Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Je pense pas, dès qu'il y a des joueurs rapides et/ou technique en face on souffre même si c'est le 15ème du championnat. 21 pénalties pour ManUtd cette saison. 21 pénalties provoqué par des accélarations, dribbles ou fautes de main.

Séville ils perdent pas les finales d'EL. Mais c'est pas fini, y'a encore le Shaktar/Bâle à se taper

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a affronté beaucoup d'équipe avec des attaquants virevoltants, les penaltys qu'on concède c'est surtout sur des fautes de mains. Mais habituellement nos joueurs défendent propre. Personnellement je suis confiant, ManU n'est pas invincible. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Barella l’action vient de De Vrij, un long ballon aérien comme avec Bastoni la semaine dernière, c’est clairement les consignes. 
 

Puis je vous invite à regarder l’action  à la 22 e, où Lukaku tire sur le gardien, l’action démarre d’handa, en une touche de balle on s’est retrouvé devant , que c’était plaisant à voir, ça m’a rappelé ce match énorme face à Tottenham où Kovacic était en feu. 
 

La Défense s’est bien retrouvée au dépend de Skriniar, on ne voit plus Candreva, juste faut que l’attaque soit plus collectif à l’avenir . 
 

Si on soulève ce trophée, on va faire des haineux chez les Agnelli même si c’est déjà le cas . 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de toute façon, rien à branler de la Juve et des juventini. Les joueurs doivent le faire pour le club et tous les supporters qui se sont bouffé des Beer Sheva et des Eintracht pendant 10 ans. Il faut juste garder la concentration au maximum et continuer à se sacrifier. On le voit qu'ils sont morts de fatigue, mais il leur reste 4 fois 45 minutes à faire après ils pourront se reposer. 

La dernière ligne droite d'une grosse grosse saison. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 180 minutes d'un possible sacre européen. Cette formule ressemble a une sorte de Coupe du Monde, ca se déroule dans un seul et même pays, match unique a élimination direct, faut prendre chaque match comme une finale, je pense qu'avec cette formule, l’expérience fera la différence.   

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Choisir entre Séville et MU c'est comme choisir entre la peste et le choléra... 

J'espère que les deux s'accrocheront jusqu'aux pénos ça leur fera des minutes en plus dans les jambes. 

La mort ou Tché-tché . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que finalement tant qu'on aura pas passé les 1/2, on s'en fout de qui ira en finale entre MU et Séville ... Déjà il faut que les espagnols se qualifient pour les 1/2 pour le moment ils sont encore en 1/4 ...

Après,il ne faut pas oublier qu'il nous reste un match à gagner à nous aussi avant d'y être, ça peut paraître facile sur le papier mais on ne sait même pas encore contre qui on va jouer (Bale ou le Shaktar) 

Bref, on ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! I Ne pas oublier d'où on vient .... et qu'il y a quelques années à peine on se faisait ridiculiser par l'Happoel Beer Shiva....

il faudra toujours faire très attention et ne sous estimer personne, surtout à ce stade de la compétition. On connaît tous notre Inter ! Capable de renverser des montagnes mais aussi d'échouer là ou il n y' a aucune raison de le faire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Putain on va jouer une demi européenne.

toute notre souffrance enfin récompensée

Il faudrait qu'on aille au bout pour qu'elle soit enfin récompensée non ? A quoi bon aller si loin si c'est pour échouer là maintenant alors que ça paraît "largement" faisable !

ça reviendrait au même que de se satisfaire de notre 2ème place en Série A comme si c'était un titre...

Non on en veut plus et on va encore souffrir ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle malheureusement d'une saison (au début des années 2000 je crois) où on était déjà en 1/2 de C3 contre le Feyenoord Rotterdam. L'autre demie c'était Milan AC - Borussia Dortmund. Alors que les 2 équipes milanaises étaient favori et que tout le monde voyait un derby milanais en finale bah on s'est retrouvé avec un vieux Feyernoord - Dortmund tout pourri ! 🤣

Je veux pas être pessimiste, loin de là mais j'ai vécu tellement de désilusions avec l'Inter (même contre des équipes du genre Deportivo Alaves qui nous avait mis la misère la maison....) que maintenant je vis match après match.

Ce qu'on a fait est bien mais il reste du taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...