Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Sampdoria-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais donc c'est la même compo depuis le début quoi, quelle audace!

C'est dingue que Mancini ne se rende pas compte de la nullité de Guarin et Palacio (quoique pour Guarin qui fait un bon match sur 5 il devrait être bon aujourd'hui :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic avait eu quelques pépins physiques après les matchs en sélection fin Août. Qu'en est-il aujourd'hui? J'aimerais bien le voir sur les terrains, on a besoin de lui pour apporter de la créativité, surtout quand Jovetic est OUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, multiplex sur Bein, du coup obligé de switcher entre streaming et téloche :facepalm:.

 

C'te misère, finalement qu'ils rendent les droits de la Serie A à Canal, si c'est pour faire de la daube pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Mancini est décidément un briseur de carrière. Le message qu'il envoie et tres simple: J'ai mon 11 type et le maintien jusqu'a ce que l'un des joueurs de ce 11 est soit blessé, soit suspendu, soit transféré. Il ne fait meme pas joué la concurrence. Je me mets a la place des gars qui apres 7 journées n'ont encore joué la moindre minutes et qui ne sont pour autant pas nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, multiplex sur Bein, du coup obligé de switcher entre streaming et téloche :facepalm:.

 

C'te misère, finalement qu'ils rendent les droits de la Serie A à Canal, si c'est pour faire de la daube pareil.

C'est même pas un multiplex, ils ne montrent que les buts du match :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment compte t il faire pour maintenir les remplaçants impliqués dans le projet ?si il s'obstine toujours à mette les mêmes .13ou14 joueurs seulement sont concernés dans la rotation de l'effectif.et le reste ? Sans compétition européenne! ils vont lâchés tout simplement et quand on fera appel à eux il seront en manque de confiance et plus ou pas au niveau . C'est sans cesse la même chanson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...