Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Danilo D'Ambrosio


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien je vais te surprendre, mais je préfère conserver Dodo plutôt que D'Ambrosio. Je pense que le brésilien a plus de potentiel que l'italien. D'Ambrosio n'évoluera plus, sa marge de progression me semble stoppée. C'est un joueur standard hélas. Pour moi en tout cas il est beaucoup trop banal. Dodo par contre, je suis d'accord que dans une défense à 4 il a pas sa place, mais pourtant il y a matière à essayer. On peut lui donner sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour D'Ambrosio on parle d'un prêt payant avec une option d'achat obligatoire.

 

Le problème pour Nagatomo, il y a pas beaucoup de monde qui se manifeste, pour Dodo en étant blessé, personne va s'interesser à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à en tirer entre 7 à 10 millions c'est nickel, on ferait une bonne plus value puis le D'Ambrosio je n'ai jamais été fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts en EL ça date de l'époque Mazzarri, ça remonte à longtemps, il s'est remis de sa blessure depuis le début d'année et il a joué pas mal de matchs entre temps, si c'était vraiment le genre de joueur qu'on cherche on attendrait pas encore qu'il retrouve un pseudo-niveau. Pour un mec qu'on a acheté depuis janvier 2014, ça la fout mal. Qu'il parte, il n'a rien à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...