Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Disons que, dans le mesure ou ils menaient 1-0 , les Uruguayens ont joué petits bras et quand Pepe a égalisé , il se sont de nouveau projetés vers l'avant pour planter le 2ème. Après ils ont de nouveau tout verrouillé. 

Sampaoli c'est quand même pire que Deschamps ce mec, laisser Dybala , Lo Cielso sur le banc et Icardi à la maison c'est carrément une insulte au football. Pas étonnant de les voir dehors après leurs éliminatoires archi laborieux (pire que nous) et leur qualif en 1/8è miraculeuse. Cette Albiceleste était archi nulle du début à la fin (probablement la pire sélection Argentine de l'histoire), ne nous voilons pas la face. Contre l'Uruguay même sans Cavani ça va être très très très dur.

Sinon content de voir Pénaldo et cette imposture du Portugal éliminée également , les miracles comme à l'Euro ça n'arrive pas deux fois , bien fait pour leurs gueules à ces tricheurs. ? 

l'histoire retiendra que les deux meilleurs joueurs de la planète auront été éliminés le même jour en 2018 et n'auront probablement jamais remporté la coupe du monde ni marqué le moindre but en phase à élimination directe en CDM (ils seront vieux en 2022)? . J'espère enfin que le ballon d'or sera attribué à quelqu'un d'autre que Ronaldo-Messi cette année !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oBi83. a dit :

L'Uruguay est si je peux me permettre, l'équipe la plus respectable de ce début de mondial actuellement, avec de très bon joueurs qui se connaissent bien et une tactique bien huilée, les bleus peuvent prendre exemple sur ce groupe et en tirer de bonnes leçons s'ils perdent ...

:innocent:

En fait, choper l'Uruguay à ce stade de la compétition, c'est l'un des pires tirages qui soit. Ce sont des animaux physiquement parlant, avec une détermination quasiment sans faille, une organisation remarquable, et pour ne rien arranger, ce sont tout sauf des peintres.

Bon courage à la France. Je suis à peu près certain qu'il y aura au minimum des prolongations car ça va être un match très très fermé. Et aux pénos, je fais bien plus confiance à Muslera (on se souvient de ce match de fou contre nous en 2010 contre la Lazio à Rome) pour faire le taf que la passoire Lloriss.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ygg a dit :

En fait, choper l'Uruguay à ce stade de la compétition, c'est l'un des pires tirages qui soit. Ce sont des animaux physiquement parlant, avec une détermination quasiment sans faille, une organisation remarquable, et pour ne rien arranger, ce sont tout sauf des peintres

Ca s’appelle la "Gara" mon pote:D.Souvent je me demande pourquoi l’Inter ne peut pas être comme ça ne rien lâcher.

Meme face à des adversaires soit disant «plus forts»l’Uruguay lâche rarement le morceau tout le contraire de notre chère Inter. :phear: Au moindre but encaissé nos peintres sont découragés sauf Icardi Skriniar et Rafinha. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias et les français en général sont insupportables quand il s'agit de l'edf, les mecs se voient déjà champions... Vous étonnez pas que toute l'Europe vous déteste ?Juste comme ça l'argentine s'est pris 3 0 contre la Croatie et s'est qualifié par miracle contre le Nigeria. Vivement l'atterrissage que Deschamps puisse enfin se barrer 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi ridicule pour les autres que pour la France. Pas une question de nationalité. L'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, L'Argentine, l'Angleterre, la Belgique, c'est le même combat. 

il y a une heure, Wahranii a dit :

C'est un tempérament propre aux sud-américains. Ça ne parle pas trop aux peintres surpayés que l'on s'est tapé ces dernières saisons. Heureusement que ça commence à changer...

En même temps, dés qu'on prend un Uruguayen tout le monde lui **** dessus... Même quand il nous envoie en C1, alors...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, p-h08 a dit :

Les fameux français qui n'ont jamais le droit de s'enflammer ou d'être confiants sans passer pour des arrogants.

Quand y'a pas de ferveur on est pas un pays de foot, quand on y croit on est des arrogants.

 

Vous feriez mieux de regarder ce qu'il se passe dans les autres pays pendant ce mondial, tous les qualifiés qui font office de favoris croient à fond en leurs chances et se voient champions du monde, mais en France on a pas le droit.

Quand les commentateurs français vivent le match à fond et soutiennent leur équipe ce sont des putains de chauvins, mais dans les autres pays ça crie des GOOL GOOOL GOOL c'est la passion et la ferveur.

Allez vous faire foutre les rabats-joie :nikel: 

Je te parle pas de ferveur (et ça il y en a aucune vu les quelques 2000 français en Russie quand ya 20k péruviens...) je te parle de déclarations de joueur (Pavard aujourd'hui par ex alors que c'est personne et qu'il est très nul) ou de journalistes.

Mes parents sont croates et je lis souvent la presse de là bas, personne ne s'est enflammé après le 3-0 contre la pitoyable équipe d'Argentine. Pareil pour les uruguayen... C'est à cause de ce genre d'enflammade que des joueurs géniaux comme pogba ou griezzman sont critiqués par la presse comme des merdes dès qu'il y a un coup de moins bien. 

Enfin bref, inutile de continuer à débattre avec un type qui se permet d'insulter parce qu'il a des droits d'administrateur sur un forum, c'est pas la première fois d'ailleurs.. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre je l'ai insulté de rabat-joie. Désolé pour la violence.

 

D'ailleurs bizarrement y'a que les anti-français de France qui pensent que la France est détestée partout alors que quand tu t'intéresses un peu et que tu parles à des gens qui vivent à l'étranger, y'a aucune haine envers la France, cette légende urbaine me fait bien sourire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insulte est juste avant ces mots en fait. Arrogant et de mauvaise foi en plus.. Mais j'imagine que je suis pas assez malin pour piger la nuance ou alors ça doit être positif pour l'image du forum un admin qui insulte les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel P-h08, mais dans mes bras!

Du reste, sérieux se faire reprocher d'être dans le pur trip de l'euphorie après avoir pondu le match le plus bandant de ce mondial (devant même Espagne-Portugal qui était du lourd aussi) avec des actions et des buts de maboule (tandis qu'on s'était fait chier comme des rats morts dans leurs matches de poule en se demandant si c'était leur vrai niveau...). Les mecs sont en kiff et je cautionne. Ils vont vite retrouver le respect de l'adversaire et de la force en présence à mesure que le 1/4 va se pointer, tu auras droit la semaine prochaine aux déclarations à base de "l'Uruguay est favorite, ils ont de grands joueurs".

Et nous vendre ensuite la légendaire humilité des joueurs croates,  non mais j'en pleure. Les mecs en terme de boulard interstellaire ça se pose là, je t'invite à relire ta presse croate et les déclarations de joueurs après leur rencontre avec l'Argentine, où là y avait de la pure condescendance dans les propos. (Quand bien même certains argentins ont été de vraies catins, encore hier, notamment Mercado et Otamendi).

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même un truc négatif que je retiens du match de la France hier : Ils ont prit 3 goal par l'argentine.

L'argentine a réussis à mettre 3 goals en 3 match de poules et à réussit à en mettre 3 sur un match contre la France je les trouve fébrile défensivement !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est un tir venu d'ailleurs. Le second un tir mou dévié de façon involontaire par un défenseur aux pieds carrés (beaucoup de chance). Le troisième par contre est un joli but sur un coup bien jouer.

Par contre ce que je peux reprocher aux bleus c'est d'avoir trop laisser le ballon aux argentins et de les avoir trop respectés. C'est sûrement du à la jeunesse de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wahranii a dit :

Le premier est un tir venu d'ailleurs. Le second un tir mou dévié de façon involontaire par un défenseur aux pieds carrés (beaucoup de chance). Le troisième par contre est un joli but sur un coup bien jouer.

Par contre ce que je peux reprocher aux bleus c'est d'avoir trop laisser le ballon aux argentins et de les avoir trop respectés. C'est sûrement du à la jeunesse de l'effectif.

Non, justement, quand la France a la possession elle n'en fait rien. Elle doit justement laisser le ballon à l'adversaire et ça donne bien quand le jeu est ouvert comme hier avec des équipes qui jouent et ne cadenassent pas comme des porcs.

C'est pour ça que ça va être tres chaud pour la France contre l'Uruguay qui justement ne prend pas à sa charge le jeu et betonnent comme des dingues (et le font très bien).

La seule chose que je reprocherai à la France hier, ce sont des périodes où le pressing était vraiment pas ouf pour endiguer la construction du jeu argentin. 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir dégager Messi&co, d'ailleurs Messi annoncera peut-être encore sa retraite internationale. Et cela laissera peut-être la place du sélectionneur vacante pour Sampaoli :g:

Aussinon les gars, détendez vous avec cette vidéo :bigrin:

 

 

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bam-Bam Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus lu sur le forum :nikel: bon retour parmis nous .

De ce point de vu la il se pourrait que tu aies raison. Je ne suis pas trop les matchs de l'EDF peut-être que je les surestime mais sur le papier ils ont largement les joueurs pour tenir le ballon face à n'importe quelle équipe.

Hier l'Uruguay c'était solide je le reconnais mais le Portugal n'était pas fameux aussi. C'était lent et ça manquait de créativité, ça manquait aussi d'impact physique. Cavani et Suarez ont joué deux, trois coups à fond et ça a fait mouche mais durant le reste de la rencontre c'était Nandez qui courait le long de la ligne de touche tête baissée pour sortir avec le ballon en dehors du terrain. Pas de quoi faire peur à une équipe du rang de la France. Ils peuvent refaire le même hold-up à la France mais ça ne sera pas aussi facile que face aux Portos et ça relèverait de la faute professionnelle en ce qui concerne DD et ses bleus.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bam-Bam a dit :

Et nous vendre ensuite la légendaire humilité des joueurs croates,  non mais j'en pleure. Les mecs en terme de boulard interstellaire ça se pose là, je t'invite à relire ta presse croate et les déclarations de joueurs après leur rencontre avec l'Argentine, où là y avait de la pure condescendance dans les propos. (Quand bien même certains argentins ont été de vraies catins, encore hier, notamment Mercado et Otamendi).

Comment ose-tu dire ça sur ces gentils croates, l'humilité incarnée contrairement à ces français au boulard sans fin?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Wahranii a dit :

Le premier est un tir venu d'ailleurs. Le second un tir mou dévié de façon involontaire par un défenseur aux pieds carrés (beaucoup de chance). Le troisième par contre est un joli but sur un coup bien jouer.

Par contre ce que je peux reprocher aux bleus c'est d'avoir trop laisser le ballon aux argentins et de les avoir trop respectés. C'est sûrement du à la jeunesse de l'effectif.

Le premier était évitable si on avait pas laissé di Maria tout seul...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p-h08 a dit :

Les fameux français qui n'ont jamais le droit de s'enflammer ou d'être confiants sans passer pour des arrogants.

Quand y'a pas de ferveur on est pas un pays de foot, quand on y croit on est des arrogants.

 

Vous feriez mieux de regarder ce qu'il se passe dans les autres pays pendant ce mondial, tous les qualifiés qui font office de favoris croient à fond en leurs chances et se voient champions du monde, mais en France on a pas le droit.

Quand les commentateurs français vivent le match à fond et soutiennent leur équipe ce sont des putains de chauvins, mais dans les autres pays ça crie des GOOL GOOOL GOOL c'est la passion et la ferveur.

Allez vous faire foutre les rabats-joie :nikel: 

J'ai envie de dire libre a chacun d'avoir son propre ressenti. Tu veut changer l’état d'esprit de tout le peuple français ?

Tout comme tu ne pourra pas rendre rabats-joie les Brésiliens ou les Argentins.

Ça fait parti de l'identité d'un pays. Tout comme je n'imagine pas qu'on vienne me parler de passion quand on te fou Lizarazu et Margotton au commentaire (suicide...)

Bref, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut et le comportement de l'équipe de France en fait partie. Si toi tu kiffe la passion et la ferveur fait toi plaisir :nikel:

Moi je fait partie d'une autre catégorie. Je n'arrive plus a faire semblant de kifé excessivement en mettant des œillères sur toute la merde que véhicule le foot ! (l’argent, le cinéma, les magouilles, ...etc)

D'ailleurs clin d'oeil a Mbappé qui reverse toutes ses primes équipe de France a des bonnes œuvres. Ils devrait tous le faire ! être payé pour représenter son pays, ça me fera toujours aussi mal ça...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également se réjouir sans oublier tout les aspects négatifs de l'équipe de france.
 

Et pour revenir à l'euphorie des joueurs, je la comprend. Les réactions sont prises à chaud, l'équipe avait pas mal de doutes avec les 3 matchs de poules, ils se font remonter et reviennent au score, et même si cette argentine reste très faible ça reste l'équipe où Messi est présent, et ça ça joue dans la tête des joueurs. C'est donc logiquement qu'ils ont exultés après le match, il fallait s'attendre à quoi ? Et comme dit plus haut, ils vont vite revenir à la bouillie de communication avant le match face à l'uruguay. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...