Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Danilo D'Ambrosio


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Selon FC Inter News:

 

- Mancini aimerait conserver le joueur, il aurait dit à ses proches et à la direction qu'il aimerait compter sur lui l'année prochaine. A moins d'une belle l'offre, le joueur ne partirait pas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp je sais pas mais il est clair qu'il offre plus de garanties sur son cote. Dans un modulo avec des ailiers je pense qu'il serait tres interessant (comme au Torino ou durant la preparation). Surtout au niveau des combinaissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de ce joueur, qualité de centre assez moyenne, sa conduite de balle je n'en parle même pas .. Bref un bon joueur pour els clubs comme l'Udinese, la Samp ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky du Soir:

 

- Les négociations sont en cours en l'OM et l'Inter pour D'Ambrosio, il devrait rester aussi de trouver un accord entre le joueur et le club. Si tout devait bien passer, on irait à l'assaut final pour Coentrao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des rumeurs bidon franchement ... Chaqun de nos joueur intéresse soit disant tel clubs mais en fait c'est totalement faux ..

Rannochia avec la Rome et Everton

J.J avec Naples

D'Ambrosio et la Lazio ..

 

Et perdre D'Ambrosio pour Coentrao on est même pas gagnant je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je fais au mieux :blushing::cry:

 

Haha mais continue tous les matins je me léve et j'attends tes news transfert mon coco :bigrin:

 

Je suis juste un peu énervé du mercato et de nos joueurs qui ne souhaitent pas partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je charriais (Blaguer)

 

T'es sérieux là ? :phear:

 

Bon sinon Coentrao encore plus faible que D'Ambrosio n'exagérons pas non plus, même si on est tous d'accord sur le fait que c'est un gros surcôté -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

- Une nouvelle réunion aura lieu entre l'Inter et l'Om pour le joueur. On garde un œil sur Jacopo Sala mais cela dépendra des sorties.

 

D'Ambrosio, Juan Jesus, je me demande combien ça va nous rapporter vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...