qui remporte la C1, la Roma qui remporte la C3 et la Fiorentina qui remporte la Conférence 🤩

Tu parles, il pourrait y avoir une finale de C1 Inter-Napoli, C3 Roma-Juventus, C4 Fiorentina; que les médias parleraient encore du PSG et de City...

Les mecs préfèrent parler de l'échec des riches (parce qu'ils ne connaissent que ces clubs), plutôt que la réussite des autres. Rien qu'à voir comment ils écorchent les noms de Osimhen, Lobotka,... ou qu'ils croient que Ndombele est titulaire, juste parce qu'il est français... :facepalm:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve va affronter le Sporting (cette saison c'est spécial confrontation italo portugaise) et la Roma le Feyennord. Les 2 peuvent passer mais attention quand même au Sporting qui a réussi une grosse performance en sortant Arsenal (au passage  ils peuvent remercier leur gardien Adan). La Fio ce sera les polonais du Lech Poznan et ont une belle carte à jouer pour aller jusqu'en finale.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le joueur de la Fiorentina qui s'est fait cassé le nez par un supporter turque hier soir. Il y a vraiment des tarés.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alessandro-bianco-fiorentina-s-est-fait-casser-le-nez-par-un-supporter-adverse/1386374?fbclid=IwAR2ds1Yx8jo4bIl2FhYLdSh6j6M0NEtQoYB-GYcfPgOzBpqYGeLCZQdBKkg

  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était plus pour des raisons disciplinaires en Suisse c'est en Belgique que Sebastiano ne s'est pas imposé. Je ne le défends pas mais Anderlecht a beaucoup de problèmes cette saison, stagne dans le ventre mou du classement, et l'environnement y est délétère. 

Il reste très jeune il lui suffit d'un déclic pour qu'il prenne son envol saura-t-il le provoquer ? Seul l'avenir nous le dira...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

La Roma qui est mené sur le terrain de Feyenoord.

Les clubs hollandais progressent bien,ils ne vont pas tarder à rattraper la France au classement UEFA.

C'est surtout parce que Pellegrini a raté un penalty :facepalm:,  après il y a le match retour. Je penses que la Roma va passer 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

C'est surtout parce que Pellegrini a raté un penalty :facepalm:,  après il y a le match retour. Je penses que la Roma va passer 

Feyenoord c'est fort cette saison mais oui avec plus de conviction et de réussite,la Roma peut passer.

Mais ça ne va pas être une partie de plaisir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Surtout que la supercoupe d'europe voit s'affronter le vainqueur de la C1 contre le vainqueur de la C3 ( et non de la C4) 😅

Ah merde oui 🤣🤣j’avais pas fait gaffe

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat de Nice sur le terrain de Bâle (2-2),belle victoire d'Anderlecht sur Alkmaar (2-0),l'équipe belge qui mise beaucoup sur cette compétition pour récupérer quelques millions car ce n'est pas la joie niveau finances,un peu comme nous.

La Juventus qui est sérieuse et bat le Sporting,mais rien est fait et les portugais peuvent encore retourner le score. Séville qui revient de nulle part en marquant 2 buts en fin de match qui lui permet de ramener un bon nul de Manchester Utd.

A part la Fiorentina et Anderlecht qui sont bien partis pour se qualifier,les autres matches restent ouverts.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultras du Feyenoord qui menacent les ultras de la Roma de foutre le bordel à Rome.

Hate de voir leurs tronches quand ils vont être pris en guet apens dans les ruelles de Rome mdr. Menacer les romains dans leur ville non mais sérieux 🤦‍♂️

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Serpent-NA a dit :

Les ultras du Feyenoord qui menacent les ultras de la Roma de foutre le bordel à Rome.

Hate de voir leurs tronches quand ils vont être pris en guet apens dans les ruelles de Rome mdr. Menacer les romains dans leur ville non mais sérieux 🤦‍♂️

C'est surtout que ça va mal finir cette histoire, il faut les interdire de déplacement comme ils ont faits pour Naples Francfort. Sinon il risque d'avoir des morts 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

C'est surtout que ça va mal finir cette histoire, il faut les interdire de déplacement comme ils ont faits pour Naples Francfort. Sinon il risque d'avoir des morts 

Exactement et les hollandais sont réputés pour être des sauvages aussi .


Les supporters bien sur .

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais étudiant, j'étais allé voir un Nancy - Feyenoord en Coupe UEFA (oui oui, nancy).

Ces débiles de hollandais arrachaient les sièges des gradins du Marcel Picot pour les lancer sur la pelouse... :facepalm:

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Quand j'étais étudiant, j'étais allé voir un Nancy - Feyenoord en Coupe UEFA (oui oui, nancy).

Ces débiles de hollandais arrachaient les sièges des gradins du Marcel Picot pour les lancer sur la pelouse... :facepalm:

T'as pas de chance avec les Correa toi... Ce bon vieux Pablo 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...