Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Meme si tu la gagne ça sert à rien. Tu gagnes plus en sortant des poules de C1 qu'en gagnant l'Europa. A moins de ne pas se qualifier directement en C1, je vois pas l'intérêt de la gagner ou de la jouer. Je préfère encore la coupe d'italie.

L’intérêt ? non mais t'es sérieux ? ça fait un titre, une coupe d'Europe mine de rien, c'est pas la C1, mais quand même, n'oublie pas d'ou on revient, d'une longue traversé du désert, et puis ca te permet de jouer la Supercoupe d'Europe face a un très gros (Bayern ou Liverpool)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Mazounie à Saint-Fort' et Krüger à Marseille, il a deux écoles qui s'affrontent pour le prestige de notre blason :

- 2nd Serie A sortie par le prestigieux PFK Ludogorets Razgrad en 16ième de finale de l'EL.

ou

- 2nd de Serie A, 1/2 finaliste ou vainqueur de l'EL 2019-2020

On a le choix.

On la joue à fond et basta. Les compétiteurs veulent tout gagner et tout jouer pour ne pas avoir de regret.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Il Pazzo a dit :

Meme si tu la gagne ça sert à rien. Tu gagnes plus en sortant des poules de C1 qu'en gagnant l'Europa. A moins de ne pas se qualifier directement en C1, je vois pas l'intérêt de la gagner ou de la jouer. Je préfère encore la coupe d'italie.

Financièrement parlant oui c'est que dalle mais c'est un trophée en plus dans notre armoire si on va au bout et je cracherais en aucun cas sur la possibilité de gagner un trophée supplémentaire. Le prestige et tout autant important que le flouz pour moi. Ça nous remettra aussi un peu sur le devant de la scène européenne et c'est pas plus mal.

Mais tout dépendra de notre mercato et si on veut la jouer ou pas  

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça vous enjaille cette compétition vu nos absences et problèmes de blessures quitte à perdre des points en championnat grand bien vous fasse. Moi ça me plaît pas. J'ai pas envie de voir Valero encore sur le terrain parce qu'on aura perdu Barella ou Sensi en C3 alors que ce trophée hormis du "prestige" ne nous rapportera rien qui puisse aider notre croissance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on doit se consacrer sur le championnat,y’a moyen ,on y mettra nos dernières forces.

En revanche si les dirigeants achètent du lourd cet été,bah pourquoi pas,là on voit lazio foncé sur nous ,Atalanta va sortir ,à ce rythme avec un banc limité on finira encore 4 eme .

La lazio ils ont fait exprès de se faire éliminer,les mecs te font un sprint pour se qualifier et une fois arrivé se mettent à quatre pattes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou comment y a des gens ici ils aiment cassé le délire. 
Laissez nous dans notre délire et mettez vos commentaires négatifs après.

Ouai donc du coup je disais si on refait un triplete alors je me fais greffé une couille sur le menton.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, je vous comprends, si on joue demain Ludogorets, c'est claire que sur la durée on va pas tenir, mais y'a le mercato, durant lequel on est obligé de recruter des joueurs utiles et efficaces, en plus de ça on récupérera surement Sensi, Barella, Sanchez, t'ajoute a cela, les possibles arrivé de De Paul, Alonso, Giroud et surement un ou deux joueurs secrets dont Marotta a...bah le secret :mdrlol1: 

La suite de notre saison se joue aussi bien sur le terrain que sur les bureaux a coup de fax et de coup de tel' 

PS: ET PUIS CHIOOOOOTTE MEC, j'ai envie de voir Handanovic soulever un trophée, il mérite bien ça !!!

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux tout gagner moi j'ai la dalle j'ai la haine qu'on me fasse toujours chier sur le moindre petit truc de l'inter, ca fait 8 ans on a pas gagne 1 trophé 8 ans !!!!!!'on est pas Brescia ou le fc metz non on est l'inter bordel c'est une obligation de gagnee la c3 une obligation pourquoi, par ce que c'est bon les Gargano Kuzmanovic Perisic de la fin Candreva de la saison dernière Johnathan Nagatomo Ranocchia Dalbert Belfodil ? Murillo Kondogbia Alvaro Pereira non mais c'est bon j'en ai plus que me claque toutes ses années de galère maintenant qu'on a une bonne équipe (avec Barella et Sensi) et un coach qu'on dit un top coach. Bordel je veux un trophé et le championnat ca va être très compliqué entre les blessures le banc déguelasse et la juve qui achète les arbitres c'est chaud bouillant. La coupe d'italie c'est toujours mieux que rien. C'est pour on doit jouer a fond tous les matchs FORZA INTER

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Et si on se fait éliminer par Ludogorets tu penses que le moral de l'équipe sera vraiment meilleur ?

Comme je l’ai dit avec cet effectif limité,si c’est pas cette équipe qui nous éliminera ,ça sera une autre,en attendant on jouera Les jeudi et on arrivera cramé le week-end,et on perdra des points bêtement. 

Je suis pour la jouer à fond,à condition d’avoir quelques recrues de qualités. 

Puis se faire éliminer par Pandore en coupe,on peut pas faire pire . Pour le moral ,je fais confiance à Conte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Je suis pour la jouer à fond,à condition d’avoir quelques recrues de qualités. 

Mais au final c'est ce que tout le monde dit. Si on se renforce y'a aucune raison de jeter cette coupe à la poubelle.

Et honnêtement même si on recrute pas du lourd cet hiver mais qu'on récupère tous nos blessés y'a toujours moyen d'y faire quelque chose. Déjà pour ce match c'est pratiquement certains qu'on enverra principalement les jeunes se faire les dents (... + Lukaku... xD) et quelques joueurs pros qui auraient besoin de temps de jeu à ce moment là.

Par contre à partir des 1/4 ça sera sûrement les A', et à partir des demies si on y est c'est équipe A obligatoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil l'idée d'un bon parcours me motive bien, on a la place d'aller la chercher, on a déjà Sensi/Barella qui reviennent en janvier ça peut le faire en attendant le retour de Sanchez (qui revient quand d'ailleurs ?) 
Faut pas faire comme les clubs de L1 qui viennent juste pour le chèque de la qualif', faut adopter une mentalité de gagnant, c'est évident et gnan-gnan ce qu'j'dis là mais c'est une réalité des gros clubs qui gagnent, c'est qu'ils ont toujours envie de gagner peu importe la compétition

Et je rajouterai, qu'admettons on finisse second en série A, et dans le dernier carré de la C3, rien que pour le groupe et la synergie avec Conte ça te démarre parfaitement ton projet, ça serait plus une opération de com' qu'une victoire prestigieuse

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...