Aller au contenu
Nathy

UEFA Europa League

Messages recommandés

gladis32    1 278

Ben alors personne ne suit les qualifications de l'Europa League en ce moment même ? :hehe:

B36 Torshavn (Iles Féroés) - St Josephs (Gibraltar) / SP Tre Fiori (St Marin) - Bala Town (Pays de Galles) / Cefn Druids (Pays de Galles) - Trakai (Lituanie) / UE Engordany (Andorre)- Folgore (St Marin)

Pour les parieurs, c'est là où c'est le plus intéressant :closedeyes:

• Haha 1

JY DS    1 854

Le Milan qui tombe contre le F91 Dudelange c'est juste à côté de chez moi mdrrr. 

Le website du club est out …… 

JY DS    1 854
il y a 2 minutes, IIG a dit :

u habites au grand Duché 😝

Juste à la frontière mais je bosse à Luxville. 

il y a 15 minutes, tibracadabra a dit :

Les bordelais pourront compter sur Karamoh pour leur sauver les miches, j'ai aucune affection pour ce club, mais rien que pour lui je vais les suivre.

C'est un prêt sec donc la saison pro il revient chez nous ?

gladis32    1 278

C'est bien parti le Slavia vient de marquer. Rennes qui gagne enfin en Europa, et la Lazio qui fait le boulot.

En ce moment il y a les deux Red Bull, c'est l'original d'Autriche qui mène à Leipzig :D  Je regarde le Zenit qui se fait dominer par Copenhague.

steph'    3 745

Mon dieu le football français :facepalm:

2 victoires pour 6 clubs engagés TCC :facepalm:

Il a été comment Karamoh ?

J'ai suivi un peu le live de lequipe.fr, tu sens tellement l'attitude blasée dans les résumés :mdrlol1:

Sur ce coup là, nous sommes vraiment le vilain petit canard parmi les clubs italiens sur la scène européenne. On s'est fait poutrer en beauté, et notre prestation relève du naufrage complet. 

Défensivement on est à la rue, avec les bourdes habituelles de Wallace et cerise sur le gâteau, l'expulsion la plus stupide de l'histoire de Basta avant la pause. Les prestations de notre latéral droit sont de plus en plus gênantes. Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fut à ses débuts chez nous.

Au milieu, Milinkovic-Savic n'est toujours pas au niveau. Les offres mirobolantes qu'on nous promettait cet été pour lui ont dû le déstabiliser. Et puis il y a l'expulsion très sévère de Correa qui nous tue. Heureusement que ça s'est terminé à 4-1, parce que je nous voyais subir une déroute encore plus humiliante.

Il ne nous reste plus qu'à disputer la deuxième place avec l'OM. Et vous avez bien fait de nous ravir la place qualificative en C1, car avec une équipe pareille, ça aurait été une boucherie à chaque match !

Samus    3 243

La Lazio a cette faculté de s'effondrer dans certains matches qui est assez frustrante. Couplé à cela la méforme de Luis Alberto et Milinkovic-Savic c'est sûr que ça va être chaud.

En Europa, ce qui est bien c'est que l'OM est tout aussi bidon :phear:

• J'aime 1

Sky-Inter    278
il y a 23 minutes, Biancoceleste a dit :

Sur ce coup là, nous sommes vraiment le vilain petit canard parmi les clubs italiens sur la scène européenne. On s'est fait poutrer en beauté, et notre prestation relève du naufrage complet. 

Défensivement on est à la rue, avec les bourdes habituelles de Wallace et cerise sur le gâteau, l'expulsion la plus stupide de l'histoire de Basta avant la pause. Les prestations de notre latéral droit sont de plus en plus gênantes. Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il fut à ses débuts chez nous.

Au milieu, Milinkovic-Savic n'est toujours pas au niveau. Les offres mirobolantes qu'on nous promettait cet été pour lui ont dû le déstabiliser. Et puis il y a l'expulsion très sévère de Correa qui nous tue. Heureusement que ça s'est terminé à 4-1, parce que je nous voyais subir une déroute encore plus humiliante.

Il ne nous reste plus qu'à disputer la deuxième place avec l'OM. Et vous avez bien fait de nous ravir la place qualificative en C1, car avec une équipe pareille, ça aurait été une boucherie à chaque match !

Pas sûr, il y aurait pu avoir un recrutement pertinent, pas comme en 2007 chez vous..

Après Inzaghi c'est le nouveau Mazzari, il lâche pas son schéma 3511, les meformes dont on parle, bref, mais votre debut de saison est correct même si je comprends pas ce que fait Caceido chez vohs..

SAM_CA    117

Exactement! Quelle déception Inzaghi...j'avais un pressentiment le concernant mais là le mec est en perdition totale. Il n'a qu'une seule idée de jeu en tête, ses changements sont mauvais (Il a une grande contribution dans notre victoire le 20 Mai dernier) et semble être une pleureuse comme Mazzarri. 

Dommage pour lui et la Lazio qui peut beaucoup mieux faire en changeant sa défense ignoble avec des joueurs niveau DH comme Wallace et Basta...

Sky-Inter    278

Oui enfin, Basta, il a eu 3 années de bon niveau, à la place de D'Ambrosio, Montoya ou Santon j'aurais pas dit non.

Wallace la défense à trois lui permet de gommer pas mal de chose.

SAM_CA    117

Je parle du Basta des deux dernières années. Il est scandaleux...il fait passer D'Ambrosio pour Cafu!

Quant à Wallace, je ne le connais pas assez mais à chaque fois que je l'ai vu il était catastrophique. Je ne comprends pas comment un joueur pareil ait pu faire une carrière pro...

Ce n'est pas que Wallace soit si mauvais que ça, il peut même lui arriver de faire 80 très bonnes minutes par match, mais il aura toujours un relachement coupable pendant cinq ou dix minutes qui peuvent nous coûter un ou deux pions. A son poste, de telles fautes de concentration sont rédhibitoires. Du coup, notre charnière centrale de référence serait : Luiz Felipe - Acerbi - Radu.

L'idéal aurait été de cloner Acerbi pour en faire évoluer trois comme lui derrière :bigrin:

Concernant Basta, on est d'accord sur le fait qu'il est cramé. Il nous faudrait un bon latéral droit et conserver Marusic comme doublure.

Caicedo, je l'ai vite pris en grippe quand il est arrivé à l'été 2017. C'est tout sauf un joueur technique, mais son impact physique nous est utile. Et puis il est utilisé comme doublure d'Immobile, et depuis le début de saison il se bouge quand Inzaghi le fait jouer. Non, ce qui nous plombe offensivement, c'est la méforme du duo Milinkovic - Luis Alberto. J'en viens à regretter le départ de Felipe Anderson quand je vois le match qu'il a réalisé contre Man United ce week-end.